démarrage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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slike
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démarrage

Message par slike »

bonjour
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
ya-t'il un moyen pour comtinué a démarrer au décompresseur car je ne peux plu me servir de mon kik depuis que jai monté mon doppler er2!

pouvez-vous m'aider???

merci d'avance de vos réponses

Boardzero
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Message par Boardzero »

Gnéééééééé ? Ca donne quoi en Français avec les mots dans le bon ordre ?
slike a écrit :bonjour
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
ya-t'il un moyen pour comtinué a démarrer au décompresseur car je ne peux plu me servir de mon kik depuis que jai monté mon doppler er2!

pouvez-vous m'aider???
||||| = ça veut rien dire, je comprends pas.
||||| = Tu dis que tu n'a pas de décompresseur et tu veux savoir comment démarrer avec :roll: Oulàààà

Revois ton message parce que là :shock: :shock: :evil:
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Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

Boardzero a écrit :Revois ton message parce que là :shock: :shock: :evil:
toi a mon avis tu devrais faire revoir tes yeux chez un spécialiste!
quand a t-il dit qu'il n'avait pas de décompresseur?ou tu prends un rdv des maintenant chez le spécialiste soit tu arrètes le pinard! :evil: :twisted: :wink:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Vargsang103 a écrit : toi a mon avis tu devrais faire revoir tes yeux chez un spécialiste!
quand a t-il dit qu'il n'avait pas de décompresseur?
slike a écrit :bonjour
jai un 103 clip ou je vais monter un fox mais il ne possède pa de décompresseur!!
:roll: :roll:
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louprider
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Message par louprider »

hahahhahahahahaha: ya du branchage là..................
je connais le vainqueur :lol: :lol:
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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slike
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Message par slike »

dsl de m'être mal exprimé c'est le cylindre de fox qui n'a pas de décompresseur!

je me suis mal expliqué j'en suis désolé
je vais même reformuler la question parce ke ce que je veux savoir c'est comment régler le probleme de mon kick avec lequel je n'arrive plus a démarrer??

encore merci pour vos réponses
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Message par fanch29 »

Ce que tu veux savoir, c'est comment tu pourrais recommencer à démarrer au kick avec ton vario doppler ?
Ba si tu ne peux plus démarrer au kick depuis que tu as changé de vario c'est qu'il doit être en prise direct. Dans ce cas c'est la poussette obligatoirement. A moins de mettre une poulie d'eembrayage ...

Démarrer à la poussette sans décompresseur ça se fait, bien réglé (réglage carbu en particulier) il n'y a pas de problème.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Passe ton ER2 en prise grâce à des rondelles sur les colonnettes (la même épaisseur de chaque côté hein), et le problème sera résolu. :wink:
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bande de noobs, il a une spx donc il a forcément une poulie d'embrayage et son vario est forcément en prise direct... :boulet:

Pourquoi vous croyez qu'il parlait de demarrage au kick ? :wall:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Les cylindres de Fox sont dépourvus de trou pour le décompresseur si mes souvenirs sont bons, une bonne perceuse à colonne et un ptit étau et ca comblera vite le manque :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DataMAXxX a écrit :Les cylindres de Fox sont dépourvus de trou pour le décompresseur si mes souvenirs sont bons, une bonne perceuse à colonne et un ptit étau et ca comblera vite le manque :wink:
Ca marche quand même sans le trou dans le cylindre, C'est pas par l'echap que ça compresse le plus, c'est par la culasse. :lol: :wink:

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Message par pierrot22 »

bah ouais, une culasse à décompresseur là-dessus ça devrait le faire, au pire en refaisant le trou du cylindre, celui qui va du trou de la culasse jusqu'à l'échappement.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

DevilSpX a écrit :Bande de noobs, il a une spx donc il a forcément une poulie d'embrayage et son vario est forcément en prise direct... :boulet:

Pourquoi vous croyez qu'il parlait de demarrage au kick ? :wall:
S'il ne peut pas kicker c'est justement parce que sa courroie patine non ?

Alors soit il la change soit il met des rondelles sur les colonnettes.


Avec un kick ça sert à rien le décompresseur... Sauf à faire des turbulences dans l'échappement... Moi ça fait longtemps que j'en ai plus de décomp'...
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

meme sans kick, j'ai jamais utilisé de décomprésseur , que ce soit prise direct, embrayage ou kick, j'ai jamais compris a quoi sa servais :lol:

peu etre pour les petit vieu pour pas qu'ils forcent trop sur les pédales :D
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Quand ça démarre en un coup de poignet :wub: La poussette c'est juste pour le début et encore !!! :P :P
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slike
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Message par slike »

dsl de ne pas m'être présenté plus tôt mais je suis interne et je n'ai pa eu la possibilité d'allé sur mon ordi hier soir!

pour se qui est du perçage du fox! il n'y a pa de probléme qui peuvent subvenir aprés?? si je lime bien l'intérieur et ke je passe tout a la soufflette!

ya forcément besoin du décompresseur pour le kick parce que le systeme de décompresseur et relié a la fois a la commande du guidon et au systeme de kick!!

je n'ai pa bien compris par contre l'histoire des colonettes...etc??

en fait ma couroi ne patine pas c comme si les crémaillère du systeme de kick qui est relié a la poulie ne tombé pa toujours en face!!!

merci pour vos réponses!
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wargmy
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Message par wargmy »

Oublie l'histoire du décompresseur avec le kick y a pas besoin, je possede un Fox avec une culasse surcompressé et sans décompresseur sur une RCX, Il n'y a AUCUN problème pour démarrer.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...


Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.

Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DevilSpX a écrit :Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...


Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.

Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, mettez le pied en appuyant PROGRESSIVEMENT sur la cloche dallumage et elle s'arrête très bien la mob. :wink:

Y'a le vario aussi, c'est pas dangereux, sauf si on est un bourrin.

wargmy
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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :
DevilSpX a écrit :Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...


Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.

Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, mettez le pied en appuyant PROGRESSIVEMENT sur la cloche dallumage et elle s'arrête très bien la mob. :wink:

Y'a le vario aussi, c'est pas dangereux, sauf si on est un bourrin.
V'la la geule des pompes...

Le kick + coupe circuit c'est niquel !
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :
Yoh-an a écrit :
DevilSpX a écrit :Pour demarrer, non; mais pour couper le moteur ...


Après il va faire un autre topic: " comment couper le moteur sans decompresseur " ou un truc du genre.

Le mieux c'est qu'il achète la même culasse que Wargmy ( malossi g1r ) et pour éteindre le moteur: le coupe circuit en utilisant la borne cdi.
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, mettez le pied en appuyant PROGRESSIVEMENT sur la cloche dallumage et elle s'arrête très bien la mob. :wink:

Y'a le vario aussi, c'est pas dangereux, sauf si on est un bourrin.
V'la la geule des pompes...

Le kick + coupe circuit c'est niquel !
Tu peux matter les semelles de mes air max :lol: , y'a rien, je fais doucement.
La cloche d'allumage est une surface lisse. :wink:

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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :Tu peux matter les semelles de mes air max :lol: , y'a rien, je fais doucement.
La cloche d'allumage est une surface lisse. :wink:
Oui si tu veux m'enfin sa ocassione des "problèmes" pas de cache allumage ou vario, ou alors le démonter à chaque fois.
Je trouve sa embêtant.
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Message par CalimeroTeknik »

+1 pour le coupe-circuit, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! :lol:

Le coupe circuit ça a la clââsse en plus.
Mon avatar c'est ma mob.
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Message par pierrot22 »

slike a écrit :dsl de ne pas m'être présenté plus tôt mais je suis interne et je n'ai pa eu la possibilité d'allé sur mon ordi hier soir!

pour se qui est du perçage du fox! il n'y a pa de probléme qui peuvent subvenir aprés?? si je lime bien l'intérieur et ke je passe tout a la soufflette!

ya forcément besoin du décompresseur pour le kick parce que le systeme de décompresseur et relié a la fois a la commande du guidon et au systeme de kick!!

je n'ai pa bien compris par contre l'histoire des colonettes...etc??

en fait ma couroi ne patine pas c comme si les crémaillère du systeme de kick qui est relié a la poulie ne tombé pa toujours en face!!!

merci pour vos réponses!
alors c'est pas un décompresseur qu'il te faut, c'est juste un graissage de l'engrenage de kick. On a parlé de ça y'a pas longtemps, regarde ici : viewtopic.php?t=18069&highlight=kick mon premier post notamment
l'opération se fait en 5 minutes, et chez moi ça a fait des miracles quand je l'ai fait...

Pour info, le décompresseur sert pas à grand chose même pour le kick : quand tu kickes sur une rcx, normalement ça décompresse automatiquement pendant le début de la rotation du moteur. Pour avoir testé avec et sans le décompresseur, ça part aussi bien voire mieux sans le décompresseur. Le seul problème, c'est quand la courroie est usée, où sans décompresseur elle a tendance à patiner.

M'enfin essaye déjà d'huiler l'engrenage du kick si ta courroie patine pas, on verra après ;)

Et arrêter le moteur, rien ne vaut un coupe-circuit (il doit y avoir un post expliquant comment le faire), mdr le pied sur l'allumage :lol:

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Message par slike »

merci a tous pour vos réponses!!
je me met sur la mob cette aprem'
je vous tiens au courant!

encore merci
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