Non non soudure au MigDataMAXxX a écrit :Tin c'est pas dla soudure à l'arc ça, si ? (je parle de la soudure, pas des brasures)
Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
L'allumage est enfin chez moi, mais mauvaise nouvelle : pas de platine sur KTM donc Vincentimes va essayer de faire de son mieux avec de l'origine
Sinon remontage a blanc de la mob, apparement tout va bien, j'vai installer deux trois accessoires et faire les trous de fixations pour la bobine.
J'ai un compte tours MVT qui traine mais je ne sais pas comment le brancher on verras sa plus tard ....
Sinon remontage a blanc de la mob, apparement tout va bien, j'vai installer deux trois accessoires et faire les trous de fixations pour la bobine.
J'ai un compte tours MVT qui traine mais je ne sais pas comment le brancher on verras sa plus tard ....
Sympas, mais tes renforts sont un peu dans le "vide" si tu vois ce que je veux dire...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Moi non plus, 'fatigué hier soir...
Si.
En fait, tu fais de beaux renforts sur de la tole emboutie qui porte sur rien. C'est pas ton cadre en particulier, mais j'aime pas du tout comme c'est fait (le cadre j'dis bien). Regarde mes flèches, les tôles sont dans le vide, le point rigide n'est que derrière, en haut du tube de selle...minable.
Ca fait du rigide sur du mou si tu vois...
Bref c'était une remarque, moi j'vois ça comme ça.
Si.
En fait, tu fais de beaux renforts sur de la tole emboutie qui porte sur rien. C'est pas ton cadre en particulier, mais j'aime pas du tout comme c'est fait (le cadre j'dis bien). Regarde mes flèches, les tôles sont dans le vide, le point rigide n'est que derrière, en haut du tube de selle...minable.
Ca fait du rigide sur du mou si tu vois...
Bref c'était une remarque, moi j'vois ça comme ça.
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Oui, c'est pourquoi j'ai dit que c'était juste une remarque. Ce type de renforts sur ces cadres n'ont plus à faire leurs réput'....
Bientot j'attaquerai un cadre de 51 (mais pas avec un moteur de mob), j'essayerai d'y remedier.
Bon courage pour la suite.
Du coup, tu as pris le Junior ou pas?
Oui, moi je l'aurai pris.
Bientot j'attaquerai un cadre de 51 (mais pas avec un moteur de mob), j'essayerai d'y remedier.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bah oui, c'est de la brasure (d'ailleurs j'arrive pas du tout à comprendre pourquoi il n'a pas soudé au Mig mais bon) comme il l'a dit.
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J'hésite entre les deux, on pourait voir une soudure avec rajout de matiere super bien faite (donc MIG) mais aussi chalumeau c'est vrai ....Alex... a écrit :Celle du bas du réservoir on dirait plutot du chalumeau... ( celle du bas sur la pièce )alex0669 a écrit :Non non soudure au MigDataMAXxX a écrit :Tin c'est pas dla soudure à l'arc ça, si ? (je parle de la soudure, pas des brasures)
Aujourd'hui j'ai fait ce que j'ai pu pour alligner les trous de fixations d'admissions ....
Sinon en ce moment je reflechie pour monter le moteur en PLG
J'en parle avec Alex, sa m'interesse beaucoup, d'une part pour la place gagner pour le carbu et d'autre part pour la rotule de 38 du Malossi G2a qui est tres cher et tres dur a trouver ....Je pourait faire tourner juste un embout vissable ou bien carrement un venturi d'échappement
Je rajoute encore une photo a ma collec'
Sinon en ce moment je reflechie pour monter le moteur en PLG
J'en parle avec Alex, sa m'interesse beaucoup, d'une part pour la place gagner pour le carbu et d'autre part pour la rotule de 38 du Malossi G2a qui est tres cher et tres dur a trouver ....Je pourait faire tourner juste un embout vissable ou bien carrement un venturi d'échappement
Je rajoute encore une photo a ma collec'
bienvenue au club, ça me tente beaucoup aussi, en faite je crois que Alex... nous a motivéalex0669 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait ce que j'ai pu pour alligner les trous de fixations d'admissions ....
Sinon en ce moment je reflechie pour monter le moteur en PLG
J'en parle avec Alex, sa m'interesse beaucoup, d'une part pour la place gagner pour le carbu et d'autre part pour la rotule de 38 du Malossi G2a qui est tres cher et tres dur a trouver ....Je pourait faire tourner juste un embout vissable ou bien carrement un venturi d'échappement
bonne continuation, ça s'anonce déja bien
PS: parcontre moi je réfléchit aussi a passer en bielle de 90
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Enfin des news, l'allumage est revenu de chez Monsieur Vincetimes, l'adaptation est parfaite j'ai pu récuperer une boite a clapets Conti de Derbi, les entraxes tombent pile poil
Faudras juste faire une calle entre les carter et la boite a clapets car elle dépasse de 7 mm environ, elle est en buté au fond des carters
L'allumage est monter, le centrage niveau stator rotor est nickel
Je laisse place aux photos
Le kit est le vario arrive fin de semaine, début de semaine prochaine, pour le PLG j'espere que Alex va essayer de gérer on compte tous sur toi
Fini pour aujourd'hui
Faudras juste faire une calle entre les carter et la boite a clapets car elle dépasse de 7 mm environ, elle est en buté au fond des carters
L'allumage est monter, le centrage niveau stator rotor est nickel
Je laisse place aux photos
Le kit est le vario arrive fin de semaine, début de semaine prochaine, pour le PLG j'espere que Alex va essayer de gérer on compte tous sur toi
Fini pour aujourd'hui
on pris tous pour ça, au pire est-ce que vincentime pourrai pas nous voir ça?
Dernière modification par lowentity le mar. 05 févr. 2008 - 15:03, modifié 3 fois.
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ludo, les quotes !!!
sinon, c'est ca qu il faut que je fasse sur mon allumage !!!!
il taf bien vincentimes, je vais devoir le contacter
ton allumage provient de quelle machine a l origine?
sinon, c'est ca qu il faut que je fasse sur mon allumage !!!!
il taf bien vincentimes, je vais devoir le contacter
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Trop fort, 20cts
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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il t a "juste" fait un cone reducteur c'est ca? tu lui avais filé des cotes?
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