salut a tous , voila j'ai un probleme , en revissant mon pot j'ai cassé une patte au cylindre (il presque neuf en plus !) donc je ne peut mettre qu'une seul vis pour tenir le pot !! ya t-il un moyen de réssoudre mon probleme ??
merci
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
carbu 15 sha
pipe 15
fourche paioli
guidon vtt
phare rcx
garde boue f1
pot rgd
11*52
oui j'ai un filetage , ou je pourrais trouver cette adaptateur ? il faut le faire soi meme ?
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
carbu 15 sha
pipe 15
fourche paioli
guidon vtt
phare rcx
garde boue f1
pot rgd
11*52
Je ne m'y connais vraiment pas en Pigeot mais je crois que cet adaptateur ce trouve dans le commerce, mais attend la confirmation de quelqu'un qui lui s'y connait
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
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boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
carbu 15 sha
pipe 15
fourche paioli
guidon vtt
phare rcx
garde boue f1
pot rgd
11*52
je posède cette bride d'abaptation je l'ai payé 7euro
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)