Bin je ne sais pas dessiner au depart mais en dessin d'art, on devait reprendre une partie d'une image ( une bonne femme en tenue legere

) et la reproduire a main levée sans aucun outil ( appart le crayon de papier bien sûr ou criterium pour ma part ); et bien je peux vous dire que je me suis étonné, même les gars de ma classe croyaient que ce n'était pas moi qui l'avais fais

( y'en a même un pour deconner qui a dit que j'avais fais une photocopie

).
Donc je pense que pendant les cours de dessin d'art uniquement ( les autres, faut suivre, sinon le bac, je peux l'oublier ) je dessinerais des petits dessins et je demanderais à ma prof si elle n'a pas deux, trois feuilles avec des petits dessins simples à reproduire à la même echelle et à une echelle superieure.
Pour ton site, mastermobeur, les dessins sont vraiment geniaux, mais t'as vu le boulot
Enfin je m'en servirais plus tard... peut-être.
Sinon pour repondre à ta question, je recherche
tous types de dessins, qu'ils soient en couleur ou non ( je les reproduirais en noir et blanc au depart, je ne vais pas user de la couleur pour me louper

).
Voilà, merci à tous.
Ps: je vous ferais des photos de mon aerographe ( quand j'aurais les autres fioles pour melanger/diluer/stocker de la peinture, je pense en fin de semaine ).