Ma magnum xr-NOUVELLES PHOTOS !!!
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Salut tout le monde,
je vous présente ma nouvelle mob, que j'ai depuis deux moi environ pour presque rien.
Je vous racontes comment je l'ai eue : Un jour, je suis allé tondre la pelouse chez ma grand mère, donc je vais chercher la tondeuze dans le garage de mes cousins qui habitent juste à coté.
J'en profite pour baver devant les motos de mon oncle et de mes cousins : Yamaha fazer 600, suzuki bandit, 600 ténéré, et yam 125 enduro
Et la je vois la 51 de mon cousin, posée dans un coin Elle n'as pas roulé depuis un an et demi, il me la lache pou presque rien
Donc depuis que je l'ai eue, j'ai changer le pneu arrière, l'axe de jante avant, et mit un pot gianelli, et j'ai enlever tous les autocolantes
La voici telle que je l'ai eu (un état lamentable )
Je compte changer la fourche prochainement, mettre des guidons bracelets, et pour la bulle je ne sais pas trop encore
Car actuellement, cette mob c'est un peu du jacky tunning je trouve
je vous présente ma nouvelle mob, que j'ai depuis deux moi environ pour presque rien.
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J'en profite pour baver devant les motos de mon oncle et de mes cousins : Yamaha fazer 600, suzuki bandit, 600 ténéré, et yam 125 enduro
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Donc depuis que je l'ai eue, j'ai changer le pneu arrière, l'axe de jante avant, et mit un pot gianelli, et j'ai enlever tous les autocolantes
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Dernière modification par Quentinou le dim. 16 déc. 2007 - 11:36, modifié 2 fois.
Airsal T6 avec culasse Zeta
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Après un gros nettoyage, elle est déja beaucoup plus clean
Et elle tourne niquel ! Je mettrais des photos de comment elle est maintenant dès que j'aurais mis la main sur le cable de mon APN
J'ai pas fait grand chose depuis que je l'ai :
segments + joints neufs
pneu neuf
gianelli black gun
changer tous les cables et gaines
Je compte monter un vario d'ici peu, soit un origine préparé ou un girodo suivant le budget
Et elle tourne niquel ! Je mettrais des photos de comment elle est maintenant dès que j'aurais mis la main sur le cable de mon APN
J'ai pas fait grand chose depuis que je l'ai :
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J'ai fait une photo de son état actuel, désolé pour la qualité, j'ai perdu le cable de mon apn donc c'est une photo de mon portable
Enfin ça permet d'avoir une idée de à quoi elle ressemble
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Merci
Un gros nettoyage ne lui a pas fait de mal , mais il faut que je change cette fourche horrible et que je mette une poulie alue (celle que j'ai est voilée a faire peur )
Sinon je vais essayer de trouver une bulle d'origine et mettre des guidons bracelets
Je me tate à mettre des écopes de radiateurs, j'ai un moteur AC, mais j'aime bien le style
Un gros nettoyage ne lui a pas fait de mal , mais il faut que je change cette fourche horrible et que je mette une poulie alue (celle que j'ai est voilée a faire peur )
Sinon je vais essayer de trouver une bulle d'origine et mettre des guidons bracelets
Je me tate à mettre des écopes de radiateurs, j'ai un moteur AC, mais j'aime bien le style
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J'aime bien quand une mobs retrouve une deuxieme vie !
Bon courage pour la suite.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Merci pour vos commentaires, je vais avoir un nouvel APN à Noel donc je ferais de plus belles photos !
Le pot est chromé d'origine, c'est une édition limitée (d'après celui qui me l'a vendu )
Sinon normalement Fluke vient chez moi dimanche m'ammener le moteur du mobyx (airsal t6...)
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Du nouveau niveau moteur
Fluke est venu chez moi m'apporter et m'installer le moteur du mobyx ! (configue dans ma signature)
La fixation du pot à été source de galères
Et ça tourne plutot fort (environ 90km/h sur plat)
Je vais bientot passer en 11*60 plutot qu'en 11*56 pour que cela prenne + de tours car ça demeure un petit peu creu en bas.
Fluke est venu chez moi m'apporter et m'installer le moteur du mobyx ! (configue dans ma signature)
La fixation du pot à été source de galères
Et ça tourne plutot fort (environ 90km/h sur plat)
Je vais bientot passer en 11*60 plutot qu'en 11*56 pour que cela prenne + de tours car ça demeure un petit peu creu en bas.
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a ba c'est cool tout sa a quand les photos ???
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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Je n'en sui pas encore revenu de la façon dont le pot d'origine bride, c'est incroyable
Dès qu'on a monté le Gianelli, l'amélioration a été plus que spectaculaire.
Maintenant, tu vas pouvoir niquer tes potes
Je vais bientot passer en 11*60 plutot qu'en 11*56 pour que cela prenne + de tours car ça demeure un petit peu creu en bas
Tout à fait normal malheureusement, et encore les diags ne sont pas très hauts, mais c'est parfait avec un 15 ; tu vois qu'un Arbéo (ou un SHA c'est pareil) c'est pas si mal que ça.
Dès qu'on a monté le Gianelli, l'amélioration a été plus que spectaculaire.
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Tout à fait normal malheureusement, et encore les diags ne sont pas très hauts, mais c'est parfait avec un 15 ; tu vois qu'un Arbéo (ou un SHA c'est pareil) c'est pas si mal que ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est net, trop un veau avec le pot d'origine (pire que le moteur d'origine)fluke a écrit :Je n'en sui pas encore revenu de la façon dont le pot d'origine bride, c'est incroyable
Dès qu'on a monté le Gianelli, l'amélioration a été plus que spectaculaire.
Maintenant, tu vas pouvoir niquer tes potes
Je vais bientot passer en 11*60 plutot qu'en 11*56 pour que cela prenne + de tours car ça demeure un petit peu creu en bas
Tout à fait normal malheureusement, et encore les diags ne sont pas très hauts, mais c'est parfait avec un 15 ; tu vois qu'un Arbéo (ou un SHA c'est pareil) c'est pas si mal que ça.
J'aurais jamais pensé qu'un petit t6 et un carbu de 15 poussent autant
Vu ce que tu as réussi à tirer d'un t6 Fluke, tu vas te faire très peur avec le malossi
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Tu sais, ce qui compte vraiment, c'est pas la préparation qu'on fait dessus, c'est la qualité de la préparation, ajustages parfaits, symétrie des conduits et des lumières, polissage et grenaillage où il faut, jeux respectés, équilibrage (tout est relatif, on ne peut pas vraiment parler d'équilibrage sur un monocylindre sans contrepoids contre-rotatifs comme sur un mécaboîte) du vilo par rapport au poids bielle/piston, serrages des pièces au bon couple, allumage calé pile poil...
Des détails, mais des détails qui comptent ; sans parler des heures de boulot bien sûr, si t'avais dû payer la main d'oeuvre
Va pas me le serrer, surtout, hein ?
Des détails, mais des détails qui comptent ; sans parler des heures de boulot bien sûr, si t'avais dû payer la main d'oeuvre
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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N'oublie pas de regarder la couleur de la bougie, vu que je t'ai mis un 72 au pif, si ça se trouve tu es trop riche, c'est pour ça que ça ne chauffe pas trop.Quentinou a écrit :j'en suis vraiment content, il chauffe pas beaucoup en plus
Oua lors l'essence est transformée en puissance et non en chaleur, donc un bon rendement.
Va savoir...
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Petite frayeur cette après midi, elle démarrait avec beaucoup de mal et avais beaucoup de mal à se lancer
Bougie très claire, j'ai pensé à une prise d'air. J'ai regardé un peu partout et j'ai remarqué que une des vis qui serre les carters (celle qui est juste au dessus du vario et qui passe au niveau de la pipe) était complètement désserée.
J'ai démonté la boite a kick et le boulon était partit J'ai tout remis en place et c'est nickel,j'ai eu peur quand même
J'ai regardé ma bougie, je suis effectivement un peu riche
Je teste la couronne de 60 après manger
Bougie très claire, j'ai pensé à une prise d'air. J'ai regardé un peu partout et j'ai remarqué que une des vis qui serre les carters (celle qui est juste au dessus du vario et qui passe au niveau de la pipe) était complètement désserée.
J'ai démonté la boite a kick et le boulon était partit J'ai tout remis en place et c'est nickel,j'ai eu peur quand même
J'ai regardé ma bougie, je suis effectivement un peu riche
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Ah oui, pour le boulon desserré j'ai oublié de le reserrer c'est là que j'avais pris la masse pour la tirer jusqu'au cadre, désolé
C'est l'écrou du vilo qui était désserré ? Bizarre je l'avais bien serré pourtant
Essaye un 70 pour commencer, 68 c'est plus pour l'origine
C'est l'écrou du vilo qui était désserré ? Bizarre je l'avais bien serré pourtant
Essaye un 70 pour commencer, 68 c'est plus pour l'origine
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Oui je sais que la tête de fourche est laide, mais je trouve pas de bulle de xr.Niveau estéthique j'ai rien changé par rapport à quand je l'ai eue pour l'instant. Niveau moteur j'ai gardé que le carbu.
Ridiculement petite la fourche, faut pas absuser non plus, je trouve pas que ça choque, et personne ne me l'avait dit jusque là
Ridiculement petite la fourche, faut pas absuser non plus, je trouve pas que ça choque, et personne ne me l'avait dit jusque là
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