Pot fresco ?
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Pot fresco ?
Alors voula je peu avoir un pot apparament fresco competition je voulais etre sur !!!
Avis au connaisseur !
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Plus en 103 !
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C'est K3vin qui a un pot Fresco, si tu passes par là ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ben je veux bien être sa benne, parce que j'en ai lu tout le contraire sur des posts.103peugeot a écrit :Si c'est le fresco limited tu peut le méttre tosu de suite dans la benne
Dépastillé, cartouche absorption, ....
Sur moteur origine, préparé, kit, .... => 50 Km/h maxi
C'est pas un pot c'est une saloperie
Je veux bien l'avis de K3vin.
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Je faisait juste part de mon éxperience avec cet échappement. je l'ai acheté neuf et monté sur une bréle d'origine qui prenait 70 Km/Hbergouade63 a écrit : Ben je veux bien être sa benne, parce que j'en ai lu tout le contraire sur des posts.
Je veux bien l'avis de K3vin.
Résultat =< 50 km/H maxi et plus aucune péche
Nouveau test sur 103 Kitté 70 avec le pot ninja marchait trés bien, montage du fresco => 50 Km/H et plus aucun péche
Je l'ai revendut, et encore je me suis fait jeter par mon potes qui l'avait acheter a l'époque. Gilardoni 50 sur 103 peugeot avec se Fresco => 50 Km/H
J'ai tester dépastiller, avec la chicane et avec une absorption, toujours pareil.
Je n'ai jamais vut une saloperie pareil que se bout de tôle
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Les anciens auraient pu nous aiguiller un peu plus, k3vin semble le plus apte à répondre.
De manière générale, fresco, c'etait la recherche de la pointe.
De manière générale, fresco, c'etait la recherche de la pointe.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Même s'il n'est pas terrible, c'est une pièce rare, alors pour 55 euros, moi je le prendrais.
Un coup de ponçage et tu le poli ou bien tu le repeint en noir HT et il est comme neuf.
Un coup de ponçage et tu le poli ou bien tu le repeint en noir HT et il est comme neuf.
Dernière modification par DevilSpX le lun. 19 nov. 2007 - 22:13, modifié 1 fois.
Pas moi en tout cas, je suis d'une nullité absolue en matière de pots (pour les références tout au moins).PoPoV a écrit :Les anciens auraient pu nous aiguiller un peu plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
t'inquietes pas, tu te rattrapes ailleurs .
Pour le pot, c'est un pot d'ancienne génération, il n'est pas issu des dernieres recherches que l'on a connu en la matière, dans les années 94.
Ce qui peut aussi expliquer la médiocrité que voient certains à son égard. Ceci dit, à l'époque, Fresco etait presque en avance sur son temps...
Pour le pot, c'est un pot d'ancienne génération, il n'est pas issu des dernieres recherches que l'on a connu en la matière, dans les années 94.
Ce qui peut aussi expliquer la médiocrité que voient certains à son égard. Ceci dit, à l'époque, Fresco etait presque en avance sur son temps...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
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La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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Mais je lis quoi sur ce post !!! un Fresco limited de la saloperie ça dépend pour qui ...
Ce pot est un peu spécial puisqu'il est tailler pour la pointe et uniquement la pointe , rien en bas , très peu de couple , pas souple du tout mais une fois dans les tours ça envoi sévère direct , il est accordé + haut par rapport a toute la concurrence et est devant c'est indéniable pour la vitesse de pointe , il mettait 10km/h de + a tous les autres pots de l'époque (et il y avait du choix ) , la cartouche d'absorption est de rigueur .
Ne marche que sur un moteur kité 50 un peu affuté , a éviter pour faire le kéké en ville et encore moins sur un moteur d'origine !!
il n'est bien que pour celui qui se tape des bourres en rase campagne , en tous cas a acheter sans hésiter , c'est collector et on en trouve plus du tout ou très rarement , c'est le deuxième que je vois en 4 ans et il est pas en mauvais état.
il y a eu deux versions pour la fixation au cylindre , la deuxième que j'ai d'ailleurs encore par la , permet un montage "souple" du pot sinon risque de casse certain du cintre , pour l'arrière une petite patte sur silent bloc .
j'ai encore le souvenir d'un proto spx bleu nuit rabaissé au max qui appartenait a un pote de classe , moteur full polini en 50 avec ce pot , il l'avait passé au banc d'essai du bahut , tous le monde était blasé de ce moteur de fou , j'ai plus en tête la vitesse exact (plus de 120 en tout cas), mais depuis ce jour je sais que je voulais la même configue ^^
Malgré tout ,j'avais fait le choix d'un fresco course , plus polyvalent .
Ce pot est un peu spécial puisqu'il est tailler pour la pointe et uniquement la pointe , rien en bas , très peu de couple , pas souple du tout mais une fois dans les tours ça envoi sévère direct , il est accordé + haut par rapport a toute la concurrence et est devant c'est indéniable pour la vitesse de pointe , il mettait 10km/h de + a tous les autres pots de l'époque (et il y avait du choix ) , la cartouche d'absorption est de rigueur .
Ne marche que sur un moteur kité 50 un peu affuté , a éviter pour faire le kéké en ville et encore moins sur un moteur d'origine !!
il n'est bien que pour celui qui se tape des bourres en rase campagne , en tous cas a acheter sans hésiter , c'est collector et on en trouve plus du tout ou très rarement , c'est le deuxième que je vois en 4 ans et il est pas en mauvais état.
il y a eu deux versions pour la fixation au cylindre , la deuxième que j'ai d'ailleurs encore par la , permet un montage "souple" du pot sinon risque de casse certain du cintre , pour l'arrière une petite patte sur silent bloc .
j'ai encore le souvenir d'un proto spx bleu nuit rabaissé au max qui appartenait a un pote de classe , moteur full polini en 50 avec ce pot , il l'avait passé au banc d'essai du bahut , tous le monde était blasé de ce moteur de fou , j'ai plus en tête la vitesse exact (plus de 120 en tout cas), mais depuis ce jour je sais que je voulais la même configue ^^
Malgré tout ,j'avais fait le choix d'un fresco course , plus polyvalent .