Etrier Brembo Or
Etrier Brembo Or
Bonjour collègues !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un étrier Brembo Or pour ma fourche de XR, mais malheureusement sans plaquettes de frein, alors j'aimerais donc savoir quelles sont les références et le prix de ces plaquettes, j'aimerais savoir aussi si cet étrier est à double piston, machintruc etc...
Un max de renseignement quoi...
Une marque à préférer ? Le liquide de frein je prends quoi ? Des choses à ne surtout pas faire au montage ?
Dois-je faire une "vidange" pour ne pas avoir de merde dans le circuit ? Si oui comment ?
En même temps j'aurais un maitre cylindre avec la poignet, bref le truc pour freiner, mais il manque une tige qui relie la poignet au piston du maitre cylindre, c'est trouvable ? si oui où ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un étrier Brembo Or pour ma fourche de XR, mais malheureusement sans plaquettes de frein, alors j'aimerais donc savoir quelles sont les références et le prix de ces plaquettes, j'aimerais savoir aussi si cet étrier est à double piston, machintruc etc...
Un max de renseignement quoi...
Une marque à préférer ? Le liquide de frein je prends quoi ? Des choses à ne surtout pas faire au montage ?
Dois-je faire une "vidange" pour ne pas avoir de merde dans le circuit ? Si oui comment ?
En même temps j'aurais un maitre cylindre avec la poignet, bref le truc pour freiner, mais il manque une tige qui relie la poignet au piston du maitre cylindre, c'est trouvable ? si oui où ?
Merci beaucoup pour votre aide.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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heu, le brembo est en double piston opposé il me semble, les machoires, ca doit etre comme celles pour nitro.
le reste, je ne sais pas vraiment (dot3 pour le freinage je dirai, et purge du systeme en evitant les bulles d air)
le reste, je ne sais pas vraiment (dot3 pour le freinage je dirai, et purge du systeme en evitant les bulles d air)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Merci pour ta rapidité de réponseJef a écrit :heu, le brembo est en double piston opposé il me semble, les machoires, ca doit etre comme celles pour nitro.
le reste, je ne sais pas vraiment (dot3 pour le freinage je dirai, et purge du systeme en evitant les bulles d air)
Il y a une marque ou une référence pour ces mâchoires de nitro?
Qu'est-ce que le dot3 ?
Comment procède-t-on pour une purge ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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pour la purge, j'ai trop mal a la tète pour te l'expliquer
dot3, c'est du liquide de frein
marque a préférer, malossi si tu en trouve (pas infesable)
dot3, c'est du liquide de frein
marque a préférer, malossi si tu en trouve (pas infesable)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Il y a Malossi d'un coté et le porte monnaie de l'autre...
Faut compté combien pour les plaquettes ?
Faut compté combien pour les plaquettes ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je conseille la Dot4, moins corrosif.
Pour tes plaquettes:
http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue ... racing.pdf
Pour tes plaquettes:
http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue ... racing.pdf
dot4, ca sera nickel alors, faut que je purge le mien, et j ai de la dot 4 tout neuve ^^
j ai dis dot 3 sans etre sur a 100%
j ai dis dot 3 sans etre sur a 100%
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
bah tu m'as demandé ce qu'il serrai préférable, je t'ai réponduwargmy a écrit :Il y a Malossi d'un coté et le porte monnaie de l'autre...
Faut compté combien pour les plaquettes ?
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Merci bcp pour tous vos renseignements
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai maté sur le site de brembo pour des plaquette de dureté tendre 28.11 TTC je crois pour 2 lots de plaquettes. Donc sa va.
Et l'histoire de la tige du piston ?
Sinon ben le tuto de dark's est niquel.
Et l'histoire de la tige du piston ?
Sinon ben le tuto de dark's est niquel.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
bonjour
j'ai eu le méme soucie ,perdu la petite vis ou rotule de poignée de frein ,me rapel plus du modéle maitre cylindre AJP je croie bien . voici comment se débrouillé .y as peut étre une autre solution.
sur le levié de frein , il doit y avoir une vis de réglage pour réglé la garde du levier ou en instalé une qui dépasse de 20mm, puis freiné et positionné le piston au millieux de sa course , mesuré du cul du piston au fond du troue maitre cylindre jusqu'au bout du filetage de la vis .
prendre une vis de diamétre 5 ou 6mm a la longeur désiré , puis faite un petit perçage de 6mm avec un foret de 8mm pour faire une petite coupolle ou cone ,arrondissée les angles monté réglée cet ok.
j'ai eu le méme soucie ,perdu la petite vis ou rotule de poignée de frein ,me rapel plus du modéle maitre cylindre AJP je croie bien . voici comment se débrouillé .y as peut étre une autre solution.
sur le levié de frein , il doit y avoir une vis de réglage pour réglé la garde du levier ou en instalé une qui dépasse de 20mm, puis freiné et positionné le piston au millieux de sa course , mesuré du cul du piston au fond du troue maitre cylindre jusqu'au bout du filetage de la vis .
prendre une vis de diamétre 5 ou 6mm a la longeur désiré , puis faite un petit perçage de 6mm avec un foret de 8mm pour faire une petite coupolle ou cone ,arrondissée les angles monté réglée cet ok.
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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