Ba voila c'est dit XD
shlingilingiling....? possiblement la bButée d'embrayage morte, sinon voir un problème avec le système hydraulique d'embrayageIl y a un couinement quand je débraye et embraye
C'est malheureusement toutes les marques comme ça..kiki6416 a écrit :je suis moi meme mecano j'ais travailler dans plusieur garages donc si tu veut un bon conseil change de garage car chez re...lt il ne se prennent pas trop la tete a bricoler il change tout car c'est plus simple et en meme temps ca fais vendre des pieces
pourquoi? a cause du:pépé l'arsouilleur a écrit :Merci à tous pour votre aide, jvais faire mon possible pour les parents (qui tiennent absolument à ce que toutes les modifications soient faites chez Renaultpfff)
c'est pas toujours vrai, je boss chez mercedes ( je ne suis plus a l'atelier ) et un exemple, un moteur qui tourne mal sur un SLK55 AMG ( un avionksteph88 a écrit :
C'est malheureusement toutes les marques comme ça..![]()
Plus de tentatives de réparations, si ya un soucis quelque part, on change le bloc en E/S..
Ok, autant pour moi !bubu a écrit :c'est pas toujours vrai, je boss chez mercedes ( je ne suis plus a l'atelier ) et un exemple, un moteur qui tourne mal sur un SLK55 AMG ( un avionksteph88 a écrit :
C'est malheureusement toutes les marques comme ça..![]()
Plus de tentatives de réparations, si ya un soucis quelque part, on change le bloc en E/S..
) après diag, moteur hs, un cylindre rayé. la garantie a demandé a ce que le moteur soit ouvert, y'a eu une expertise pour savoir pourquoi le moteur a été endommagé. vu que c'était pas réparable le moteur a été changé. mais ce que je veux dire c'est qu'il a été ouvert, on a pas dit, tiend ca tourne mal hop aller on change le moteur on verra après.
on refait pas mal de boite auto aussi ( bloc hydraulique et embrayage ). a choisir entre 15heures de boulot a 120€ de l'heure + les pieces soit environ 2700€ voir moins ou une boite a 5000€ le choix des clients est vite fait
DevilSpX a écrit :Serieux comment on verifie les bougies de nos jours avec ces moteurs de m**** ?!
Je vois mon pote qui roule en 205 ( alors qu'il a bien les moyens d'acheter mieux) il fait assez souvent le c** avec et y a toujours rien dessus ça fait un an qu'il l'a et y a peut etre que les bagues de l'essieu arrière à verifier et encore ( les freins à main lol )
Le mieux c'est les 2CV, plus de batteries? un coup de manivelle et t'es repartis !
Mon beau frère, pareil, une renault 5 ( campus s'il vous plait ), les conduit d'aeration qui n'amène que le chaud sur le pare-brise, rien d'autre, la caisse va avoir 200 000 bornes et n'a pas rouille apparente, vraiment nickel quoi, et il vend ça 800 euros pour un moteur qui n'a que 150 000 bornes, ça consomme pas etc...
Enfin je raconte ma vie mais maintenant les voitures de nos jours c'est de l'usure calculée pour qu'au moment où finit la garantie, un truc pète...
Les voitures sorties après 2005 commence vraiment à n'etre que de la m****, deja renault c'est vraiment pas ce que j'acheterais appart une R5, R19... bref les voitures qu'ont deja pas mal d'années.
Le père de l'ancien proprio de ma mob à une 309 qui a plus de 200 000 bornes au compteur, il voulait la vendre mais quand il a vu qu'elle n'avait plus de côte à l'argus, il a decidé de la garder car il y serait gagnant, c'est une diesel, pas de rouille, interieur nikel et la dessus il a changer le filtre à huile tout seul juste en lisnat la RTA...
N'achetez pas de voitures d'aujourd'hui pour le moment, attendez qu'il y ai pire pour ne pas avoir l'air d'un c** comme ceux d'aujourd'hui qui tombent en panne avec une belle bagnole alors que l'autre avec sa 4l peut aller bosser sans soucis.