Maintenant, il reste plus qu'à essayer de sortir les vieux du cadre, qui ont l'air bien décidés à ne pas se laisser faire..

Voilou, j'éspère donc que le brelon sera entierement remonté vendredi !

@+
Steph
Juste une question, les origines sont bien des "Yamaha" ?fluke a écrit :Il n'y a pas photo entre la qualité des silent-bloc origine et les adaptables
Oui. Et en effet fluke, j'ai trouvé les MBK bien plus "souples" que les adaptables à 2€, qui sont hyper raides... De toutes façons je verrai, j'ai monté les MBK sur la cross, et les adaptables sur le G2..Boardzero a écrit :Juste une question, les origines sont bien des "Yamaha" ?fluke a écrit :Il n'y a pas photo entre la qualité des silent-bloc origine et les adaptables
Ca c'est sur !magnumXR85 a écrit :le nettoyage lui a pas fait de mal
ksteph88 a écrit :![]()
Le soleil revient, et les scooteux et mecaboiteux de voisins sont de sortie
Dommage, pile quand j'ai démarré la cross, ils sont arrivés à tout plein en scoot et mécas chez mes voisins... Et je suis obligé de passer devant chez eux pour sortir de chez moi... Donc hop, je pars trankilou, pour faire chauffer et pour eviter que la mère s'enflamme (aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tu roules trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et mon fifils chéri à moi il roule pas vite, parce que c'est mon fifils à moi, c'est touuuuuuuuuut !!!!!
![]()
), bref...
Ils m'ont regardé avec des yeux énormes, les bras balants
Ils ont du halluciner quand ils ont vu ce qui fesait autant de bordel
![]()
![]()
Jsuis donc allé faire un ptit tour tranquillou (pas de frein avant, et un frein arrière pas super efficace..), et quand ils m'ont entendu arriver (un peu fort peut etre
![]()
![]()
), ils se sont tous foutus à moitié sur le chemin, du coup j'ai pas pu m'empecher, j'ai donné un ptit coup d'accel, et hop ! sur la roue arrière, l'air de rien !
![]()
J'ai trop adoré leur tete, ça ressemblait à peu près à ça :
![]()
![]()
![]()
Et quand je suis sorti un peu plus tard dans l'aprem avec la 205, ils étaient encore là, et là, rebelotte, les yeux comme ça :![]()
(je sais pas ce qui fait le + de bruit entre la 205 et le brelon...
![]()
)
Rah je m'ennuierais, si ils étaient pas là...![]()
![]()
Steph
Ah ok..Ouais c'est sur..max_didi a écrit :Je parlais aussi du fait que la nuit tout les chats sont gris ...![]()
Et que certains peuvent convoiter certaines belles choses ! Et faut vraiment faire attention à sa !!
Sous ton oreiller .....ksteph88 a écrit :(pis le moteur du proto il est très bien caché aussi![]()
)
@+
Steph