103 SPX "Norgeot"
c'est quoi que tu appelles retro?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Old school si tu preferes ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
ouais, mais en compte tour ... je vois pas trop !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Le fait qu'il soit a aiguille, le style du cadran, le cerclage autour etc...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
ok
nan parce que des compte tour chromé, ca existe hein !
nan parce que des compte tour chromé, ca existe hein !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
xD j'imagine bien ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
^^ c'est quoi "koso", une marque?
Dernière modification par British SPX le lun. 18 févr. 2008 - 21:06, modifié 1 fois.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
^^ merci, mais j'ai abandonné l'idée d'installer un compte tours sur la mob xD
(Dsl double-post)
(Dsl double-post)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
oui, koso c'est une bonne marque de compte tour (d ailleurs, toujours a vendre ...)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
okay, merci!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Des news! J'ai recu mon guidon!
Des photos une fois monté...
Des photos une fois monté...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Je suis aller chercher les caches que j'avais commandé chez mon pro.
Mais ce sont des caches "nouveau modele"!
Les anciens ne se font plus snif!
Je me retrouve avec des caches qui ne correspondent pas génial, puisqu'ils doivent englober le réservoir des spx nouveau modele!
Je pense donc scier la partie qui dépasse...Ca fera "vide" sous le reservoir mais bon...je verrai le resultat!
Mais ce sont des caches "nouveau modele"!
Les anciens ne se font plus snif!
Je me retrouve avec des caches qui ne correspondent pas génial, puisqu'ils doivent englober le réservoir des spx nouveau modele!
Je pense donc scier la partie qui dépasse...Ca fera "vide" sous le reservoir mais bon...je verrai le resultat!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
il y a pas des anciens sur la becanerie?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Les anciens sur la bec ne sont disponibles qu'en chromés
Et je les avait deja payés the103racer. ^^
Ils sont tous neuf et vraiment esthétiques, faudrait que je trouve une truc !
Je vais y reflechir ^^
Et je les avait deja payés the103racer. ^^
Ils sont tous neuf et vraiment esthétiques, faudrait que je trouve une truc !
Je vais y reflechir ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Mouais...Pas de regrets! xD
Je viens d'installer mon nouveau guidon, mais je vais changer mes cocottes, pour des commandes classiques Norton, des années 60'.
Je viens aussi d'installer mes nouveaux caches boite-a-outil, où je vais coller mes autocollants "drapeau anglais".
Voila les news.
Je n'ai pas pris de photos, aucun interet de vous montrer un guidon sans poignées ^^.
Je viens d'installer mon nouveau guidon, mais je vais changer mes cocottes, pour des commandes classiques Norton, des années 60'.
Je viens aussi d'installer mes nouveaux caches boite-a-outil, où je vais coller mes autocollants "drapeau anglais".
Voila les news.
Je n'ai pas pris de photos, aucun interet de vous montrer un guidon sans poignées ^^.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ce week-end, j'ai installé mon nouveau guidon, ainsi que les commandes de Norton, et les poignées de Norton Commando.
Puis j'ai fait un petit tour ^^
Place aux photos :
Voila !
Puis j'ai fait un petit tour ^^
Place aux photos :
Voila !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Au contraire! xD
Nan, j'ai fais un mélange de racer anglais des 60', et d'anglaise routière ^^
Merci du commentaire
Nan, j'ai fais un mélange de racer anglais des 60', et d'anglaise routière ^^
Merci du commentaire
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
...petit up?
J'aime pas trop faire ça, mais j'aimerais avoir vos avis ^^
J'aime pas trop faire ça, mais j'aimerais avoir vos avis ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Je suis pas trop fan, mais elle a le mérite d'être propre.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
merci B-link
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Bricoleur
- Messages : 113
- Inscription : dim. 02 mars 2008 - 2:38
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Feu rond a l'arrière sur Norton? Oo
Pour les jantes, c'est une histoire de budget xD, mais je suis tout a fait d'accord!
Merci
Pour les jantes, c'est une histoire de budget xD, mais je suis tout a fait d'accord!
Merci
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
si tu veux une paire de jantes rayons ont fait l'échange mais perso moi ça me choque pas plus que ça le batons, comme c'est ce qu'avait la mob à l'origine (elle me fait penser au 103 chrono d'ailleurs ta mob ^^)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
xD cannard merci
Ouais pour les bâtons, ça ne me dérange pas non plus, puisque partout sur la mob, il y a des rappels du rouge des jantes ^^
Ouais pour les bâtons, ça ne me dérange pas non plus, puisque partout sur la mob, il y a des rappels du rouge des jantes ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
en tout cas rien à redire ta mob, lui manque plus qu'un petit moteur digne d'elle, genre un 70 avec un pot serpent et un carbu genre 19, comme dans les années 80
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr