SPX volée/ SP=> vario en inversé
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Oui c'est chiant, j'hésite a passer l'arrière en blanc ou a passer l'avant en or
Mais j'ai plus de peinture or et j'ai encore moins de peinture blanche, donc je verrais ce que je fais, pour l'instant ca roule donc je suis content, dès que ca merde niveau moteur j'en profiterais pour repeindre l'avant en or
Car oui c'est dommage les différences de couleurs, ca casse tout.
Mais j'ai plus de peinture or et j'ai encore moins de peinture blanche, donc je verrais ce que je fais, pour l'instant ca roule donc je suis content, dès que ca merde niveau moteur j'en profiterais pour repeindre l'avant en or
Car oui c'est dommage les différences de couleurs, ca casse tout.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
pluto pas mal ta mob la fourche denature pas du tout jaime bien va faloir passer a la peinture lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Okokk, je verrais bien pour du blanc ca serait cool aussi...
Je me tate de trop, lol
De toutes facons, j'ai eu des jantes rouges, c'était vite crade et moche, les jantes or c'est pas mieux, alors les jantes blanches ca doit pas etre bien pire ^^
Je fais une grosse vidéo embarquée dès que j'aurais changé le vilebrequin, elle tourne bien mémére, surtout que le train avant est léger alors j'ai pas perdu grand chose
Je me tate de trop, lol
De toutes facons, j'ai eu des jantes rouges, c'était vite crade et moche, les jantes or c'est pas mieux, alors les jantes blanches ca doit pas etre bien pire ^^
Je fais une grosse vidéo embarquée dès que j'aurais changé le vilebrequin, elle tourne bien mémére, surtout que le train avant est léger alors j'ai pas perdu grand chose
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Bricoleur
- Messages : 140
- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
il fodra faire une video sa doit bien tournait tout ca
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Oui, tout a fait, tu me donnes un vilebrequin en bon état pour spx/rcx et je te fais la vidéo tout de suite ^^
Dès que je récupère ca et un vario grande plage, je repasse en 10*52 et je vous fairais des vidéo, j'ai soif de vidéos, mais je peux pas pour l'instant
Dès que je récupère ca et un vario grande plage, je repasse en 10*52 et je vous fairais des vidéo, j'ai soif de vidéos, mais je peux pas pour l'instant
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Oui ca serait bien, je verrais quand l'argent sera la après que le moteur soit fini.
Je viens d'investir dans un vilo bidalot, j'attend la culasse bidalot et le segment qui va avec, une fois que j'aurais le tout et que ce sera monté et réglé, je pense que je n'aurais plus que le vario a éliminer !
Je n'en ai pas parlé mais j'ai enfin eu ma vis d'étrier (7 euros chez triumph ) et ca freine méchamment ! On sent que l'étrier est un double piston.
La fourche encaisse bien au freinage, peut être une légère tendance a partir en plongée sur les freinages brutaux mais bon rien de grave.
Je viens d'investir dans un vilo bidalot, j'attend la culasse bidalot et le segment qui va avec, une fois que j'aurais le tout et que ce sera monté et réglé, je pense que je n'aurais plus que le vario a éliminer !
Je n'en ai pas parlé mais j'ai enfin eu ma vis d'étrier (7 euros chez triumph ) et ca freine méchamment ! On sent que l'étrier est un double piston.
La fourche encaisse bien au freinage, peut être une légère tendance a partir en plongée sur les freinages brutaux mais bon rien de grave.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
comme ça on est plusieurs a avoir des freins^^
moi,marre qu'elle soit trop haute,je suis passé au tés ebr (aussi en 30mm),apres faut recentrer la roue et l'etrier,mais ça ce fait!
les dernieres roues de spx elle ne sont pas en 16?
moi l'arriere est une banane et ça passe assez bien!
moi,marre qu'elle soit trop haute,je suis passé au tés ebr (aussi en 30mm),apres faut recentrer la roue et l'etrier,mais ça ce fait!
les dernieres roues de spx elle ne sont pas en 16?
moi l'arriere est une banane et ça passe assez bien!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
A d'accord, moi pour l'instant j'aime bien rouler comme ca, ca ne me dérange pas. Les dernières roues de SPX doivent être en 16" mais ma SPX est de 1990 donc en 17"
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je suis un grand impatient !
J'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour remonter mon moteur a part de l'arametal pour aligner parfaitement mes carters avec le cylindre car la c'est pas super !
Je voudrais vous demander, pensez vous que ce "filtre" passe sur spx/rcx ? Sachant que ma pipe est pas mal raccourcie et mon cadre déjà un peu limé au niveau du système de kick.
Pour l'instant je roule en admission libre et je n'ai plus envie de me retrouver avec des trous dans mes clapets, ce "filtre" éviterais que j'aspire des grosses saletés. Dans mon coin il n'y a pas beaucoup de poussière sur les routes ni se de sable donc je peux encore me passer d'un vrai système filtrant, j'ai jamais eu d'usure révélatrice de l'aspiration d'impuretées, quoique, je ne sais pas. Ce qui m'embête c'est que j'ai déjà un gicleur de seulement 68 ! Avec un filtre a air je sais pas a combien je vais descendre, quoiqu'avec la culasse bidalot ca devrait s'appauvrir !
En fait mon plus gros problème c'est le bruit de l'admission
Avec mon 15 venturisé en 22 avec admission libre ca fait un big rafus, les potes qui roulent avec moi entendent même plus leurs moteurs
J'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour remonter mon moteur a part de l'arametal pour aligner parfaitement mes carters avec le cylindre car la c'est pas super !
Je voudrais vous demander, pensez vous que ce "filtre" passe sur spx/rcx ? Sachant que ma pipe est pas mal raccourcie et mon cadre déjà un peu limé au niveau du système de kick.
Pour l'instant je roule en admission libre et je n'ai plus envie de me retrouver avec des trous dans mes clapets, ce "filtre" éviterais que j'aspire des grosses saletés. Dans mon coin il n'y a pas beaucoup de poussière sur les routes ni se de sable donc je peux encore me passer d'un vrai système filtrant, j'ai jamais eu d'usure révélatrice de l'aspiration d'impuretées, quoique, je ne sais pas. Ce qui m'embête c'est que j'ai déjà un gicleur de seulement 68 ! Avec un filtre a air je sais pas a combien je vais descendre, quoiqu'avec la culasse bidalot ca devrait s'appauvrir !
En fait mon plus gros problème c'est le bruit de l'admission
Avec mon 15 venturisé en 22 avec admission libre ca fait un big rafus, les potes qui roulent avec moi entendent même plus leurs moteurs
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je pense que je fais mon apparition dans le monde des config assez relevèes, bon je suis en AC avec un allumage d'origine et un carbu 15/22 mais ca devrait envoyer la purée.
Je dis ca car j'ai fait l'acquisition d'un variotop !
Et oui je n'arrête plus d'acheter ! Merci le père noêl et l'anniversaire! lol
Mais je me sens mal d'avoir dépensé autant en aussi peu de temps, mais bon c'est une passion!
Je dis ca car j'ai fait l'acquisition d'un variotop !
Et oui je n'arrête plus d'acheter ! Merci le père noêl et l'anniversaire! lol
Mais je me sens mal d'avoir dépensé autant en aussi peu de temps, mais bon c'est une passion!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Sa va être juste le filtre, je te fais une photos de la mienne.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pipe droite sans marque de 17.5 sur carter origine avec un 17.5 rigide et un filtre colé au carbu.
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 232215.jpg
Juste juste
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 232400.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 232432.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 232215.jpg
Juste juste
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 232400.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 232432.jpg
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ah oui en effet c'est chaud ! C'est bête que je n'ai pas les mesures de ce "cornet" giraudo. Mais en tout cas ma pipe est plus courte que la tienne c'est déjà ca de gagné !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Sinon avant j'avais un petit venturi avec un collant par dessus, c'est ce qu'il y a de plus petit mais moins efficasse...Lovecraft62840 a écrit :Ah oui en effet c'est chaud ! C'est bête que je n'ai pas les mesures de ce "cornet" giraudo. Mais en tout cas ma pipe est plus courte que la tienne c'est déjà ca de gagné !
Tant qu'à faire prend mon filtre, c'est bien plus efficasse.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Avant j'avais le collant avec le venturi bidalot gris mais mon carbu gobait toujours le collant c'était pas pratique, bon j'étais peut être pas doué mais ca se détendait toujours, lol.
Je pense prendre ce filtre ou alors le polini spécial PHBG
Je pense prendre ce filtre ou alors le polini spécial PHBG
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Le Polini ne passera pas, sinon il faut faire un coude pour que l'entrée d'air soit sur le coté.Lovecraft62840 a écrit :Avant j'avais le collant avec le venturi bidalot gris mais mon carbu gobait toujours le collant c'était pas pratique, bon j'étais peut être pas doué mais ca se détendait toujours, lol.
Je pense prendre ce filtre ou alors le polini spécial PHBG
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Merci pour l'info !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
salut, sur la mienne, pour mettre un filtre sur le 17.5, j'ai prévu de fabriquer un coude à 180° pour brancher le cornet dessus, sur le côté du carbu, parallèle au carbu, avec un cornet type "7€ chez leclerc" ça passe pile poil sous les carénages en plus. Et quand j'aurai un peu de temps, de faire une boite à air reliée par un flexible branché sur ce coude. Par contre le souci c'est pour fabriquer le coude, je pense que je ferai en polyester. Pour le moulage, faut que je trouve un matériau qui soit attaqué par l'acétone ou un produit du genre mais pas par la résine polyester ou le gel coat, comme ça je fais le moule dans ce matériau, je moule autour, et après je dissous le moule pour récupérer ma pièce.
Pour le collant, si tu veux pas qu'il passe dans le carbu, monte-le sur une grille à gros trous, ça freinera pas l'air mais même si il se détend il pourra pas aller dans le carbu. Bon ça n'empêche pas qu'un collant ça filtre que dalle mais c'est toi qui vois
Pour le collant, si tu veux pas qu'il passe dans le carbu, monte-le sur une grille à gros trous, ça freinera pas l'air mais même si il se détend il pourra pas aller dans le carbu. Bon ça n'empêche pas qu'un collant ça filtre que dalle mais c'est toi qui vois
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Merci pour les conseils je verrais bien quand ca roulera.
Aujourd'hui réception du vilebrequin alors remontage du BM !
Tout s'est bien passé, magnifique vilo et puis voilà quoi ^^
Seul un petit problème, le pied de bielle du vilo bidalot a un diamètre bien plus grand que celui d'origine
Je vais devoir me trouver une big cage a aiguille quoi, j'espère que je vais pouvoir trouver ca chez les pros de mon coin !
Une petite vue sur ma big pipe perso
Aujourd'hui réception du vilebrequin alors remontage du BM !
Tout s'est bien passé, magnifique vilo et puis voilà quoi ^^
Seul un petit problème, le pied de bielle du vilo bidalot a un diamètre bien plus grand que celui d'origine
Je vais devoir me trouver une big cage a aiguille quoi, j'espère que je vais pouvoir trouver ca chez les pros de mon coin !
Une petite vue sur ma big pipe perso
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bon, j'ai trouvé, les cages à aiguilles de ludix passent...
Je me suis tapé 20km de vélo sous la pluie pour que mon pro m'annonce qu'il n'en a plus et qu'il sera livré seulement en fin de semaine prochaine
Et puis l'autre pro chez qui j'aurais pu éventuellement trouver une cage a aiguille et un segment est fermé jusqu'au 8.
C'était pas ma journée
Je me suis tapé 20km de vélo sous la pluie pour que mon pro m'annonce qu'il n'en a plus et qu'il sera livré seulement en fin de semaine prochaine
Et puis l'autre pro chez qui j'aurais pu éventuellement trouver une cage a aiguille et un segment est fermé jusqu'au 8.
C'était pas ma journée
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Mon pro n'a que des pièces d'origine, donc je vais me tourner vers l'origine ludix qui serait aux bonnes dimensions selon mes recherches.
Je vais pas m'amuser a claquer une fortune dans un cage a aiguille de marque alors que les origines font très bien l'affaire
Je vais pas m'amuser a claquer une fortune dans un cage a aiguille de marque alors que les origines font très bien l'affaire
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ca stagne, c'est chiant mais bon....
Aujourd'hui j'ai recu le variotop, relatif bon état mais la joue mobile est en fin de vie.
Il faut que je commence a en recherche une, il me faut aussi l'écrou pour serrer le vario sur le vilo. Des poids pour le vario.
Après il me manque toujours un joint torique pour la culasse (45*2.5 si il y a des ames généreuses...).
Une cage a aiguille en 12*16*16
Et un segment bidalot en 40*1
Je peux trouver que la cage a aiguilles chez les pro de mon coin :s et encore en origine ludix...
bref, j'ai encore de l'espoir avec la bourse cyclo de ce week end ! J'espère y dénicher quelques bons trucs, genre un torique, un segment et une courroie, c'est le principal pour l'instant, avec ca, ca roulera.
Quel boeuf ce vario
Aujourd'hui j'ai recu le variotop, relatif bon état mais la joue mobile est en fin de vie.
Il faut que je commence a en recherche une, il me faut aussi l'écrou pour serrer le vario sur le vilo. Des poids pour le vario.
Après il me manque toujours un joint torique pour la culasse (45*2.5 si il y a des ames généreuses...).
Une cage a aiguille en 12*16*16
Et un segment bidalot en 40*1
Je peux trouver que la cage a aiguilles chez les pro de mon coin :s et encore en origine ludix...
bref, j'ai encore de l'espoir avec la bourse cyclo de ce week end ! J'espère y dénicher quelques bons trucs, genre un torique, un segment et une courroie, c'est le principal pour l'instant, avec ca, ca roulera.
Quel boeuf ce vario
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ouh que c'est grand ! ^^
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Merci
J'ai déjà commencé le puzzle, j'ai trouvé le torique(8€ ) et la bougie a culot long (mdr ca c'était la bonne blague mais bon vu ce que je trouve chez les pros du coin c'était pas forcément gagné, lol)
Manque plus qu'a finir mon puzzle de variotop, un segment et une cage a aiguille !!!
J'ai déjà commencé le puzzle, j'ai trouvé le torique(8€ ) et la bougie a culot long (mdr ca c'était la bonne blague mais bon vu ce que je trouve chez les pros du coin c'était pas forcément gagné, lol)
Manque plus qu'a finir mon puzzle de variotop, un segment et une cage a aiguille !!!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bon ca y est ca tourne !
J'ai enfin trouvé la cage a aiguille ^^
Donc c'est confirmé, origine ludix passe nickel sur ce type de vilo.
Bon j'ai du laisser le multivar( le variotop sur la photo c'est pour faire beau) car il me manque toujours l'écrou du variotop
Alors ca roule bien Seul problème, les joues du multivar sont usées donc j'ai pas trop de péche avant que le vario soit en haut
Et j'ai pas non plus saqué dedans comme je n'ai toujours pas de nouveau segment, c'était pour voir ce que ca donnait, maintenant la mob est mise de côté jusqu'a ce que j'ai un segment neuf !
Le pro chez qui je devais trouver ca est fermé jusqu'au 18 c'est trop chiant !
Petit problème avec la fourche, j'avais changé les roulements et trop resserré la colone alors ca tournait difficilement et c'était dangereux en roulant, l'arrière bougait quand je voulais tourner mais c'est réglé.
J'ai hate d'avoir un bon segment, ca tourne déjà pas mal !
Le ralenti tiens très bien et est stable, donc je pense avoir bien monté le BM.
Le seul gros soucis c'est que j'ai pas de pige de calage, sur ce vilebrequin pas d'emplacement de clavette, donc j'ai un peu calé a l'arrache.
Enfin j'avais regardé sur mon vilo origine que la clavette est parallèle a la bielle, donc j'ai mis le piston au PMH et ai posé le volant de facon a ce que l'emplacement de clavette soit vers le pied de bielle.
C'est vraiment fait a l'arrache et ca me chagrine, il me faut une pige
J'ai enfin trouvé la cage a aiguille ^^
Donc c'est confirmé, origine ludix passe nickel sur ce type de vilo.
Bon j'ai du laisser le multivar( le variotop sur la photo c'est pour faire beau) car il me manque toujours l'écrou du variotop
Alors ca roule bien Seul problème, les joues du multivar sont usées donc j'ai pas trop de péche avant que le vario soit en haut
Et j'ai pas non plus saqué dedans comme je n'ai toujours pas de nouveau segment, c'était pour voir ce que ca donnait, maintenant la mob est mise de côté jusqu'a ce que j'ai un segment neuf !
Le pro chez qui je devais trouver ca est fermé jusqu'au 18 c'est trop chiant !
Petit problème avec la fourche, j'avais changé les roulements et trop resserré la colone alors ca tournait difficilement et c'était dangereux en roulant, l'arrière bougait quand je voulais tourner mais c'est réglé.
J'ai hate d'avoir un bon segment, ca tourne déjà pas mal !
Le ralenti tiens très bien et est stable, donc je pense avoir bien monté le BM.
Le seul gros soucis c'est que j'ai pas de pige de calage, sur ce vilebrequin pas d'emplacement de clavette, donc j'ai un peu calé a l'arrache.
Enfin j'avais regardé sur mon vilo origine que la clavette est parallèle a la bielle, donc j'ai mis le piston au PMH et ai posé le volant de facon a ce que l'emplacement de clavette soit vers le pied de bielle.
C'est vraiment fait a l'arrache et ca me chagrine, il me faut une pige
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)