boarf allez! fais voir les photos de l'échap, après on pourra juger de ton niveau! je suis sur que tu te démerde très bien moi!louprider a écrit :
'faut juste se lancer et avoir le matos
evolution de mon 103 : NEWS cadre
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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ben voui, je pense aussi qu'il se débrouille bien notre ami Jef !!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Mais oui qu'il se débrouille comme un chef not' Jef !
J'ai hate d'entendre le monstre craquer.
J'ai hate d'entendre le monstre craquer.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
et jcrakkkk, kkkkrrrr poufff.... oups serréB-link a écrit :Mais oui qu'il se débrouille comme un chef not' Jef !
J'ai hate d'entendre le monstre craquer.
bin quoi? après tout il aura craqué aussi hein
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Joue pas sur les mots ! Va bosser plutôt !lowentity a écrit :et jcrakkkk, kkkkrrrr poufff.... oups serréB-link a écrit :Mais oui qu'il se débrouille comme un chef not' Jef !
J'ai hate d'entendre le monstre craquer.
bin quoi? après tout il aura craqué aussi hein
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Et toc
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke
Joli petit moteur que tu nous ponds là, ca devrait bien cracher
Joli petit moteur que tu nous ponds là, ca devrait bien cracher
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58
CE malossi LA, je reve de l'avoir depuis des siecles...
imaginez ce kit en 195/135/125, avec une largeur d'echappement à la g2 open, et un bon piston monosegment forgé...
ca sur des carters malossi, et tout ce qu!i suis... oh tu sais pas la chance que t'a d'avoir un tel potentiel entre les mains....
arrete de parler et prépare nous ca convenablement... je plaisante...tu me le donne??? non la je plaisante plus
imaginez ce kit en 195/135/125, avec une largeur d'echappement à la g2 open, et un bon piston monosegment forgé...
ca sur des carters malossi, et tout ce qu!i suis... oh tu sais pas la chance que t'a d'avoir un tel potentiel entre les mains....
arrete de parler et prépare nous ca convenablement... je plaisante...tu me le donne??? non la je plaisante plus
Je confirme...ça pousse très violament...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
aux dernières nouvelles (jef va peut être me pourire de dire ou il en est enfin tampis je vous le dit)Yoh-an a écrit :Des news du bolide?
jef est en cours de préparation de l'échappement, un bon élargissement a la G2 open enfin en ce moment il se cogne les dent dessus car il arrive pas a savoir si il est bien symétrique sur son G2R, les défaut de fonderies donnent l'ilusion que en tapant en largeur juste la lumière d'échap de 3mm, on est symétrique avec le coté droit donc faut mesurer!
aussi aux dernière news, le vilo doppler allant sur le prod, il va lui faloir un autre vilo, faite moi confiance pour le pousser a prendre un vilo bielle longue 85mm
allez mon jeffou, on va les pourrire au rasso
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Faut faire un développé, il n'y a que ça de vrai.
J'ai du papier spécial, si vous voulez, en 20 secondes le développé est fait, sans crayon ni rien
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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faut prévenir l'ami jef alors! mais je crois qu'il dort encorefluke a écrit :Faut faire un développé, il n'y a que ça de vrai.
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Surtout ne jamais l'appeler avant 13h en période de vacances, sinon on se fait jeter grave
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il etait pas 13h quand tu m as appelé
mais la je suis debout ^^
je sais que mon echap n'est pas symetrique en hauteur, mais ca c'est la finition
reste a voir, comme lowentity a dit, en largeur
et heu .... voila ^^
ouais, bielle longue si je trouve un ticket gagnant du loto ... (en meme temps, c'est la meme pour un vilo bielle normale)
et j ai reflechi a l adaptation du rotor motoplat, ca devrait le faire ....
mais la je suis debout ^^
je sais que mon echap n'est pas symetrique en hauteur, mais ca c'est la finition
reste a voir, comme lowentity a dit, en largeur
et heu .... voila ^^
ouais, bielle longue si je trouve un ticket gagnant du loto ... (en meme temps, c'est la meme pour un vilo bielle normale)
et j ai reflechi a l adaptation du rotor motoplat, ca devrait le faire ....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Dernière modification par Jef le lun. 17 mars 2008 - 20:28, modifié 1 fois.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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Bizarre qu'il n'y ait pas de CAF à déborder de partout...
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Big moteur de Tarlouze C'est la petite Bobine que je t'ai envoyé ? Sans mon envoie en Turkish Motorsport, t'aurais jamais un moteur complet et merci à Over de me l'avoir filé pour te l'envoyer
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
il en a plusieur, alors quand a te dire laquelle c'est...
pis la c'est un montage a blanc! y'a la calle de 9mm mais pas de vilo
pis la c'est un montage a blanc! y'a la calle de 9mm mais pas de vilo
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Une petite question à la con ? Je suis pas connaisseur en peugeot, mais le moteur tourne à l'envers sur ta mob ? Je vois la flèche sur le rotor interne de ton Motoplat ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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c'est juste que c'est un allumage de kart ou autre allumage a gauche
va me falloir un cone reducteur, et faire le repaire a 180 degres
va me falloir un cone reducteur, et faire le repaire a 180 degres
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ptin j'avais pas capté que tu tapais un G2 Maloss'
coupain
Tu lui colle quoi comme diags?
coupain
Tu lui colle quoi comme diags?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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heu, 130/195
si je me rappelle bien
si je me rappelle bien
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en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
65° d'écart c'est pas trop ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun