TRT : number two : GT10
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- Expert
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
je ne me manifeste pas mais ton projet je le suit ...a chaque foi que je voit ton gt10 ou le mobyx a fluke je me dit que je naurait pas du vendre mon mobyx
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Bon, faut que je me bouge si j'ai bien compris...
Pourvu que le cadre ne plie pas au freinage...
Pourvu que le cadre ne plie pas au freinage...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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avant de mettre la fourche, faut coller des tés
mon petit cadre a l air costaud, le tien par contre ....
mon petit cadre a l air costaud, le tien par contre ....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
pfff, c'est de la jalousie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
oui jalou du double came maison, du super freinage ....
bon, faut vraiment trouver ca, des fourreaux !
bon, faut vraiment trouver ca, des fourreaux !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Pour le coup c'est (trop?) gros là...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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c'etait celui sur le dirt !!!!
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fier de rouler en tabouret
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J'aime bien moi, ça fait jolie au moins.
Grace a ton poste j'ai trouvé l'info qu'il me fallait : la course d'origine d'un vilo mbk.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Tu ne sera peut être pas devant Fluke. Par contre tu as toutes les chances de l'avoir au freinage . Pilotage quand tu nous tient.
En tout cas ce duel au sommet, il promet !
En tout cas ce duel au sommet, il promet !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
non de qu'est ce que tu nous fait jef là, ca y est il a craqué je plaisante, curieux de voir l'epaisseur du pneu par rapport à tout ce beau monde...Bonne continuation.
Fluke, ça joue de la surenchere, attention
Fluke, ça joue de la surenchere, attention
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Je ne m'inquiète pas le moins du monde, vu que je suis le meilleur.
Dit-il dans sa mégalomanie délirante
Pour l'instant j'ai mieux à faire, à savoir me gaver de carpaccio jusqu'aux oreilles en compagnie d'un bon pote
Dit-il dans sa mégalomanie délirante
Pour l'instant j'ai mieux à faire, à savoir me gaver de carpaccio jusqu'aux oreilles en compagnie d'un bon pote
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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les news
amelioration du pot biturbo, passage en absorption par mister fluke qui profite de ses rtt pour mettre ses talents a contribution
voici donc l avancement :
Démontage :
Surprise, manque la fin du contre-cône et le début du tube de fuite
Fabrication d'un bout de contre-cône (avec le rab du Polini Custom) et de tube de fuite, et la mitraillette
Pour un boulot fait au pif, ça semble s'adapter pas trop mal
Yapluka faire quelques milliers de trous...
un grand merci a fluke pour le travail de qualité qu'il fait, ainsi que les photos, et tout et tout
amelioration du pot biturbo, passage en absorption par mister fluke qui profite de ses rtt pour mettre ses talents a contribution
voici donc l avancement :
Démontage :
Surprise, manque la fin du contre-cône et le début du tube de fuite
Fabrication d'un bout de contre-cône (avec le rab du Polini Custom) et de tube de fuite, et la mitraillette
Pour un boulot fait au pif, ça semble s'adapter pas trop mal
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en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Et pendant ce temps là mon tabouret à moi n'avance pas
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Occupe toi dont de ton tabouret, parce que c'est le Jefou qui va te bouffer dans les virages !! et dans les freinages Installe les semelles en caoutchouc pour freiner au cas où .........fluke a écrit :Et pendant ce temps là mon tabouret à moi n'avance pas
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Je serais pas dans mon garage, je serais bien passé vous voir moi . Mais j'ai encore plein de boulot !
Allez du nerf mon Jef ^^ !
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Allé fluke, on se rechauffe les mains, un bon ptit repas, on enfile les gants et gazzzzzzzzzfluke a écrit :Et pendant ce temps là mon tabouret à moi n'avance pas
Sympa le pot biturbo, pas commun à notre époque bonne continuation
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Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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j ai meme pas fini de remonter le tab, meme pas essayé le new moteur que je reflechi deja a ameliorer .....
donc les carters moteur seront surement changés
au programme : polini asm ou malossi asm .....
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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tu me fait des cachoteries toi! ou es trouverai tu tes carters làJef a écrit :j ai meme pas fini de remonter le tab, meme pas essayé le new moteur que je reflechi deja a ameliorer .....
donc les carters moteur seront surement changés
au programme : polini asm ou malossi asm .....
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
non, le cdc reste sur l etagere, pas pre serrer, enfin pas encore
et le premier polini a serré, arrachement de matiere
et le premier polini a serré, arrachement de matiere
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
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fier de rouler en tabouret
je sais pas
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
hey pépé ce fait vieux tu sais y'a des neuronnes qui marchent plus a force je deconne heinKEYZ a écrit :Mais pépé parlait duquel
devais parler du popol
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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oui, le cadre est un mini tsm ^^
(et dire que j ai balancé un cadre de tsm un jour, je venais de le recuperer al a dechetterie, snif snif)
(et dire que j ai balancé un cadre de tsm un jour, je venais de le recuperer al a dechetterie, snif snif)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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