Le prends pas mal mais essaie d'être un peu plus clair dans tes messages

Et sinon y'a quoi ce soir sur canal+staffman a écrit :quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+
Moi j'ai surtout compris qu'il raconte de la merde...Killworld a écrit :Et sinon y'a quoi ce soir sur canal+staffman a écrit :quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+![]()
![]()
Moi non plus j'ai pas compris
Quand j'ai essayé un 103 de Monsieur SH...(son taf c'est de régler les réacteur des airbus, le top quoi !) sur 400 mètre j'ai pris 145 Km/H estimer grace a une Alfa qui l'a pris d'un petit vent a l'époque une 205GTI et il a aussi prit un 600djbel monté super motard. Le lieux est Colomier une unique ville sans feu, il n'y a que des ronds points, a 2h du matin on en fesait notre circuit et tout ca pour gagner des pizzas, je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo. A+staffman a écrit :quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+
J'ai vécu exactement la même expérience en testant le 70 poloch , mai s c'est l'accélérateur qu'est resté bloqué ! Alala quel bon moment de synchronisation avec le mur j'ai passépépé l'arsouilleur a écrit :Le sujet va dans Débats, bien qu'un ai déjà été crée, il était à peu près similaire enfin bon...
Moi plus grosse frayeur, j'arrive à 70 plein taquet dans ma rue, et 30m avant je décelerre et freine sauf que j'avais plus de freins.
Virage angle droit, impossible de tourner, paf le mur.
Je te jure, que quand tes freins répondent pas à cette vitesse, ca fait tout drôle.