J'ai une question dans la tete est je pense que vous pouvez y repondre!!! Est ce qu'un carbu de 21 va bien pour les kit 50 stock type malossi avec carters malossi stock ????
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008
Tous les carbus vont du moment qu'ils sont reglés correctement ( mais bon un carbu 15 sur un kit 50 c'est pas le top, tu n'exploitera pas le kit au maximum ).
ben toute facon les diags d'un malossi g2rr stock, c'est entre 180 et 190 non ?
Donc on peut miser sur un carbu de 19 sans trop prendre de risques :p
Et pourquoi pas réhausser si on a qu'un 21 :p
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
310°, ça voudrait dire que ton échappement est fermé que pendant 50° de vilebrequin, il se fermerait à quelques millimètres du point mort haut, ça doit pas être ça
Pour la mesure, regarde sur le site de fluke, dans sa signature, et il doit y avoir un topic sur le site, dès qu'il sera reparti.
ok, je suis en plein phase déconne !!!!!!!!
le carbu ira bien quelque soit la config: tout est histoire de réglage !!!!!! et là , c'est pas gagné
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
désolé je ne sais pas comment faire avec le dique des diagrammes!!! en plus cette photo est tiré de l'annonce qu'avais fais 47 ZETA lors de la vente de son kit 47 ZETA!!!
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008