Moi j'ai mi deux ptit rislan bien serré sa tient nikel !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Loctite et frain filet j'ai vu, étrangement ca tiens plutot pas mal, moi j'ai aps ce problème j'avais une jante à raoyons sur ma derbi, alors j'ai recoupé l'amant je l'ai passé dans le rayon basta :p (et j'ai bricolé une calle our le capteur ...)
DevilSpX a écrit :Ca depend de la forme de la jante après... sur une jante de magnum comment on peut faire? ( y'en a qui se font chier à percer la jante )
Y'a mieux.
Tu prends un fil de fer que tu entoures sur une vis que tu visses sur les petits filetages au ras du tambour, côté gauche de la jante.
Ensuite l'aimant va sur ce fil de fer. (dont le bout est replié pour qu'il se barre pas quand on roule)
Photo si demandée quand je rentrerai chez moi. (là j'suis dans le 56 en vacs)
51powaaa a écrit :euh ué calim je veux bien une photo
Je croyais pourtant avoir suffisament bien expliqué pour qu'on puisse se le réprésenter...
L'explication déjà donnée et la photo :
CalimeroTeknik a écrit :Tu prends un fil de fer que tu entoures sur une vis que tu visses sur les petits filetages au ras du tambour, côté gauche de la jante.
Ensuite l'aimant va sur ce fil de fer. (dont le bout est replié pour qu'il se barre pas quand on roule)