voila par quoi pourrait commencer ce récit
cette epoque c'est celle des mobs, lorsque les seuls scoots n'etaient que des vespa !
a cette epoque , on roulait en mob, cheveux au vent, et il arrivait des fois de croiser ces engins insolites que sont les tabourets : des mobs a petites roues. on pouvait trouver les mobyx, les GL10 et les GT10
voici mon tabouret, le second du Tabouret Racing Team

ce GT10 est passé aux mines en 1972, les GT10 etant vendu par la suite de 1973 a 1979 si ma memoire est bonne
c'est au mois d aout que je suis aller chercher le petit GT10 chez le celebre C.REAL
la voici une fois rapatriée dans le vignoble nantais qui est, ne l oublions pas, le berceau des mobs cafés race (ou style nantaise)

mais il etait hors de question de la laisser comme cela !
tout d abord, le petit GT10 a recu un guidon Zbar, vite remplacé par le guidon d origine
moteur :
le moteur est equipié d'un hm polini W, alimenté par un petit 15 SHA, les gaz d achappement se liberant par un pot serpent biturbo (merci a c.real d avoir laisser le kit et le pot ^^ )
niveau transmission, on retrouve un vario d origine
rigolez, rigolez ... ce vario est couplé a un double vario de 103, le moteur du GT10 est donc monté en fixe


des retros on aussi été integrés, pour la securité, et le look
voici la bete, 2eme mob du TRT, apres le mobyx de fluke


un grand merci a Fluke et Webmobeur qui m'ont aidé et soutenu dans ce projet
a vous les studios !