Expérience
Re: meilleur souvenir
Et sinon y'a quoi ce soir sur canal+staffman a écrit :quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+
Moi non plus j'ai pas compris
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Re: meilleur souvenir
Moi j'ai surtout compris qu'il raconte de la merde...Killworld a écrit :Et sinon y'a quoi ce soir sur canal+staffman a écrit :quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+
Moi non plus j'ai pas compris
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai compris, mais ca ressemble a un délire d'un fou
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Faites-en pas non plus une polémique.
Moi j'ai compris lol
En fait, la mob à un moteur de 600 Djebel (cherchez sur internet vous verrez ) et il va aussi vite qu'un airbus.
Lol je rigole, moi j'ai compris, après bon...
Moi j'ai compris lol
En fait, la mob à un moteur de 600 Djebel (cherchez sur internet vous verrez ) et il va aussi vite qu'un airbus.
Lol je rigole, moi j'ai compris, après bon...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Re: meilleur souvenir
Quand j'ai essayé un 103 de Monsieur SH...(son taf c'est de régler les réacteur des airbus, le top quoi !) sur 400 mètre j'ai pris 145 Km/H estimer grace a une Alfa qui l'a pris d'un petit vent a l'époque une 205GTI et il a aussi prit un 600djbel monté super motard. Le lieux est Colomier une unique ville sans feu, il n'y a que des ronds points, a 2h du matin on en fesait notre circuit et tout ca pour gagner des pizzas, je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo. A+staffman a écrit :quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+
Traduction approximative by wargmy
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
je vous raconte mon histoire :
j'ai commander un kit il ya un ans le kit malossi g2 rr (reputer pour son coup de pied au .... a partir de 50 klm/h )
avec carbu de 21 , pots giannelly,vario doppler, carter polini je commence donc à accelerer pour voir se que se kit a dans le ventre et voila que le boisseau se bloque a fond et d'un coup la mob dégage un coup de wouach je commence a guidonner et heureusemment le carbu c'est barrer j'avais oublier de visser la bagues de serrage du carbu
j'ai commander un kit il ya un ans le kit malossi g2 rr (reputer pour son coup de pied au .... a partir de 50 klm/h )
avec carbu de 21 , pots giannelly,vario doppler, carter polini je commence donc à accelerer pour voir se que se kit a dans le ventre et voila que le boisseau se bloque a fond et d'un coup la mob dégage un coup de wouach je commence a guidonner et heureusemment le carbu c'est barrer j'avais oublier de visser la bagues de serrage du carbu
J'ai vécu exactement la même expérience en testant le 70 poloch , mai s c'est l'accélérateur qu'est resté bloqué ! Alala quel bon moment de synchronisation avec le mur j'ai passépépé l'arsouilleur a écrit :Le sujet va dans Débats, bien qu'un ai déjà été crée, il était à peu près similaire enfin bon...
Moi plus grosse frayeur, j'arrive à 70 plein taquet dans ma rue, et 30m avant je décelerre et freine sauf que j'avais plus de freins.
Virage angle droit, impossible de tourner, paf le mur.
Je te jure, que quand tes freins répondent pas à cette vitesse, ca fait tout drôle.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
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- Technicien
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La pire des frayeurs qui me soit arrivé, c'était a 70 en descente a un peu plus de 10%devant chez moi.
J'étais en pleine accélération et la un mec débarque du coté droit d'un mini parking a 30km/h.
Je vais pour l'éviter en accélérant et en passant a gauche mais ce blaireau allait trop vite et a coupé sur le file de gauche.
Je m'en suis sorti en montant sur le trottoir en essayant tant bien que mal de passer entre deux voitures garées sur le côté de celui-ci, et j'ai fini le guidon dans un poteau.
Après ca, on tremble un p'tit moment !
J'étais en pleine accélération et la un mec débarque du coté droit d'un mini parking a 30km/h.
Je vais pour l'éviter en accélérant et en passant a gauche mais ce blaireau allait trop vite et a coupé sur le file de gauche.
Je m'en suis sorti en montant sur le trottoir en essayant tant bien que mal de passer entre deux voitures garées sur le côté de celui-ci, et j'ai fini le guidon dans un poteau.
Après ca, on tremble un p'tit moment !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
T'as appris à anticiper, du coup, j'espère
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ben au niveau du pilotage ( bien que très mauvais en virage parceque pas a l'aise avec des voitures autour...et j'en suis fier ), j'y pouvais rien, et puis je crois avoir eu le réflexe moto ( accélérer ^^ ).
Mais sinon ouais, ca m'a appris ( ca et les X gamelles ) a ne pas rouler au-dessus de 35 dans les belles grosses descentes, a guetter bien plus, et puis d'une facon générale a ne jamais être dans une phase d'accélération s'il est possible que j'ai a freiner brusquement ( je sais pas pourquoi, mais c'est bien plus compliqué de freiner alors qu'on était en pleine accélération ^^ ).
Mais sinon ouais, ca m'a appris ( ca et les X gamelles ) a ne pas rouler au-dessus de 35 dans les belles grosses descentes, a guetter bien plus, et puis d'une facon générale a ne jamais être dans une phase d'accélération s'il est possible que j'ai a freiner brusquement ( je sais pas pourquoi, mais c'est bien plus compliqué de freiner alors qu'on était en pleine accélération ^^ ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
avant de venir sur paris, ca allais ( campagne oblige... ) mais depuis que je suis sur paris powaa les frayeures !!! en moto sur le périph' y'en toujours un qui déboite devant toi...y'a 2 jours je me suis fait griller la priorité sur un rond point, failli prendre une mini de coté ! 'fin c'est que ca ! faut avoir les yeux de partout
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
une anectdote de cette été , j'étais en brele avec la xr au taquet (comme d'hab lol )
route de campagne mi montée mi plat , et dans un vrage j'arrive à fond , je prend une bonne trajectoire , mais le truc c'est que c'est une route à double sens ... une apréilia rs 125 arrive en face de moi dans la meme situation que moi j'ai eu le temps de me redresser on esyt passé à fond a moins d'un metre l'un de l'autre et on s'est retournés tout les deux , j'ai vu que le gars était mort de rire et moi aussi je l'était , ça fait plaisir de se sentir un bon conducteur
toutes mes trajectoires je les calcules pour jusement pouvoir anticiper un élément perturbateur
route de campagne mi montée mi plat , et dans un vrage j'arrive à fond , je prend une bonne trajectoire , mais le truc c'est que c'est une route à double sens ... une apréilia rs 125 arrive en face de moi dans la meme situation que moi j'ai eu le temps de me redresser on esyt passé à fond a moins d'un metre l'un de l'autre et on s'est retournés tout les deux , j'ai vu que le gars était mort de rire et moi aussi je l'était , ça fait plaisir de se sentir un bon conducteur
toutes mes trajectoires je les calcules pour jusement pouvoir anticiper un élément perturbateur
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le pire c'est quand j'arrivais à 50 (bah oui moteur froid je tirais pas encore dedans), tranquille donc, dans une rue où 2 voitures se sotn mises, en même temps, à reculer de leur place de stationnement !!
Donc évidemment elles s'étaient garées en marche avant (ça devrait être puni par la loi, ça, le nombre d'accidents que ça crée quand ils sortent de 3m en plein boulevard en aveugles avant de s'apercevoir que y'avait quelqu'un...), donc bref, deux voitures chacune d'un côté de la rue qui sortent alors que j'étais vraiment pas loin (30m).
Là je m'suis dit "HA NON, MA PEINTURE EST NEUVE". (je roulais depuis 50km avec ma peinture neuve)
Donc j'ai déjà enfoncé mon klaxon surpuissant (des fois ça sert ce truc, si, si, et j'ai bien fait d'en mettre un très puissant) ce qui a fait s'arrêter une des deux voitures juste à temps, et j'ai réussi à passer en faisant un beau S sur la route.
Depuis, je roule au milieu de ma voie, au cas où une voiture sortirait en marche arrière...
Donc évidemment elles s'étaient garées en marche avant (ça devrait être puni par la loi, ça, le nombre d'accidents que ça crée quand ils sortent de 3m en plein boulevard en aveugles avant de s'apercevoir que y'avait quelqu'un...), donc bref, deux voitures chacune d'un côté de la rue qui sortent alors que j'étais vraiment pas loin (30m).
Là je m'suis dit "HA NON, MA PEINTURE EST NEUVE". (je roulais depuis 50km avec ma peinture neuve)
Donc j'ai déjà enfoncé mon klaxon surpuissant (des fois ça sert ce truc, si, si, et j'ai bien fait d'en mettre un très puissant) ce qui a fait s'arrêter une des deux voitures juste à temps, et j'ai réussi à passer en faisant un beau S sur la route.
Depuis, je roule au milieu de ma voie, au cas où une voiture sortirait en marche arrière...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
ma pire frayeur,c'est en belgique,à travers les champs.En effet là bas les chemins de terre sont bétonnés,donc pas mal de ligne droite,de beau virage,de petit dénivelé,petite épingle etc...
Donc c'était l'un des premiers vrai essaie avec la 51,je part,ligne droite,pleine buse,premier virage facile,et là j'atterie sur une petite rue,donc je roule a 20 kmh,et là un méchant chien,genre berger allemand,en plein milieu de la route.
J'accélere un peu,je regarde dans le rétro et je vois le chien qui me suit,j'accélre plein pot,et là je vous dit pas la peur que j'ai eu quand ,au lieu de regarder le rétro plutôt que la route,j'ai vu ce virage à 90°.
ba j'ai fait un jolie tout droit dans le champs,c'est là qu'on se dit que les tambours c'est pas toujours super.
Donc c'était l'un des premiers vrai essaie avec la 51,je part,ligne droite,pleine buse,premier virage facile,et là j'atterie sur une petite rue,donc je roule a 20 kmh,et là un méchant chien,genre berger allemand,en plein milieu de la route.
J'accélere un peu,je regarde dans le rétro et je vois le chien qui me suit,j'accélre plein pot,et là je vous dit pas la peur que j'ai eu quand ,au lieu de regarder le rétro plutôt que la route,j'ai vu ce virage à 90°.
ba j'ai fait un jolie tout droit dans le champs,c'est là qu'on se dit que les tambours c'est pas toujours super.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Mes plus grosses frayeur :
- pliage de ma premiere meule : 103rcx (pas grave c'est peugeot..)
dans le coffre d'un break a 40km/h
-pliage de ma seconde meule, terre plein au milieu d'une route de nuit en train de dépasser une voiture : jante de xr cassé net, fourche explosé, collonne de direction a demi coupé
- flaque de liquide de refroidissement a la corde d'un rond point a +- 60km/h glissade de 20 m avec le vario qui fait des étincelles
- demi tour-boue-par terre avec kit 75 airsal dans les chemin en essayant de suivre un 85
- hight side a deux en scooter a 5h du matin
- palque de verglas a 15 metre de chez moi, dans le premuer virage, mon plus court trajet : 15 metre, fossé, retour maison
-récement j'ai doublé une mégane verte avec le 50 d'un pote, gyro,arret, bonjour BAC de Toulouse (a 90 km de chez moi), voyage au comico, grosse emmerde qui s'est heureusement bien terminé puisque le pere de ce copain est l'adjoint a la sécurité de la ville
- blockage de frein avant dans un gros freinage, la plus impressionante avec salto avant, avec reception plus que moyenne
Sinon jamais de visite a l'hopital, jamais de fracture, je passe les mésavanture en voiture...............
- pliage de ma premiere meule : 103rcx (pas grave c'est peugeot..)
dans le coffre d'un break a 40km/h
-pliage de ma seconde meule, terre plein au milieu d'une route de nuit en train de dépasser une voiture : jante de xr cassé net, fourche explosé, collonne de direction a demi coupé
- flaque de liquide de refroidissement a la corde d'un rond point a +- 60km/h glissade de 20 m avec le vario qui fait des étincelles
- demi tour-boue-par terre avec kit 75 airsal dans les chemin en essayant de suivre un 85
- hight side a deux en scooter a 5h du matin
- palque de verglas a 15 metre de chez moi, dans le premuer virage, mon plus court trajet : 15 metre, fossé, retour maison
-récement j'ai doublé une mégane verte avec le 50 d'un pote, gyro,arret, bonjour BAC de Toulouse (a 90 km de chez moi), voyage au comico, grosse emmerde qui s'est heureusement bien terminé puisque le pere de ce copain est l'adjoint a la sécurité de la ville
- blockage de frein avant dans un gros freinage, la plus impressionante avec salto avant, avec reception plus que moyenne
Sinon jamais de visite a l'hopital, jamais de fracture, je passe les mésavanture en voiture...............
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
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- Bricoleur
- Messages : 260
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Ma pire gamelle m'a fait arreter la mob quelques années.
J'ai un pote mécano fou qui s'est fait un proto avec moteur buxy et cadre maison. 1m d'entraxe de roues, et quelques mm de jeu dans la colonne de direction, une fourche morte de chez morte... Mais coté moteur il vient de son 1er scoot et par son métier et sa passion il est ENORMEMENT préparé.
Un beau jour on part faire des essais pour régler le carbu. un tour chacun tranquil sur une ligne droite fermée à la circul. falait laisser le starter tellement c'était mal réglé. Il regle un peu et sans marcher mieux on n'avait plus besoin du starter.
C'est la qu'il me dit lance le j'aimerais voir ce que ça donne à fond, et moi qui l'écoute....
bah il a pas été decu, j'étais déja à plus de 100 en passant devant lui puis j'ai vu des tapous au loin (nids de poule rebouchés, ca fait des tites boses). je me sentais pas de freiner sur son trétau alors je décide de faire comme il m'a dit en tenant fort la direction.
Résultat, j'ai compris que je me cassais la geule en sentant mon bras poncé par terre, meme pas le temps de penser Mer..
J'ai roulé sur bien 50m, mon pote à pris la voiture pour me rejoindre. meme si je suis tombé que 2 ou 3 sec apres etre passé devant lui, tellement ça allait vite (entre 110 et 120 au chant du vario qu'il m'a dit)
Moi déchiré de partout les genoux troués jusqu'au gras tout blanc, rien qu'y penser ça me fait froid dans le dos. la bécanne, pareil, des caches percé (caches beta rr c'est pourtant du solide) mais rien de cassé. Bien traumatisé quand meme, habituellement j'aime pas en parler.
Le proto comme moi meme on mis pas mal de temps à rerouler, depuis j'ai pas eu de bol et me sui cassé encore un pouce et un poignet sur des gamelles à la con à 10 kmh. Finallement je bricole plus que je roule, j'ai toujours pas usé mon permi gros cube (l'accident à eu lieu juste apres, donc il y a 5 ans) mais le plaisir est aussi dans la bricole.
J'ai un pote mécano fou qui s'est fait un proto avec moteur buxy et cadre maison. 1m d'entraxe de roues, et quelques mm de jeu dans la colonne de direction, une fourche morte de chez morte... Mais coté moteur il vient de son 1er scoot et par son métier et sa passion il est ENORMEMENT préparé.
Un beau jour on part faire des essais pour régler le carbu. un tour chacun tranquil sur une ligne droite fermée à la circul. falait laisser le starter tellement c'était mal réglé. Il regle un peu et sans marcher mieux on n'avait plus besoin du starter.
C'est la qu'il me dit lance le j'aimerais voir ce que ça donne à fond, et moi qui l'écoute....
bah il a pas été decu, j'étais déja à plus de 100 en passant devant lui puis j'ai vu des tapous au loin (nids de poule rebouchés, ca fait des tites boses). je me sentais pas de freiner sur son trétau alors je décide de faire comme il m'a dit en tenant fort la direction.
Résultat, j'ai compris que je me cassais la geule en sentant mon bras poncé par terre, meme pas le temps de penser Mer..
J'ai roulé sur bien 50m, mon pote à pris la voiture pour me rejoindre. meme si je suis tombé que 2 ou 3 sec apres etre passé devant lui, tellement ça allait vite (entre 110 et 120 au chant du vario qu'il m'a dit)
Moi déchiré de partout les genoux troués jusqu'au gras tout blanc, rien qu'y penser ça me fait froid dans le dos. la bécanne, pareil, des caches percé (caches beta rr c'est pourtant du solide) mais rien de cassé. Bien traumatisé quand meme, habituellement j'aime pas en parler.
Le proto comme moi meme on mis pas mal de temps à rerouler, depuis j'ai pas eu de bol et me sui cassé encore un pouce et un poignet sur des gamelles à la con à 10 kmh. Finallement je bricole plus que je roule, j'ai toujours pas usé mon permi gros cube (l'accident à eu lieu juste apres, donc il y a 5 ans) mais le plaisir est aussi dans la bricole.
La mémé racing arrive!!!..