démarrage
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bonjour
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
ya-t'il un moyen pour comtinué a démarrer au décompresseur car je ne peux plu me servir de mon kik depuis que jai monté mon doppler er2!
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance de vos réponses
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
ya-t'il un moyen pour comtinué a démarrer au décompresseur car je ne peux plu me servir de mon kik depuis que jai monté mon doppler er2!
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance de vos réponses
Gnéééééééé ? Ca donne quoi en Français avec les mots dans le bon ordre ?
||||| = Tu dis que tu n'a pas de décompresseur et tu veux savoir comment démarrer avec Oulàààà
Revois ton message parce que là
||||| = ça veut rien dire, je comprends pas.slike a écrit :bonjour
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
ya-t'il un moyen pour comtinué a démarrer au décompresseur car je ne peux plu me servir de mon kik depuis que jai monté mon doppler er2!
pouvez-vous m'aider???
||||| = Tu dis que tu n'a pas de décompresseur et tu veux savoir comment démarrer avec Oulàààà
Revois ton message parce que là
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Vargsang103 a écrit : toi a mon avis tu devrais faire revoir tes yeux chez un spécialiste!
quand a t-il dit qu'il n'avait pas de décompresseur?
slike a écrit :bonjour
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
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hahahhahahahahaha: ya du branchage là..................
je connais le vainqueur
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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dsl de m'être mal exprimé c'est le cylindre de fox qui n'a pas de décompresseur!
je me suis mal expliqué j'en suis désolé
je vais même reformuler la question parce ke ce que je veux savoir c'est comment régler le probleme de mon kick avec lequel je n'arrive plus a démarrer??
encore merci pour vos réponses
je me suis mal expliqué j'en suis désolé
je vais même reformuler la question parce ke ce que je veux savoir c'est comment régler le probleme de mon kick avec lequel je n'arrive plus a démarrer??
encore merci pour vos réponses
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
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Ce que tu veux savoir, c'est comment tu pourrais recommencer à démarrer au kick avec ton vario doppler ?
Ba si tu ne peux plus démarrer au kick depuis que tu as changé de vario c'est qu'il doit être en prise direct. Dans ce cas c'est la poussette obligatoirement. A moins de mettre une poulie d'eembrayage ...
Démarrer à la poussette sans décompresseur ça se fait, bien réglé (réglage carbu en particulier) il n'y a pas de problème.
Ba si tu ne peux plus démarrer au kick depuis que tu as changé de vario c'est qu'il doit être en prise direct. Dans ce cas c'est la poussette obligatoirement. A moins de mettre une poulie d'eembrayage ...
Démarrer à la poussette sans décompresseur ça se fait, bien réglé (réglage carbu en particulier) il n'y a pas de problème.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
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- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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Passe ton ER2 en prise grâce à des rondelles sur les colonnettes (la même épaisseur de chaque côté hein), et le problème sera résolu.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ca marche quand même sans le trou dans le cylindre, C'est pas par l'echap que ça compresse le plus, c'est par la culasse.DataMAXxX a écrit :Les cylindres de Fox sont dépourvus de trou pour le décompresseur si mes souvenirs sont bons, une bonne perceuse à colonne et un ptit étau et ca comblera vite le manque
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S'il ne peut pas kicker c'est justement parce que sa courroie patine non ?DevilSpX a écrit :Bande de noobs, il a une spx donc il a forcément une poulie d'embrayage et son vario est forcément en prise direct...
Pourquoi vous croyez qu'il parlait de demarrage au kick ?
Alors soit il la change soit il met des rondelles sur les colonnettes.
Avec un kick ça sert à rien le décompresseur... Sauf à faire des turbulences dans l'échappement... Moi ça fait longtemps que j'en ai plus de décomp'...
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Quand ça démarre en un coup de poignet La poussette c'est juste pour le début et encore !!!
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dsl de ne pas m'être présenté plus tôt mais je suis interne et je n'ai pa eu la possibilité d'allé sur mon ordi hier soir!
pour se qui est du perçage du fox! il n'y a pa de probléme qui peuvent subvenir aprés?? si je lime bien l'intérieur et ke je passe tout a la soufflette!
ya forcément besoin du décompresseur pour le kick parce que le systeme de décompresseur et relié a la fois a la commande du guidon et au systeme de kick!!
je n'ai pa bien compris par contre l'histoire des colonettes...etc??
en fait ma couroi ne patine pas c comme si les crémaillère du systeme de kick qui est relié a la poulie ne tombé pa toujours en face!!!
merci pour vos réponses!
pour se qui est du perçage du fox! il n'y a pa de probléme qui peuvent subvenir aprés?? si je lime bien l'intérieur et ke je passe tout a la soufflette!
ya forcément besoin du décompresseur pour le kick parce que le systeme de décompresseur et relié a la fois a la commande du guidon et au systeme de kick!!
je n'ai pa bien compris par contre l'histoire des colonettes...etc??
en fait ma couroi ne patine pas c comme si les crémaillère du systeme de kick qui est relié a la poulie ne tombé pa toujours en face!!!
merci pour vos réponses!
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Oublie l'histoire du décompresseur avec le kick y a pas besoin, je possede un Fox avec une culasse surcompressé et sans décompresseur sur une RCX, Il n'y a AUCUN problème pour démarrer.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, mettez le pied en appuyant PROGRESSIVEMENT sur la cloche dallumage et elle s'arrête très bien la mob.DevilSpX a écrit :Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...
Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.
Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
Y'a le vario aussi, c'est pas dangereux, sauf si on est un bourrin.
V'la la geule des pompes...Yoh-an a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, mettez le pied en appuyant PROGRESSIVEMENT sur la cloche dallumage et elle s'arrête très bien la mob.DevilSpX a écrit :Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...
Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.
Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
Y'a le vario aussi, c'est pas dangereux, sauf si on est un bourrin.
Le kick + coupe circuit c'est niquel !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Tu peux matter les semelles de mes air max , y'a rien, je fais doucement.wargmy a écrit :V'la la geule des pompes...Yoh-an a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, mettez le pied en appuyant PROGRESSIVEMENT sur la cloche dallumage et elle s'arrête très bien la mob.DevilSpX a écrit :Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...
Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.
Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
Y'a le vario aussi, c'est pas dangereux, sauf si on est un bourrin.
Le kick + coupe circuit c'est niquel !
La cloche d'allumage est une surface lisse.
Oui si tu veux m'enfin sa ocassione des "problèmes" pas de cache allumage ou vario, ou alors le démonter à chaque fois.Yoh-an a écrit :Tu peux matter les semelles de mes air max , y'a rien, je fais doucement.
La cloche d'allumage est une surface lisse.
Je trouve sa embêtant.
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+1 pour le coupe-circuit, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Le coupe circuit ça a la clââsse en plus.
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alors c'est pas un décompresseur qu'il te faut, c'est juste un graissage de l'engrenage de kick. On a parlé de ça y'a pas longtemps, regarde ici : viewtopic.php?t=18069&highlight=kick mon premier post notammentslike a écrit :dsl de ne pas m'être présenté plus tôt mais je suis interne et je n'ai pa eu la possibilité d'allé sur mon ordi hier soir!
pour se qui est du perçage du fox! il n'y a pa de probléme qui peuvent subvenir aprés?? si je lime bien l'intérieur et ke je passe tout a la soufflette!
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en fait ma couroi ne patine pas c comme si les crémaillère du systeme de kick qui est relié a la poulie ne tombé pa toujours en face!!!
merci pour vos réponses!
l'opération se fait en 5 minutes, et chez moi ça a fait des miracles quand je l'ai fait...
Pour info, le décompresseur sert pas à grand chose même pour le kick : quand tu kickes sur une rcx, normalement ça décompresse automatiquement pendant le début de la rotation du moteur. Pour avoir testé avec et sans le décompresseur, ça part aussi bien voire mieux sans le décompresseur. Le seul problème, c'est quand la courroie est usée, où sans décompresseur elle a tendance à patiner.
M'enfin essaye déjà d'huiler l'engrenage du kick si ta courroie patine pas, on verra après
Et arrêter le moteur, rien ne vaut un coupe-circuit (il doit y avoir un post expliquant comment le faire), mdr le pied sur l'allumage
merci a tous pour vos réponses!!
je me met sur la mob cette aprem'
je vous tiens au courant!
encore merci
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