patte echappement cassé

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lordak
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patte echappement cassé

Message par lordak »

salut a tous , voila j'ai un probleme , en revissant mon pot j'ai cassé une patte au cylindre (il presque neuf en plus :cry: !) donc je ne peut mettre qu'une seul vis pour tenir le pot !! ya t-il un moyen de réssoudre mon probleme ??
merci
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trikar
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Message par trikar »

un ressort qui fait le tour du cylindre
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu as un filetage dans ta sortie d'échappement ? Si oui tu peux mettre une espèce d'adapteur a visser qui a une bride au bout :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lordak
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Message par lordak »

oui j'ai un filetage , ou je pourrais trouver cette adaptateur ? il faut le faire soi meme ?
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DOC.
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Message par DOC. »

Je ne m'y connais vraiment pas en Pigeot mais je crois que cet adaptateur ce trouve dans le commerce, mais attend la confirmation de quelqu'un qui lui s'y connait :wink:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais, une rotule MBK c'est le même pas je crois :wink:

lordak
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Message par lordak »

ok merci j'espere que je vais en trouver un !
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theguitareux
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Message par theguitareux »

je posède cette bride d'abaptation je l'ai payé 7euro :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

quentin64
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Message par quentin64 »

ca ne fais pas plus de bruit avec la pate cassée et l'adaptateur?
malheuresement j'ai eu le memm problème

fluke
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Message par fluke »

DataMAXxX a écrit :Ouais, une rotule MBK c'est le même pas je crois :wink:
Oui, 32 x 150

Attention quand même, certains cylindres Peugeot (pas MBK) sont en 33 x 150
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

J'ai déjà monté une rotule MBK sur un cylindre d'origine pigeot, je confirme donc.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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