Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
yinyin

Message par yinyin »

de plus il a dit, " gaz hillarant" donc si c'est ce gaz que je pensse tu me dira car dans ce cas c'est en vente en france et vraimen aps cher mais je doute que des gaz hillarent contiennent du N2O enfin je ne m'exprimerais pas trop pasque je m'y conais pas trop en gaz

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Gurtner carburatory a écrit :à part te baser sur la science de fluke que je ne contredirais Ô grand jamais
Tu as le droit, ça m'arrive de me planter comme tout le monde.

Sinon je suis tombé la dessus (chuis content j'ai pas raconté de nazeries pour une fois) :

http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/0 ... nos01.html
http://www.keep-smiling.com/drogues/proto.html

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Sinon, allez trainer sur les sites de Dragster ................
Bien joué Fluke !!! j'allais mettre le premier lien, mais le second, je ne le connaissais pas..........
RESPECT !!!!!!!!!

Gurtner carburatory a écrit :
ksteph88 a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :c'est quoi ton "KIT NOS" les bonbonnes qui servent à gonfler les pneux de vélo en 2 secondes?, c'est pas du n20...
MDRRRRRRRR !!!!!

Quand on sait pas, on se tait !! :lol: :lol: C'est pas parce que tu as vu à carrefour des bombonnes qui ressemblaient à celles ci et qui contenaient du gaz pour gonfler les pneus que c'est impossible qu'elles contiennent autre chose !! Et ben si, dsl de te décevoir, mais c'est bien du protoxyde d'azote dedans (du N2O), et même qu'on peut mettre plein d'autres gazs dedans !! c'est magique, hein ?? :D :D :D

ça m'énerve un peu, les gens comme toi qui critiquent sans vraiment lire le post.. (fluke a tout expliqué...) et en pensant qu'ils ont raison...

Alors quand j'ai testé le NOS sur ma brele, j'avais détaché la gachette de la barre de renfort, et je la tenais dans la main, et en effet, je ne tenais pas le guidon des 2 mains, c'est pour ça que j'ai fait ça à la moitié des gaz... Mais j'ai prévu de faire un système avec un tirage rapide pour activer depuis le guidon..

mouai... je pourrais te retourner le compliment
à part te baser sur la science de fluke que je ne contredirais Ô grand jamais
t'as juste dis
"introuvable en france, acheté en angleterre"
"bonbonne de n2o"
et au prix ou tu l'annonce

bref, à part un système qu'un pote t'à à priori refilé je vois pas trop

tu fais des commandes de gros? 50 d'un coup?...

sinon tu seras gentil de te modérer quand tu me parles, j'aime pas trop qu'on se permette de se foutre de ma gueule
et pour info ces bonbonnes, non ce n'était pas dans un "carrefour" mais dans un magasin de vélo de descente à chamonix.

et puis pour les "autres gazs" faudrat que tu m'en dise plus...

t'a l'air d'être un fin connaisseur du sujet
Je n'ai jamais dit que j'étais un fin connaisseur de ces bombonnes, j'ai simplement dit qu'on pouvait mettre aussi des autres gaz dedans, c'est tout, et que c'est pas parce que tu voyais des bombonnes semblables que ça ne pouvait pas etre autre chose que celles qui gonflent des pneus.. Et excuse moi, mais j'ai limite l'impression que tu te foutait de ma gueule dans ta phrase, comme si j'éais con au point de vider des cartouches de CO2 dans mon moteur...

Oui et ben à carrefour, tu as les memes bombonnes, tu ne les trouve pas que dans un magasin de vélo de descente à chamonix, tu en trouves partout !!

Enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tete pour ça, si tu penses que ce n'est pas du N2O, je ne vois pas comment te le prouver, et au pire cela ne va pas m'empêcher de dormir !!

Allé bonne soirée et @+ !

yinyin a écrit :de plus il a dit, " gaz hillarant" donc si c'est ce gaz que je pensse tu me dira car dans ce cas c'est en vente en france et vraimen aps cher mais je doute que des gaz hillarent contiennent du N2O enfin je ne m'exprimerais pas trop pasque je m'y conais pas trop en gaz
Ben les gaz hilarant, c'est du N2O je crois...(je suis pas tout à fait sur..)

Et quand je disais "introuvable en France", je parlais du kit complet, que je n'ai jamais vu en vente en France ! Et je n'ai jamais vu non plus de bombonnes comme celle ci qui contiennent du N2O en France.. Mais bon c'est possible que ça existe, mais je sais pas où !! :)

Gurtner carburatory
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

ksteph88 a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais un fin connaisseur de ces bombonnes, j'ai simplement dit qu'on pouvait mettre aussi des autres gaz dedans, c'est tout, et que c'est pas parce que tu voyais des bombonnes semblables que ça ne pouvait pas etre autre chose que celles qui gonflent des pneus.. Et excuse moi, mais j'ai limite l'impression que tu te foutait de ma gueule dans ta phrase, comme si j'éais c** au point de vider des cartouches de CO2 dans mon moteur...

[...]

je me demande juste comment est-ce qu'un système original et fonctionnel nos peut arriver dans les mains de monsieurs tout le monde, et comme tu l'a pas préciser je me demande si ca en est

maintenant ca me fait une belle jambe de le savoir ou non, ce qui serait interressant c'est de tout savoir sur ce mécanisme parcequ'à part des"j'ai un kit nos" jusqu'à maintenant pour ton cas ou d'autres j'en aurais jamais su plus...

sinon fluke très interressant, mais quand ils parlent d'un coup relativement faible d'installation je pense pas que ça s'adresse à des personnes comme moi :lol:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ni moi...

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

ksteph88 a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :
ksteph88 a écrit : MDRRRRRRRR !!!!!

[...]

Arfff encore un de Mobcustom ! :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

POWWAA sérieux elle claque ta mob !! la fameuse 51 magnum défender je l'avais déja vue sur mobcustom :oops: . Et bon je te respecte :twisted: lol
++
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Avatar de l’utilisateur
jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

moi je dit lol camem sur ton systeme de nos ta meme pas les injecteurs
puis je peut te dire que si tu l'utilise fréquament un vrai système nos ton piston il va tirer une salle gueule et va avoir de la corrosion
donc tous va ensemble surtout sur du 50 et 70 cc si tu renforce pas tout et tu traite pas ton haut moteur souvent tu augmente le taux de casse
car sa serait trop facile sinon de juste mettre une bonbone et voila tous le monde en aurait un a ce moment la lol

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

le n2o et bien ilarent il lutilisai ds la medecine pour "endormir les gens ) voila
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

juanito
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

ksteph88 a écrit :
[...]

tu viens aussi de mobcustom il m'semble...
mdr
Plus de brelle!

motobitum
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

tu devrais aller les chercher encore plus loin les post pour dire ca... :wink:

juanito
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

lol j'suis tombé la dessus par hasard en faisant une recherche pour autre chose donc j'me suis dit pourquoi pas laisser un p'tit com.... lool
Plus de brelle!

eggrz
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 11:27

Message par eggrz »

Alors tu as fait quelques modifs? Rodage fini?

ptitjuju90
Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par ptitjuju90 »

slt j'aimerais savoir les elastique de la bulle de ta mob .si tu a mis ceux vendu avec ?? ou tu en a acheté des autre??? merci
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

Bon voilà après un petit abandon de ce post (un peu pourri par certains :roll: ), je le remets à jour avec de nouvelles photos de ma mob qui a légèrement changé.... Avec entre autres : Train avant complet à disque de XR, pompe à eau bosch electrique, batterie, carbu 17.5 phbg, vario giraudo, poulie embrayage giraudo, etc...

Et voici un tit montage photoshop pour voir ce que ça va donner avec mon garde boue de dirt bike...

Image

Et voilà les photos les plus récentes (aujourd'hui, entre 2 averses :D )

Voici sa nouvelle config :

Partie moteur :

Kit 70 Malossi CVF Alu (piston neuf)
Bas moteur préparé
Pompe à eau electrique Bosch
Batterie 12V 4Ah
Roulements renforcés nylon
Vilo masses pleines "Lead air super competition"
Carbu 17.5 phbg gicleur 95
Clapets carbone Bidalot
Vario Giraudo
Poulie d'embrayage Giraudo
Ressort moteur Doppler
Pot long Bidalot Racing Replica (RR) débridé
Cartouche Bidalot à absorption
Filtre à air K&N
Allumage Moriama
Bougie NGK Iridium
Anti parasites NGK
Kit NOS
Transmission : 11*52 (à tester : 11*48 et 11*45)

Partie cycle :

Peinture perso bleu metal & argent
Bulle Manga 4 optiques adaptée
Selle de 103 adaptée
Retro F1 noir
Bavette sous le radiateur
Garde boue arrière de VTT coupé et adapté
Garde boue avant de dirt bike (à monter)
Feu arrière cristal
Cadre coupé à l'arrière (plus de support de garde boue)
Guidon Z-bar chromé
Tableau de bord maison style alu
Coupe circuit fait maison
Compteur de vélo SIGMA SPORT
Poignées TNT bleu métal
Bouchons de valve Peugeot sport
Amortisseurs paioli à gaz
Boitier maison de protection pour circuit électrique

Voilà il lui manque plus que la jante arrière de XR et une peinture des 2 jantes en noir, et elle sera finie ! (tetre aussi un boitier pour la batterie....)

Voilà dites moi ce que vous en pensez !

tibo_57

Message par tibo_57 »

très belle mais je la verrais plus avec les jantes grise comme celle de l'avant et une coque de xr a l'arriere ou autre... :D
tibo
Plus de magnum racing xr

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

jante blanche
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Avatar de l’utilisateur
tibo_57

Message par tibo_57 »

je peux savoir comment as-tu branché ta pompe a eau electrique? merci
tibo
Plus de magnum racing xr

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

pas mal mais il reste plus grand chose de la magnum :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Merci !

Pour les jantes, j'hesite encore.. Mais la jante arrière que je vais recevoir sera orange, donc peinture obligatoire, mais après, grise, noire ou blanche, je sais pas ! :P

Et pour la coque arrière, je n'en veut pas !! lol je voulais modifier ma magnum jusqu'au bout, je trouve que la coque arrière de XR, on la voit vraiment partout, ça fait trop banal et puis quand j'ai commencé la brele, je n'avais pas les moyens de mettre une coque, donc je me suis débrouillé en fesant mon propre garde boue...

Pour la pompe à eau electrique, tibo_57, tu veux savoir comment je l'ai branchée au niveau electrique ou au niveau des durites de refroidissement ?

Et enfin D3m0nI_h4cK, il ne reste en effet plus grand chose de la magnum (c'est un peu volontaire, car la magnum 1er modèle est vraiment pas magnifique...), mais j'ai commencé à la modifier après une chute dans les graviers, donc autant dire que les carenages d'origine tiraient une sale tronche... :lol: Et puis là aussi, je voulais faire une mob avec un style bien distingué des autres, au moins si je me la fais voler, je la reconnaiterai ! :P

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

c'est clair! mais sinon j'adore ta mob surtout ton moteur 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57

Message par tibo_57 »

le branchement de la pompe a haut niveau électrique? merci
tibo
Plus de magnum racing xr

ouayyy 8) j'aime beaucoup ta mob :D :D

par contre... je sais pas si le feu arriere sert beaucoup vu que le garde boue le cache :P :P

Ta batterie n'alimente que la pompe a eau ? tu me diras combien elle dure :D

ksteph88 a écrit : au moins si je me la fais voler, je la reconnaiterai ! :P
moi je reconnaitrais toutes mes pièces... je les connais par coeur... meme les clapets :D chaques pièces a une marque que je reconnaitrai parmis 10 autres meme pièces 8)

par contre... mp stp :D

Alors pour la pompe, j'ai fait un tit schema tout moche, le circuit de branchement est tout bidon en fait, vu que je l'ai simplement branchée sur la batterie 12V.. :wink:

Image

Oui pour l'instant il n'y a que la pompe de branchée sur la batterie, c'est une batterie 12V 4Ah et elle dure environ 2h30-3h avec la pompe...

Et pour la signature, d'accord je vais essayer d'arranger ça ce soir, ya pas de soucis :wink:

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Oé elle est bien sympa, bien plus belle qu'une magnum comme tu l'as dit.
Sinon, le seul truc que j'aime pas, c'est l'emplacement de la batterie :? sa fait un peu tache sur le reste de la mob
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

j'aime vraiment beaucoup ce style, avec le garde boue a l'arriere et le cadre bien coupé!!!!!

magnifico!

Bon euh petit retour sur le post pour donner quelques news.. Pour koll, j'avoue que ça fait tache, la batterie, mais je vais fabriquer un petit boitier pour la cacher, et de toutes façons je ne peux pas la mettre autre part... :?

Merci aussi McCain pour ton avis ! :) :) :)

Bon donc maintenant j'ai monté la boite à air doppler (première version, pas la deuxieme version toute moche..), et ya rien à voir, je trouve que j'ai + de couple et largement moins de bruit (avant, j'étais obligé de pousser la brele en dehors de mon bled avant de démarrer, ça fesait trop de bruit, surtout avec la poulie d'embrayage aux démarrages... :? ) donc 500m en la poussant tous les matins, ça commencait à me souler.. Et puis en plus des potes commencaient à devenir sourds :P :P :P

J'ai aussi reçu ma jante arrière de XR, je souhaiterais la peindre, mais je voudrais un truc qui tient très bien, sans pour autant mettre 100€ dans la peinture... :? Parce que la peinture d'origine sur les jantes, c'est de la peinture cuite au four, non ? gaara1 m'a conseillé la peinture à l'epoxy, mais visiblement ça coute un peu cher.. :?
Donc je pensais le faire faire par un carrossier, avez vous une idée du prix que ça peut me couter environ ? Et personne ne connaitrait un carrossier très gentil en haute savoie ? :P

Vala merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pour une peinture classique (peinture + durcisseur + diluant), cuite au four ou pas, ça ne change rien, à par que ça durcit plus vite au four.

La peinture époxy c'est différent, on projette une poudre plastique sur la pièce à peindre, et on la fait fondre au four (on la vulcanise) pour lui donner un bel aspect. Certaines contiennent en plus un phosphatant, qui protège le métal de la corrosion.

Il existe des époxy à froid (en bombe), mais le temps de durcissement (en fait une auto-vulcanisation) est très long, surtout le temps de mise hors poussière.

Le défaut, c'est que c'est un plastique, et que ça ne reste pas brillant très longtemps, c'est sensible à l'abrasion (les routes sont pleines de sable...).

L'avantage, c'est que c'est plus résistant aux chocs (c'est "déformable" donc ça ne s'écaille pas comme une peinture classique) et à la corrosion.

Et c'est vrai que c'est assez cher, ça dépend du niveau d'équipement du carossier, s'il a une chaîne qui ne fait que ça (pas trop cher) ou si c'est occasionnel (plus cher).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane