ksteph88 a écrit :Et bah mon salaud !!

Pour le HM, mesure le diamètre de la rotule...Si c'est du 38mm => vrai G2 (après, lequel, il faut voir les entrailles..), si c'est du 32mm => Il y a de fortes chances pour que ce soit un RR.. Mais rien qu'à la taille des conduits qui ressortent sur les cotés du HM, je dirais vrai G2...
En tout cas......C'est à peine le prix du train avant !! Et ya de la grosse pièce !
@+
Steph
J'attendais ton avis Ksteph !

Comme toi, j'avais remarquer sur les tofs que les conduits de transferts ressortaient pas mal !

Pis comme l'a dit GAARA1, la rotule ne ressemble pas à celle d'origine du G3 ...

Donc si c'est le cas je dois reprendre la rotule de 32 du pot ninja G1 de Julien, pour la mettre sur le G3, pour passer sur mon cylindre à moi !

Et Julien prend la rotule de 38 pour son G1 !
Il y a une batterie aussi sur la mob, enfin Julien me disait que le mec lui avait allumé les feux devant lui sans la démarrer. Et au faite, si c'est du vrai G2, sans pompe à eau c'est chauuuuuuud nan ?

En tous cas, il risque de bien marché si c'est belle et bien le vrai de vrai, avec un pot G1, un vrai G2, des carters gros sections, carbu de 19 ect ...

En plus, d'après l'ancien proprio il aurait prépa le kit ...

Faut voir ses talents de prépas aussi, imaginez que ça soi mal fait ... Je referais tant pis !
Photos mercredi !