[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
Ayest, j'ai acheté mes entretoises de cadre, ils avaient ça en stock, chez mon pro, j'ai halluciné Pour une fois que je lui demande des pièces qu'il a en stock !! En plus, 2,40€ / unité, ça va pas trop trop mal.... En tout cas, merci à Bolton de m'avoir renseigné sur l'existence de ces bagues, franchement je ne pensais pas que c'était consideré comme des pièces d'usure normale (meme si les miennes se sont explosées en une quinzaine d'heures..
Maintenant, il reste plus qu'à essayer de sortir les vieux du cadre, qui ont l'air bien décidés à ne pas se laisser faire.. Je crois que ça va se terminer au chalumeau + scie, cette histoire
Voilou, j'éspère donc que le brelon sera entierement remonté vendredi ! (Tfaçons j'aurai besoin du garage pour rentrer la BM, après...Donc pas le choix )
@+
Steph
Maintenant, il reste plus qu'à essayer de sortir les vieux du cadre, qui ont l'air bien décidés à ne pas se laisser faire.. Je crois que ça va se terminer au chalumeau + scie, cette histoire
Voilou, j'éspère donc que le brelon sera entierement remonté vendredi ! (Tfaçons j'aurai besoin du garage pour rentrer la BM, après...Donc pas le choix )
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Il n'y a pas photo entre la qualité des silent-bloc origine et les adaptables
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Juste une question, les origines sont bien des "Yamaha" ?fluke a écrit :Il n'y a pas photo entre la qualité des silent-bloc origine et les adaptables
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui. Et en effet fluke, j'ai trouvé les MBK bien plus "souples" que les adaptables à 2€, qui sont hyper raides... De toutes façons je verrai, j'ai monté les MBK sur la cross, et les adaptables sur le G2..Boardzero a écrit :Juste une question, les origines sont bien des "Yamaha" ?fluke a écrit :Il n'y a pas photo entre la qualité des silent-bloc origine et les adaptables
motobitum, je connais la technique, c'est celle que j'utilise depuis tout le temps, la preuve :
On enleve le vieux...
Et on remonte le neuf
Il était temps....:
Par contre, j'ai remarqué que les supports moteurs sont hyper fragiles en fait j'ai l'impression Je crains bien que ce soient les prochaines victimes du cross
A part ça, j'ai peut etre trouvé ma jante avant, une de Derbi en 19"...
@+
Steph
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Ouch !!! Je viens de voir un truc, là il y a plus de 30 000 visites sur mon post, et vu que j'avais rien à foutre il y a 10 minutes, j'ai regardé sur les 13 pages, et mon post est celui qui a reçu le + de visites ! (le 2ème est le Mistral de BOMBEIROS, à 20 000 et quelques..)
Cette remarque était tout à fait inutile, je l'avoue, mais j'avais envie de le dire, histoire que je n'ai pas parcouru les 13 pages pour rien
Bon, dodo, demain matin j'ai du boulot...(jvais essayer de virer les entretoises du cadre... ), les nouvelles entretoises sont déjà au congel ! On verra si ça marche comme pour le montage des roulements / carters..
Voilou @+
Steph
Cette remarque était tout à fait inutile, je l'avoue, mais j'avais envie de le dire, histoire que je n'ai pas parcouru les 13 pages pour rien
Bon, dodo, demain matin j'ai du boulot...(jvais essayer de virer les entretoises du cadre... ), les nouvelles entretoises sont déjà au congel ! On verra si ça marche comme pour le montage des roulements / carters..
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>Plus de place au garage.....
Hopla !
Quelques niouzes de ce matin (avant de partir au boulot, jsuis allé au garage ) :
Alors... On commence par dégager les anciennes entretoises :
En 10 minutes, avec chalumeau, burin, et massette, elles sont toutes les 2 sorties ! Je pensais pas que ça allait etre aussi facile !
Par contre, c'est bizarre, c'est plutot "mou" comme matière : (ok j'y suis pas allé de main morte, mais quand meme... ) Ca m'etonne pas trop qu'elles aient pas supporté mon utilisation..
Les nouvelles entretoises qui attendent au congel
Puis on chauffe le cadre :
Et on rentre les nouvelles entretoises (à la masse, toujours... )
Ensuite, un petit lavage s'impose quand meme....
Et pas seulement du cadre !
Il est pas zouli mon carbu ?
Et voilà, je range vite fait tout au garage car je suis à la bourre pour partir au boulot, et voici ce qui ressemble à ma mob en pièces détachées :
Voilà pour ce soir ! Demain, je démonte le moteur pour voir un peu si tout se passe bien dedans (et controler le jeu à la coupe du segment aussi, histoire de pas faire comme avec le CVF.... ), ensuite je remonte la partie cycle, et il ne manquera plus que la roue avant !
@+
Steph
Quelques niouzes de ce matin (avant de partir au boulot, jsuis allé au garage ) :
Alors... On commence par dégager les anciennes entretoises :
En 10 minutes, avec chalumeau, burin, et massette, elles sont toutes les 2 sorties ! Je pensais pas que ça allait etre aussi facile !
Par contre, c'est bizarre, c'est plutot "mou" comme matière : (ok j'y suis pas allé de main morte, mais quand meme... ) Ca m'etonne pas trop qu'elles aient pas supporté mon utilisation..
Les nouvelles entretoises qui attendent au congel
Puis on chauffe le cadre :
Et on rentre les nouvelles entretoises (à la masse, toujours... )
Ensuite, un petit lavage s'impose quand meme....
Et pas seulement du cadre !
Il est pas zouli mon carbu ?
Et voilà, je range vite fait tout au garage car je suis à la bourre pour partir au boulot, et voici ce qui ressemble à ma mob en pièces détachées :
Voilà pour ce soir ! Demain, je démonte le moteur pour voir un peu si tout se passe bien dedans (et controler le jeu à la coupe du segment aussi, histoire de pas faire comme avec le CVF.... ), ensuite je remonte la partie cycle, et il ne manquera plus que la roue avant !
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Ca c'est sur ! Mais bon....10 minutes de cross, et elle est à nouveau hyper crade comme avant...magnumXR85 a écrit :le nettoyage lui a pas fait de mal
Bon, jsuis en cours de négociation pour une jante avant de XP6 avec disque et pneu (quasi en fin de vie, mais bon ) pour 25-30 fdpc.... Le seul soucis, c'est qu'elle est en 21"... Avec la jante de 17 à l'arrière, j'ai bien peur que ça fasse trop gros pour l'avant Donc à voir, le prix est pas trop exageré, et j'avoue etre pas mal pressé de pouvoir rouler.. Donc le gars doit me confirmer quelques dimensions (disque, roulement..) demain soir, donc je verrai...
@+
Steph
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Pendant que le forum prenait des vacances, je me suis pas tourné les pouces (enfin si, au boulot, mais pas au garage ), la cross est finie (il me reste plus qu'à recevoir ma roue avant de derbi, qui ne devrait pas tarder.. )
Alors....Démontage du HM pour voir si tout est bien en place et en bon état :
Vous avez quelque chose contre l'huile Auchan ? Pas une trace de calamine (j'ai juste passé un rapide coup de chiffon pour enlever un tout petit peu d'huile, surement dû au fait qu'elle n'aie pas tourné depuis plusieurs mois..
Les transferts semblent bien équilibrés, comme peut en témoigner le piston : (d'ailleurs, si quelqu'un qui sait "lire" sur les pistons peut me dire un peu ce qui va / ne va pas, je suis preneur d'infos ! ) Encore une fois, ce n'est pas de calamine, un tout petit coup de chiffon très leger, et tout a disparu !
Maman et fifille :
Voilà où je me suis arrêté jeudi soir :
Puis vendredi aprem, on rattaque, on met sur roues pour pouvoir commencer le remontage du moteur :
Ensuite, ça va pas trop mal, ce n'est que du remontage, pas de bidouillage, donc ça va assez vite...(le plus long a été de passer les cables de l'allumage dans le cadre ) en 15 minutes, ça commence à ressembler à un truc avec un moteur..
Par contre, je me retrouve confronté à un soucis, que j'ai quasiment toujours eu sur la cross... Le ressort moteur est en effet complètement "tordu" (il n'est pas dans l'axe du cadre, quoi..), chose que les silentblocs, axe moteur, courroie, etc... n'apprécient guère à mon avis... Sans parler des perfs perdues à cause de ça !
Donc hop ! On va faire fonctionner les neuronnes (bon, j'avoue que j'ai pas eu trop besoin de ça, vu comme l'adaptation est toute bête, mais bon.. ) et la perceuse à colonne... Le principe que j'ai choisi est de décaler le support qui lie le ressort au cadre vers la gauche, pour avoir un ressort qui est bien dans la continuité du cadre ! Je trouve donc un ptit bout de fer plat de 5mm d'épaisseur (ça devrait tenir ), un ecrou qui, au lieu d'être "plat" d'un coté, a une forme conique, pour qu'il puisse bien se centrer dans le trou d'origine de la patte du ressort, et hop ! au boulot !
Photo inutile, mais photo quand meme
Pour ceux qui auraient pas compris l'utilité de la ptite pièce que j'ai fabriqué :
Ensuite je finis le remontage, les branchements, et ça yest ! Malgré la pluie, ça démarre ! Et ça tourne fort, meme très fort ! A mon avis, bien mieux qu'avant, car j'ai totalement revu l'alignement vario / poulie / chaine, et le moteur coulisse bien mieux avec ma modif du ressort..
La preuve en vidéo : (je sais, le carbu manque de réglages.. )
<embed src="http://www.youtube.com/v/AHn2Tr1HZ_w&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Et la preuve que la bestiole marche pas trop mal :
Et voilààà :
J'attends donc ma roue avant de Derbi en 19", avec son disque.. Et il me reste un petit peu d'adaptation de la fourche quand meme à faire (guidage au niveau du roulement du haut), et ensuite....GAAAAAAAZZZZZZZZ !!
@+
Steph
Pendant que le forum prenait des vacances, je me suis pas tourné les pouces (enfin si, au boulot, mais pas au garage ), la cross est finie (il me reste plus qu'à recevoir ma roue avant de derbi, qui ne devrait pas tarder.. )
Alors....Démontage du HM pour voir si tout est bien en place et en bon état :
Vous avez quelque chose contre l'huile Auchan ? Pas une trace de calamine (j'ai juste passé un rapide coup de chiffon pour enlever un tout petit peu d'huile, surement dû au fait qu'elle n'aie pas tourné depuis plusieurs mois..
Les transferts semblent bien équilibrés, comme peut en témoigner le piston : (d'ailleurs, si quelqu'un qui sait "lire" sur les pistons peut me dire un peu ce qui va / ne va pas, je suis preneur d'infos ! ) Encore une fois, ce n'est pas de calamine, un tout petit coup de chiffon très leger, et tout a disparu !
Maman et fifille :
Voilà où je me suis arrêté jeudi soir :
Puis vendredi aprem, on rattaque, on met sur roues pour pouvoir commencer le remontage du moteur :
Ensuite, ça va pas trop mal, ce n'est que du remontage, pas de bidouillage, donc ça va assez vite...(le plus long a été de passer les cables de l'allumage dans le cadre ) en 15 minutes, ça commence à ressembler à un truc avec un moteur..
Par contre, je me retrouve confronté à un soucis, que j'ai quasiment toujours eu sur la cross... Le ressort moteur est en effet complètement "tordu" (il n'est pas dans l'axe du cadre, quoi..), chose que les silentblocs, axe moteur, courroie, etc... n'apprécient guère à mon avis... Sans parler des perfs perdues à cause de ça !
Donc hop ! On va faire fonctionner les neuronnes (bon, j'avoue que j'ai pas eu trop besoin de ça, vu comme l'adaptation est toute bête, mais bon.. ) et la perceuse à colonne... Le principe que j'ai choisi est de décaler le support qui lie le ressort au cadre vers la gauche, pour avoir un ressort qui est bien dans la continuité du cadre ! Je trouve donc un ptit bout de fer plat de 5mm d'épaisseur (ça devrait tenir ), un ecrou qui, au lieu d'être "plat" d'un coté, a une forme conique, pour qu'il puisse bien se centrer dans le trou d'origine de la patte du ressort, et hop ! au boulot !
Photo inutile, mais photo quand meme
Pour ceux qui auraient pas compris l'utilité de la ptite pièce que j'ai fabriqué :
Ensuite je finis le remontage, les branchements, et ça yest ! Malgré la pluie, ça démarre ! Et ça tourne fort, meme très fort ! A mon avis, bien mieux qu'avant, car j'ai totalement revu l'alignement vario / poulie / chaine, et le moteur coulisse bien mieux avec ma modif du ressort..
La preuve en vidéo : (je sais, le carbu manque de réglages.. )
<embed src="http://www.youtube.com/v/AHn2Tr1HZ_w&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Et la preuve que la bestiole marche pas trop mal :
Et voilààà :
J'attends donc ma roue avant de Derbi en 19", avec son disque.. Et il me reste un petit peu d'adaptation de la fourche quand meme à faire (guidage au niveau du roulement du haut), et ensuite....GAAAAAAAZZZZZZZZ !!
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Merci !
Le garde boue avant est au garage, je l'ai juste pas encore monté J'attends la roue avant pour voir si je le garde ou si je le remplace par un plus gros..
@+
Steph
Le garde boue avant est au garage, je l'ai juste pas encore monté J'attends la roue avant pour voir si je le garde ou si je le remplace par un plus gros..
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>Plus de place au garage.....
Le soleil revient, et les scooteux et mecaboiteux de voisins sont de sortie Dommage, pile quand j'ai démarré la cross, ils sont arrivés à tout plein en scoot et mécas chez mes voisins... Et je suis obligé de passer devant chez eux pour sortir de chez moi... Donc hop, je pars trankilou, pour faire chauffer et pour eviter que la mère s'enflamme (aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tu roules trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et mon fifils chéri à moi il roule pas vite, parce que c'est mon fifils à moi, c'est touuuuuuuuuut !!!!! ), bref... Ils m'ont regardé avec des yeux énormes, les bras balants Ils ont du halluciner quand ils ont vu ce qui fesait autant de bordel
Jsuis donc allé faire un ptit tour tranquillou (pas de frein avant, et un frein arrière pas super efficace.. ), et quand ils m'ont entendu arriver (un peu fort peut etre ), ils se sont tous foutus à moitié sur le chemin, du coup j'ai pas pu m'empecher, j'ai donné un ptit coup d'accel, et hop ! sur la roue arrière, l'air de rien ! J'ai trop adoré leur tete, ça ressemblait à peu près à ça :
Et quand je suis sorti un peu plus tard dans l'aprem avec la 205, ils étaient encore là, et là, rebelotte, les yeux comme ça : (je sais pas ce qui fait le + de bruit entre la 205 et le brelon... )
Rah je m'ennuierais, si ils étaient pas là...
Une ptite photo pour la forme !
Voilou @+
Steph
Jsuis donc allé faire un ptit tour tranquillou (pas de frein avant, et un frein arrière pas super efficace.. ), et quand ils m'ont entendu arriver (un peu fort peut etre ), ils se sont tous foutus à moitié sur le chemin, du coup j'ai pas pu m'empecher, j'ai donné un ptit coup d'accel, et hop ! sur la roue arrière, l'air de rien ! J'ai trop adoré leur tete, ça ressemblait à peu près à ça :
Et quand je suis sorti un peu plus tard dans l'aprem avec la 205, ils étaient encore là, et là, rebelotte, les yeux comme ça : (je sais pas ce qui fait le + de bruit entre la 205 et le brelon... )
Rah je m'ennuierais, si ils étaient pas là...
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c'est bon ça ...ksteph88 a écrit : Le soleil revient, et les scooteux et mecaboiteux de voisins sont de sortie Dommage, pile quand j'ai démarré la cross, ils sont arrivés à tout plein en scoot et mécas chez mes voisins... Et je suis obligé de passer devant chez eux pour sortir de chez moi... Donc hop, je pars trankilou, pour faire chauffer et pour eviter que la mère s'enflamme (aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tu roules trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et mon fifils chéri à moi il roule pas vite, parce que c'est mon fifils à moi, c'est touuuuuuuuuut !!!!! ), bref... Ils m'ont regardé avec des yeux énormes, les bras balants Ils ont du halluciner quand ils ont vu ce qui fesait autant de bordel
Jsuis donc allé faire un ptit tour tranquillou (pas de frein avant, et un frein arrière pas super efficace.. ), et quand ils m'ont entendu arriver (un peu fort peut etre ), ils se sont tous foutus à moitié sur le chemin, du coup j'ai pas pu m'empecher, j'ai donné un ptit coup d'accel, et hop ! sur la roue arrière, l'air de rien ! J'ai trop adoré leur tete, ça ressemblait à peu près à ça :
Et quand je suis sorti un peu plus tard dans l'aprem avec la 205, ils étaient encore là, et là, rebelotte, les yeux comme ça : (je sais pas ce qui fait le + de bruit entre la 205 et le brelon... )
Rah je m'ennuierais, si ils étaient pas là...
Steph
T'inquietes max_didi, si tu parles de me balancer aux flics, je crains pas grand chose... Car si ils viennent pour me menacer de le faire, je vais leur demander direct si le pot de leur fils est homologué et si la moto est encore bridée, et si tous ses copains qui viennent en scoot sont dans le meme cas Et meme si ils appellent, je doute très fortement que les flics se déplacent juste pour ça... Par contre, bien entendu, si ils se déplacent et ont la preuve que je roule sur la route avec, alors là je suis mal..car il n'y a pas que mes mobs qui ne sont pas "homologuées" pour la route...
Après, je pense pas qu'ils soient méchants au point de venir me rayer les bagnoles ou autre chose, ils sont juste cons..
De toutes façons j'ai pas le choix, pour sortir de chez moi, je suis obligé de passer devant chez eux..
Bon...J'ai toujours pas reçu ma roue avant
Et sur la neige, j'ai essayé l'année dernière, c'était incontrolable Déjà que sur le sec, la roue arrière fait un peu ce qu'elle veut...alors sur la neige, c'est galère
@+
Steph
Après, je pense pas qu'ils soient méchants au point de venir me rayer les bagnoles ou autre chose, ils sont juste cons..
De toutes façons j'ai pas le choix, pour sortir de chez moi, je suis obligé de passer devant chez eux..
Bon...J'ai toujours pas reçu ma roue avant
Et sur la neige, j'ai essayé l'année dernière, c'était incontrolable Déjà que sur le sec, la roue arrière fait un peu ce qu'elle veut...alors sur la neige, c'est galère
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Ah ok..Ouais c'est sur.. Mais bon, je pense etre bien protégé contre les gens malentionnés... Meme si j'ai pas grand chose de valeur, si quelqu'un veut se pointer.... On a une alarme audible à 6km et des détecteurs un peu partout... Mais honnetement, le mec qui arrive à rentrer, bah...Il repart avec un brelon tout bidouillé dont il pourrait tirer 700 euros maxi en pièces, et je doute qu'il trouve les clés de mes bagnoles.. (pis le moteur du proto il est très bien caché aussi )max_didi a écrit :Je parlais aussi du fait que la nuit tout les chats sont gris ...
Et que certains peuvent convoiter certaines belles choses ! Et faut vraiment faire attention à sa !!
@+
Steph
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Sous ton oreiller .....ksteph88 a écrit :(pis le moteur du proto il est très bien caché aussi )
@+
Steph
Sa drift mechant sur la neige ... c'est vrai que j'ai Re-re-re-regardé les videos la roue arriere fait un peu se quelle veut ....
Dernière modification par 51 blue le sam. 26 janv. 2008 - 17:27, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
toujours aussi sympa ton brelon
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Merci !
Oui, je dors avec mon moteur, ma copine dort au garage
Bon au niveau des niouzes, j'ai reçu ma roue avant..
Bon pour l'instant, ça fait très gros sur l'avant, et petit sur l'arrière, c'est pas super beau... Mais ça va changer, le pneu avant est un 3.00*19, et à l'arrière, un 2.75*17 rincé de chez rincé... Donc très prochainement, je pense commander une paire de MAXXIS en 70/100/19 et 70/100/17.. Par contre, quelqu'un peut il me confirmer qu'un pneu de 70/100/19 peut passer sur une jante de 1.85" de largeur ?
Voici quelques photos (oui je sais, il manque toujours le GB avant... ) :
Ca passe au mm près !!
Donc ma grosse crainte était que l'avant soit trop lourd, et que donc le moteur aie un peu plus de mal... La seule façon de le savoir etant de tester, je l'ai fait... :
Oui oui, je me suis arrêté dans les 2 grosses traverses en bois en bas de la photo... Je n'ai eu aucun mal à lever la roue, ce qui laisse croire que, meme avec du poids en +, le moteur ne se sent pas trop mal !
@+
Steph
Oui, je dors avec mon moteur, ma copine dort au garage
Bon au niveau des niouzes, j'ai reçu ma roue avant..
Bon pour l'instant, ça fait très gros sur l'avant, et petit sur l'arrière, c'est pas super beau... Mais ça va changer, le pneu avant est un 3.00*19, et à l'arrière, un 2.75*17 rincé de chez rincé... Donc très prochainement, je pense commander une paire de MAXXIS en 70/100/19 et 70/100/17.. Par contre, quelqu'un peut il me confirmer qu'un pneu de 70/100/19 peut passer sur une jante de 1.85" de largeur ?
Voici quelques photos (oui je sais, il manque toujours le GB avant... ) :
Ca passe au mm près !!
Donc ma grosse crainte était que l'avant soit trop lourd, et que donc le moteur aie un peu plus de mal... La seule façon de le savoir etant de tester, je l'ai fait... :
Oui oui, je me suis arrêté dans les 2 grosses traverses en bois en bas de la photo... Je n'ai eu aucun mal à lever la roue, ce qui laisse croire que, meme avec du poids en +, le moteur ne se sent pas trop mal !
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
- ghostrider666
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c'est un vase d expension
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret