Mais je lis quoi sur ce post !!! un Fresco limited de la saloperie

ça dépend pour qui ...
Ce pot est un peu spécial puisqu'il est tailler pour la pointe et uniquement la pointe , rien en bas , très peu de couple , pas souple du tout mais une fois dans les tours ça envoi sévère direct , il est accordé + haut par rapport a toute la concurrence et est devant c'est indéniable pour la vitesse de pointe , il mettait 10km/h de + a tous les autres pots de l'époque (et il y avait du choix ) , la cartouche d'absorption est de rigueur .
Ne marche que sur un moteur kité 50 un peu affuté , a éviter pour faire le kéké en ville et encore moins sur un moteur d'origine !!
il n'est bien que pour celui qui se tape des bourres en rase campagne , en tous cas a acheter sans hésiter , c'est collector et on en trouve plus du tout ou très rarement , c'est le deuxième que je vois en 4 ans et il est pas en mauvais état.
il y a eu deux versions pour la fixation au cylindre , la deuxième que j'ai d'ailleurs encore par la , permet un montage "souple" du pot sinon risque de casse certain du cintre , pour l'arrière une petite patte sur silent bloc .
j'ai encore le souvenir d'un proto spx bleu nuit rabaissé au max qui appartenait a un pote de classe , moteur full polini en 50 avec ce pot , il l'avait passé au banc d'essai du bahut , tous le monde était blasé de ce moteur de fou , j'ai plus en tête la vitesse exact (plus de 120 en tout cas), mais depuis ce jour je sais que je voulais la même configue ^^
Malgré tout ,j'avais fait le choix d'un fresco course , plus polyvalent .