![Image](http://img118.imageshack.us/img118/1237/dc110km.jpg)
![Image](http://img118.imageshack.us/img118/8479/sanstitre8yp.png)
![Image](http://img126.imageshack.us/img126/5391/sanstitr5nb.png)
![Image](http://img107.imageshack.us/img107/8513/a8ha.png)
![Image](http://img130.imageshack.us/img130/4645/d71b6vu.jpg)
![Image](http://img110.imageshack.us/img110/5623/28qi.png)
![Image](http://img142.imageshack.us/img142/716/photo00421ua.jpg)
![Image](http://img142.imageshack.us/img142/1528/photo00439ot.jpg)
non , evite cabiloux a écrit :une derniers question apres je vs embete plus lol le kit airsal t6 + une culasse doopler cest bien compatible ( je parle surtout niveau piston ? merci de vos reponse
avec nimporte quel culasse surcompresser ??max_didi a écrit :C'est airsal t6 avec culasse malossi ou culasse d'origine !
les culasses malossi vont bien sur les t6 je crois ( a comfirmer ) car les piston malossi on une calotte bombé comme les pistons t6biloux a écrit :alorsd vaut mieu rester avec la cullasse dorigine ou une surcompresser car les avis diverge et je tienn a le garder st moteur lol merci de vos rep