Perso, j'ai le f50 sur ma magnum full origine, ormis un carbu de 14 mais qui est présent à l'origine.
Mais impressions:
Bas régimes --> mauvais
Mi-régimes --> pas terrible, la reprise n'est pas "là"
Hauts régimes --> sur mon compteur ( origine ), une fois arrivé à 60Km/h, la mob se lance et ce jusqu'à 90Km/h ( toujours compteur mob ) et si je ne redescends pas en dessous de 60Km/h, la reprise est présente.
Conclusion: privilégie un ninja G3 qui sera beaucoup moins creux en bas régimes et qui sera peut-être aussi performant dans les hauts régimes. De plus, le jour où tu decides de préparer ton cylindre ou de mettre un kit 50 genre polini, doppler ou autre prévus pour les bas régimes, il sera beaucoup plus approprié qu'un F50, sauf peut-être pour un 50 bidalot ou malossi qui sont assez haut.
Voilà pour moi; je ne fais que t'encourager de plus dans ton choix
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)