Je démonte l'xr !
Donc voici les photos, y'en a certaines de mauvaise qualité, le portable s'est mis tout seul en 640/400 au lieu de 1024 ...
Le cylindre, il était temps de démonter pour nettoyer tout ça ...
Voici l'embase d'un cylindre d'origine de 51 !

Les 103 peuvent aller se coucher !
Mon pot ninja F50, je l'ai poncé après cette photo, pour avoir une bonne surface de peinture !
Ensuite un petit match entre les clapets d'origine et les doppler er2 !
Les jolis doppler :
Mon 17.5 phbg, que je suis en train de refaire un peu partout, il sera également repeint en galva :
Et le second match, la pipe d'origine contre la adige !
La xr, je trouve ça terrible quand c'est démonter, tout légers ect ...
Pour titi56, mes fixations de bulle :
Mes silent-blocs qui tirent la geule :
Il est pas beau ce rétro ?
On vous observe ...
m**** ! Il est passé où le moteur ???
Ha ouf, il est ici, avec aucune trace de calamine, et cela après plus de 10000 km !
La calotte ... On peut voir la carburation bien réglé, et bien équilibré !
Mes joues-joues de vario ... Qui a parlé d'usure ?
Hé ben voilà, c'est par ici qu'on met les clapets et que le mélange arrivent ... Je savais pas !!!
Ma pitite culasse polini, faudrais que j'la test un de ces jours ...
Ce qui est c**, c'est que j'ai un peu trop poncé, donc j'ai arrondi les arrêtes ...

Donc légères pertes de compression, mais rien de graves avec un bon joint !
Avec le joint extérieur que j'avais fait dans un garage, pendant mon stage !
Et, en exclu, les photos de mon lieu de travail ... C'est à dire mon garage !

Critiquez pas le rangement s'il vous plait !
Voilà, j'y retourne tout à l'heure, il fait chaud en ce moment, chuis en T-shirt dehors, sans avoir froid, si c'est pas beau ça ! Un temps pour rouler ou faire de la pocket ! Tiens, en parlant de celle-là, faudrait peut-être la remonter !
