Compteur
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Hello ,
Donc j'enviseage de metre un ompteur digital sur ma 51 mais comment aire tenir l'aimant sur la jane ???
on ma dit qu'avec de la super glue sa aller tenir mais j'ai pas trop confiance donc si quelqu'un peut me renseigner merci
Ps : s'il y a quelque chose a se sujet j'en suis désolé car j'ai rien trouver !!!
Donc j'enviseage de metre un ompteur digital sur ma 51 mais comment aire tenir l'aimant sur la jane ???
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51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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- Dieu de la mob
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Moi j'ai mi deux ptit rislan bien serré sa tient nikel !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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Y'a mieux.DevilSpX a écrit :Ca depend de la forme de la jante après... sur une jante de magnum comment on peut faire? ( y'en a qui se font chier à percer la jante )
Tu prends un fil de fer que tu entoures sur une vis que tu visses sur les petits filetages au ras du tambour, côté gauche de la jante.
Ensuite l'aimant va sur ce fil de fer. (dont le bout est replié pour qu'il se barre pas quand on roule)
Photo si demandée quand je rentrerai chez moi. (là j'suis dans le 56 en vacs)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je croyais pourtant avoir suffisament bien expliqué pour qu'on puisse se le réprésenter...51powaaa a écrit :euh ué calim je veux bien une photo
L'explication déjà donnée et la photo :
CalimeroTeknik a écrit :Tu prends un fil de fer que tu entoures sur une vis que tu visses sur les petits filetages au ras du tambour, côté gauche de la jante.
Ensuite l'aimant va sur ce fil de fer. (dont le bout est replié pour qu'il se barre pas quand on roule)
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