carbu 21 pour kit 50???
carbu 21 pour kit 50???
slt
J'ai une question dans la tete est je pense que vous pouvez y repondre!!!
Est ce qu'un carbu de 21 va bien pour les kit 50 stock type malossi avec carters malossi stock ????
J'ai une question dans la tete est je pense que vous pouvez y repondre!!!
Est ce qu'un carbu de 21 va bien pour les kit 50 stock type malossi avec carters malossi stock ????
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008
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- Expert
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Puis vu la taille de l'admission des carters malossi.
Si en plus t'as un moteur qui gueule, pourquoi se priver d'un gros carbu !
Si en plus t'as un moteur qui gueule, pourquoi se priver d'un gros carbu !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Quels diagrammes le moteur ? Désolé de poser toujours la même question...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Expert
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310, l echap est au niveau de la culasse ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
ben toute facon les diags d'un malossi g2rr stock, c'est entre 180 et 190 non ?
Donc on peut miser sur un carbu de 19 sans trop prendre de risques :p
Et pourquoi pas réhausser si on a qu'un 21 :p
Donc on peut miser sur un carbu de 19 sans trop prendre de risques :p
Et pourquoi pas réhausser si on a qu'un 21 :p
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pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
surement pas, tu as du te tromper !!!!!
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fier de rouler en tabouret
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310 T'as du faire 2 tours de piston
Regarde, une petite recherche s'impose et tu trouvera ton bonheur Une fois que tu sais comment faire, ben tu mesure et tu nous dis.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
J'ai un DO 21.
Sur ma SPx avec hm polini LC stock, ca marche nikel
Sur ma SPx avec hm polini LC stock, ca marche nikel
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
d'un coté: faut réfléchir aux 310°.............
ok, je suis en plein phase déconne !!!!!!!!
le carbu ira bien quelque soit la config: tout est histoire de réglage !!!!!! et là , c'est pas gagné
ok, je suis en plein phase déconne !!!!!!!!
le carbu ira bien quelque soit la config: tout est histoire de réglage !!!!!! et là , c'est pas gagné
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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fai une video plutot
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Achète un rapporteur circulaire ! (moi j'ai fait comme ça en tout cas)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Si ça ne presse pas trop, on pourra le faire ensemble si tu veux
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
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- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
cette photo n'était qu'une illustration,pour montré à un collégue une méthode de relevé de diagramme... désolant
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18