Le Mistral G2 open
laisse jef, on va lui montrer que nous aussi on sais tirer 13,4cv nous dans le 44
en sortie de vilo parcontre
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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13.4 cv avec 4 moteurs Muahahahaha !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
si tu sors que 13.4cv avec 4 moteurs board, tu es vraiment heu ....
moteurs electriques de voiturette peut etre remarque
moteurs electriques de voiturette peut etre remarque
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je viens de démonter le haut moteur car il a tourné 4 heures avec en plus le passage au banc hier.
Je n'ai que des bonnes surprises :
_ le segment n'a pas gommé
_ le jeu à la coupe est le même qu'au départ (0.15)
_ aucune trace de détonation ( 0.5 de squish et 2.7cc de volume)
_ seul le joint de culasse fait la tête au bout de 4 heures
Par contre j'ai vu que je m'étais trompé de joint d'embase au 1er montage, car j'aurai du avoir 2.8cc et 0.6 de squish.
Je n'ai que des bonnes surprises :
_ le segment n'a pas gommé
_ le jeu à la coupe est le même qu'au départ (0.15)
_ aucune trace de détonation ( 0.5 de squish et 2.7cc de volume)
_ seul le joint de culasse fait la tête au bout de 4 heures
Par contre j'ai vu que je m'étais trompé de joint d'embase au 1er montage, car j'aurai du avoir 2.8cc et 0.6 de squish.
Dernière modification par BOMBEIROS le jeu. 10 janv. 2008 - 19:18, modifié 2 fois.
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Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Faudrait voir à faire un vrai polissage de piston et de culasse la prochaine fois
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est la photo qui fait ça avec l'huile
Par contre je suis en train de me demander si ce n'est pas des traces de détonations sur le piston (en bas de la photo côté échappement)
Par contre je suis en train de me demander si ce n'est pas des traces de détonations sur le piston (en bas de la photo côté échappement)
Dernière modification par BOMBEIROS le jeu. 10 janv. 2008 - 17:09, modifié 1 fois.
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Le polissage n'est quand même pas top, on voit bien trop les marques d'usinage sur la culasse, et la calotte du piston est toute grenue
Pour les traces de détonation, il faudrait une photo plus grande et nette
Pour les traces de détonation, il faudrait une photo plus grande et nette
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Voici une autre photo du piston :
Dernière modification par BOMBEIROS le jeu. 10 janv. 2008 - 18:33, modifié 1 fois.
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Il y en a un peu, mais pour un moteur qui va peu tourner, c'est normal et pas grave, à mon humble avis.
Et avec un squish et un TC comme tu as, faut pas s'étonner si ça cliquette un peu
Et avec un squish et un TC comme tu as, faut pas s'étonner si ça cliquette un peu
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Je vais réaugmenter le squich à 0.6 et mettre le volume à 2.9cc en remontant le cylindre de 0.10 pour voir si ça change quelques choses.
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Donc apparement ce n'est pas des traces de détonations, c'est des petits cailloux aspiré par le filtre à air je pense.
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J'avais envoyé des mails et téléphoné à la société qui avait créer le Mistral pour savoir si il leur restait des stikers officiels.
Et ce matin, j'ai reçu alors que je ne m'y attendais pas du tout une grande enveloppe avec les stickers Mistral officiels plus un petit mot sympa d'encouragement !
C'est vraiment sympa de leur part
Voici ce que ça donne une fois posé :
Et ce matin, j'ai reçu alors que je ne m'y attendais pas du tout une grande enveloppe avec les stickers Mistral officiels plus un petit mot sympa d'encouragement !
C'est vraiment sympa de leur part
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magnifique, avec les stickers et tout, la classe (t'étais bien data, ça ressemble vraiment, je vois pas de différence ...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Heyyyy la class !!!!!!!! Sinon le cercle bleu il est où ??
J'espère pour toi que les carénages ne vont rien subir
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C'est vrai que ça change tout.
Comment elle vieillit, la peinture ? Ca ne se fendille pas trop ?
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Si elle a craqué presque partout
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Fluke : Explications !
Je veux des explications
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Non non
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
C'est pas compliqué, le poly était tout fissuré quand je l'ai eu, j'ai rebouché fissure par fissure, traité à l'apprêt garnissant dans les règles, mais apparemment ça n'a pas suffit; et à mon avis, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, la résine et le gel-coat étant HS.Boardzero a écrit : Fluke : Explications
Le propriétaire était au courant que ça risquait de bouger dans le temps
L'idéal aurait été de travailler sur des coques neuves, mais bon...
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