hésitation entre 2 pots
hésitation entre 2 pots
salut
j'ai le choix entre 2 pots d'échappement sur ma magnum qui a un carbu de 15 et gicleur de 68, et je compte peu etre mettre un vario.
j'ai le choix entre le ninja g3 et le ninja f50, sachant que je voudrais celui qui fasse le moins de bruit possible et le plus de pointe possible.
merci de vos futures réponses
j'ai le choix entre 2 pots d'échappement sur ma magnum qui a un carbu de 15 et gicleur de 68, et je compte peu etre mettre un vario.
j'ai le choix entre le ninja g3 et le ninja f50, sachant que je voudrais celui qui fasse le moins de bruit possible et le plus de pointe possible.
merci de vos futures réponses
Re: hésitation entre 2 pots
Celui qui te donnera le plus de pointe est le ninja f50. Par contre il fera peut-être un peu plus de bruit.
Ceci dit moi je te conseillerais le G3, il est plus polyvalent sur une configue comme la tienne car il s'accorde dans des régimes plus bas que le f50. A moins biensur que tu ne veuille mettre une configue plus poussée sur ta mob par la suite.
Voilà a+
Ceci dit moi je te conseillerais le G3, il est plus polyvalent sur une configue comme la tienne car il s'accorde dans des régimes plus bas que le f50. A moins biensur que tu ne veuille mettre une configue plus poussée sur ta mob par la suite.
Voilà a+
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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- Bricoleur
- Messages : 140
- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
ouai le f50 marche tres bien en pointe meme a bas regime
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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magnifique réponse
Moi aussi j'adore faire des pointes a bas régime
Moi aussi j'adore faire des pointes a bas régime
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Débutant
- Messages : 37
- Inscription : ven. 10 août 2007 - 11:02
le pot ninja g3 ferait mieu l'affaire par rapport a ta configuration!!!
magnum racing xr
haut moteur origine liquide ac échappement retravaillé
bas moteur origine ac prépa de ladmission
vario bidalot
carbu de 15 en attendant le 17.5
boite a clappet doppelr er2 retravaillé
ressort de poussée doppler
pot gianelli black gun
Mon forum : Fiftyworld the forum 2 roues et quad=> http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
haut moteur origine liquide ac échappement retravaillé
bas moteur origine ac prépa de ladmission
vario bidalot
carbu de 15 en attendant le 17.5
boite a clappet doppelr er2 retravaillé
ressort de poussée doppler
pot gianelli black gun
Mon forum : Fiftyworld the forum 2 roues et quad=> http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
pour le bruit ça ne dépend que de toi il faut de l'entretien
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
G3
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oué un G3 de 51
Ca fait trop pas de bruit!
Ca fait trop pas de bruit!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Perso, j'ai le f50 sur ma magnum full origine, ormis un carbu de 14 mais qui est présent à l'origine.
Mais impressions:
Bas régimes --> mauvais
Mi-régimes --> pas terrible, la reprise n'est pas "là"
Hauts régimes --> sur mon compteur ( origine ), une fois arrivé à 60Km/h, la mob se lance et ce jusqu'à 90Km/h ( toujours compteur mob ) et si je ne redescends pas en dessous de 60Km/h, la reprise est présente.
Conclusion: privilégie un ninja G3 qui sera beaucoup moins creux en bas régimes et qui sera peut-être aussi performant dans les hauts régimes. De plus, le jour où tu decides de préparer ton cylindre ou de mettre un kit 50 genre polini, doppler ou autre prévus pour les bas régimes, il sera beaucoup plus approprié qu'un F50, sauf peut-être pour un 50 bidalot ou malossi qui sont assez haut.
Voilà pour moi; je ne fais que t'encourager de plus dans ton choix
Mais impressions:
Bas régimes --> mauvais
Mi-régimes --> pas terrible, la reprise n'est pas "là"
Hauts régimes --> sur mon compteur ( origine ), une fois arrivé à 60Km/h, la mob se lance et ce jusqu'à 90Km/h ( toujours compteur mob ) et si je ne redescends pas en dessous de 60Km/h, la reprise est présente.
Conclusion: privilégie un ninja G3 qui sera beaucoup moins creux en bas régimes et qui sera peut-être aussi performant dans les hauts régimes. De plus, le jour où tu decides de préparer ton cylindre ou de mettre un kit 50 genre polini, doppler ou autre prévus pour les bas régimes, il sera beaucoup plus approprié qu'un F50, sauf peut-être pour un 50 bidalot ou malossi qui sont assez haut.
Voilà pour moi; je ne fais que t'encourager de plus dans ton choix
Ya pas que des claques qui se perdent làtiti56 a écrit : j'aimerais bien vous mettre +1 mais je ne peux pas malgré le nombres de messages que j'envois
La pediculosismothérapie permet de soigner ce genre de syndrome...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...