Le Mistral G2 open
Pas encore
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Il faut que je peaufine quelques petits détails encore avant de le démarrer...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Superbe machine, et j'attend avec impatience que ton moteur se mettte enfin a chanter !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
the103racer a écrit :grrrr... t'es trop rapide, j'étais en train!
the103racer.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Le G2 neuf démarre !!
J'ai enfin fini de monter la batterie et tous les accessoires nécessaires ...
Je l'ai fait tourner environ 10 minutes et il n'a pas dépasser les 40 ° et je n'ai pas dépasser les 9000 trs/min ..
La suite demain
Ps: vous pouvez mettre les photos du blog ? Merci
J'ai enfin fini de monter la batterie et tous les accessoires nécessaires ...
Je l'ai fait tourner environ 10 minutes et il n'a pas dépasser les 40 ° et je n'ai pas dépasser les 9000 trs/min ..
La suite demain
Ps: vous pouvez mettre les photos du blog ? Merci
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Bricoleur
- Messages : 211
- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
de chi*r dans leau ^^dexinomob a écrit :ah que c'est beau
vraiment un belle engins y a plus qu'a mettre tout sa sur circuit
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
joli
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Demain je vais m'attaquer aux réglages allumage + carbu + poulie ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Au moins pas de soucis avec çaDataMAXxX a écrit :Sympa la tresse de masse
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Voici les réglages actuels avant peaufinage:
L'allumage est calé à 6.2 actuellement.
Les réglages carbu actuels sont :
_ gicleur principal de 108
_ gicleur de ralenti de 60
_ aiguille W7 au 2ème cran
_ boisseau de 40
_ 1 1/2 tours à la vis de richesse
L'allumage est calé à 6.2 actuellement.
Les réglages carbu actuels sont :
_ gicleur principal de 108
_ gicleur de ralenti de 60
_ aiguille W7 au 2ème cran
_ boisseau de 40
_ 1 1/2 tours à la vis de richesse
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Ca tourne pas encore ....
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Je suis partis ce matin sur la piste qui ce trouve à côté de chez moi.
Il faisait 6° aujourd'hui.
J'ai ainsi pu " roder " le G2.
J'ai eu quelques soucis avec la température du moteur qui ne voulais pas monter.
Elle était constante à 40°.
J'ai donc mis du scotch américain sur les 3/4 du radiateur pour avoir une température constante de 54°.
Ps:la photo du radiateur est sur le blog
Il faisait 6° aujourd'hui.
J'ai ainsi pu " roder " le G2.
J'ai eu quelques soucis avec la température du moteur qui ne voulais pas monter.
Elle était constante à 40°.
J'ai donc mis du scotch américain sur les 3/4 du radiateur pour avoir une température constante de 54°.
Ps:la photo du radiateur est sur le blog
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
vu le temps c'est pas étonnant, si ta pompe tournait dès le début
faudrait un intérupteur pour le couper en cas de besoin
enfin au moin la pour le rodage c'est nickel, faut éviter toutes surchauffe, impec (parcontre les jeux a chaud, genre entre cylindre piston, ils sont bon que a chaud, donc 90°c environ )
faudrait un intérupteur pour le couper en cas de besoin
enfin au moin la pour le rodage c'est nickel, faut éviter toutes surchauffe, impec (parcontre les jeux a chaud, genre entre cylindre piston, ils sont bon que a chaud, donc 90°c environ )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Le pseudo "rodage" est fini.
Place au réglage carbu maintenant car je suis un peu riche.
Le vario fait un peu le yoyo en montant aussi.
Place au réglage carbu maintenant car je suis un peu riche.
Le vario fait un peu le yoyo en montant aussi.
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ah? je sais pas, je sais juste qu'en automobile la température de fonctionnement idéale est de 90°CMotobec'man a écrit :un g2 marche bien a 65 degres environlowentity a écrit :(parcontre les jeux a chaud, genre entre cylindre piston, ils sont bon que a chaud, donc 90°c environ )
je pensais que ça aurai pu être la même en 2 temps!
autant pour moi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!