gros doute sur l'état de mes carters

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

mastermobeur a écrit :Par contre,j'ai mis les 2 carter l'un contre l'autre,et j'ai observé un petit décallage en les 2,est-ce normal?
Image
alors est ce que c'est embétant ou sa roulera quand même assez normalement?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pas de problème

Pas contre, fais sauter la petite "marche" dans le transfert du carter gauche, c'est une bride
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

fluke a écrit :Pas de problème

Pas contre, fais sauter la petite "marche" dans le transfert du carter gauche, c'est une bride
ok merci de cette réponse :wink:
par contre je viens de voir qu'un carter possède un petit bourlet ,et l'autre non.Je suppose que ce bourlet indique que le carter est fait pour mettre le joint spy a l'intérieur,et l'autre carter pour mettre le joint a l'extérieur.Cela pose t'il un probleme si les joints spy se monte différement?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah, tu as des carters dépareillés, mais je vois pas en quoi c'est gênant. :wink:

A la rigueur, tu trouves les 2 carters avec spy par l'intérieur, et comme ça t'as pas à retoucher la marche dans le transfert...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

CalimeroTeknik a écrit :Bah, tu as des carters dépareillés, mais je vois pas en quoi c'est gênant. :wink:

A la rigueur, tu trouves les 2 carters avec spy par l'intérieur, et comme ça t'as pas à retoucher la marche dans le transfert...
ok,je vais faire sauter cette petite marche,car je veux pas dépenser encore de l'argent pour acheter une paire de carter.
En tout cas merci à vous,vous m'avez bien rendu service :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je voulais dire trouver le 2e carter qui te manque, pour avoir la paire avec les spy par l'intérieur. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

CalimeroTeknik a écrit :Je voulais dire trouver le 2e carter qui te manque, pour avoir la paire avec les spy par l'intérieur. :wink:
oui j'avais bien compris,mais bon en générale les vendeurs préférent vendre une paire plutôt qu'un seul carter
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Verrouillé