[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
j'en avais trouvé des malossi, mais j'avais laissé tomber, je n'en n'avais pas l'utilité à ce moment là.. C'est rare, mais trouvable si on sait où chercherAlex... a écrit :Lol... avant de trouver des malossi ...
Ta pipe m'inspire ^^
Pour la pipe Merci vincentimes
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Elle ne sera jamais préte pour le rassemblement du 1er Novembre !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Gaara1, je ne sais vraiment pas si elle sera prête...peut etre que si...peut etre que non... Si je trouve une bonne "pâte" (araldite HT, ça existe ?) pour coller le goujon demain ou samedi, et si je trouve des joints toriques pour le HM, ça pourrait le faire...Je pense que je vais aller faire mes courses samedi matin, car vendredi aprem et samedi aprem, c'est meme pas la peine d'essayer...
Merci alex0669, la peinture, c'est moi qui m'en occupe, à la bombe, je vais tenter de faire quelque chose de bien propre, car toutes mes précédentes peintures étaient un peu faites à l'arrache...
Bon ce soir j'ai continué le démontage, là il ne me reste plus que les trains roulants à virer, et le cadre sera nu et prêt à être poncer Toutes les pièces que je démonte, je les nettoie bien et je les place dans des cartons (j'ai un carton -celui du moteur- qui vaut dans les 1500 euros ) , pour faciliter et accelerer le remontage...
Donc voilà...Je pense acheter la peinture samedi matin (j'ai toujours pas décidé de la couleur des carénages ), je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire ce week end, j'ai aussi du boulot sur ma voiture (grosse revision moteur, entre autres..), donc à voir... Pis la semaine prochaine, je bosse l'aprem, donc je risque de pas beaucoup avancer
@+
Steph
Merci alex0669, la peinture, c'est moi qui m'en occupe, à la bombe, je vais tenter de faire quelque chose de bien propre, car toutes mes précédentes peintures étaient un peu faites à l'arrache...
Bon ce soir j'ai continué le démontage, là il ne me reste plus que les trains roulants à virer, et le cadre sera nu et prêt à être poncer Toutes les pièces que je démonte, je les nettoie bien et je les place dans des cartons (j'ai un carton -celui du moteur- qui vaut dans les 1500 euros ) , pour faciliter et accelerer le remontage...
Donc voilà...Je pense acheter la peinture samedi matin (j'ai toujours pas décidé de la couleur des carénages ), je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire ce week end, j'ai aussi du boulot sur ma voiture (grosse revision moteur, entre autres..), donc à voir... Pis la semaine prochaine, je bosse l'aprem, donc je risque de pas beaucoup avancer
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Steph
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joli moteur,mais quand je vois l'embase cylindre-carter,c'est vraiment pas aligné
trouve toi une bonne paire de carters polini ou malossi en super état,et refait ça comme il se doit.!
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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sinon +1 pour les carters, mais une soluce moin radicale que changer les carters, les recharger a la résine epoxy (de même pour le goujon, tu perce a un diam légerement plus gros, et soit tu integre un filet raporté en cuivre fixé a la loctite, soit tu reremplit de résine et tu refait ton filetage directement dans la résine)ksteph88 a écrit : Et là, une fois que j'ai viré l'admission.....Quelque chose me dit que j'ai bien fait de démonter le moteur ! L'araldite ne tient pratiquement plus, un très leger coup de tournevis dedans, et tout eclate J'imagine pas la gueule du moteur si ça s'était cassé en roulant
j'ai peur pour toi de savoir ou sont partie les deux petits bout de ton araldite là
tout piti li boosters d'échapement
Steph
qu'en pense tu?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
ouep 47zeta, j'hesite à racheter des carters aussi, car la prépa est pas vraiment alignée pour ce HM... Mais le soucis, c'est que j'ai ni le temps (quoique encore ça, je pourrais le trouver ), ni le matos pour faire une prépa propre (je sais, je pourrais le faire à la lime, mais bon... ) ni l'entrainement nécessaire je pense, je n'ai fait que 2-3 ptites prépas sur des BM d'origine, la finition était très loin d'etre au top... , donc bon voilà, j'hesite... Mais le top serait des carters malossi, c'est clair ! Mais pourquoi je les ai laissés passer, ceux que j'avais trouvé ??
lowentity, quand j'ai pris la photo, je venais de tapoter un peu, c'est pour ça qu'il manque des morceaux... Mais il manquait quand meme des ptits bouts au démontage En tout cas, le principal, c'est que le HM et le vilo se portent bien ! Et les boosters m'ont en effet surpris par leur taille, m'enfin quand on voit la taille de l'echappement, on se demande si les boosters sont pas là juste pour faire zouli...
Pour la réparation des carters, je vais voir demain matin ce que je peux trouver... GM m'a dit avoir essayé de coller le goujon à l'araldite HT, mais ça n'a pas marché apparemment... Donc jvais voir si ya pas un truc du genre Synthofer, il parait que c'est nickel pour réparer les carters de voiture..
@+
Steph
lowentity, quand j'ai pris la photo, je venais de tapoter un peu, c'est pour ça qu'il manque des morceaux... Mais il manquait quand meme des ptits bouts au démontage En tout cas, le principal, c'est que le HM et le vilo se portent bien ! Et les boosters m'ont en effet surpris par leur taille, m'enfin quand on voit la taille de l'echappement, on se demande si les boosters sont pas là juste pour faire zouli...
Pour la réparation des carters, je vais voir demain matin ce que je peux trouver... GM m'a dit avoir essayé de coller le goujon à l'araldite HT, mais ça n'a pas marché apparemment... Donc jvais voir si ya pas un truc du genre Synthofer, il parait que c'est nickel pour réparer les carters de voiture..
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as tu relevé les diagrammes? sur mon rr à l'échap 185°
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Salut steph, vraiment original ton projet sur base fx, bon courage pour la suite
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Merci popov ! C'est vrai que c'ETAIT original, mais bizarrement, maintenant dans les signatures du forum ou sur msn, je vois apparaitre "montage g2 sur base mbk fx", ou un truc du style... Comme pour la mobcross, plein de monde avait critiqué la selle et tout, et 2 mois après, rien que dans mes contacts msn du groupe "mob", sur les 150 contacts, yavait une dizaine de mobcross avec selle + double barre de XR..
florenr51xr, les diagrammes, je les ai pas mesurés, GM l'avait fait je crois, yavait dans les 200-205° à l'echap...
Là en ce moment, je suis en train de décaper le cadre (ouch ça brule la peau, le décapant ), jlui fait faire un régime aussi (je vire des morceaux inutiles ), demain matin jvais faire les courses..
@+
Steph
florenr51xr, les diagrammes, je les ai pas mesurés, GM l'avait fait je crois, yavait dans les 200-205° à l'echap...
Là en ce moment, je suis en train de décaper le cadre (ouch ça brule la peau, le décapant ), jlui fait faire un régime aussi (je vire des morceaux inutiles ), demain matin jvais faire les courses..
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Fiouf ! Moi qui pensais pouvoir recuperer de ma semaine (4h de dodo par nuit ) ce week end, bah c'est raté.. Remonté du garage à 2h hier soir, et levé à 8h (pour aller faire mes courses tranquillement)..
Bref, quelques photos pour la route :
J'ai fini de tout démonter, donc hop ! le cadre sur l'etau..
Ca, ça va dégager
Une lame de scie achevée et quelques minutes plus tard :
Ensuite j'ai tout rectifié à la lime..
Voici ce qui a dégagé :
C'est lourd ce bidule ! Il aurait fallu que je pèse tout ce que j'ai viré depuis le début, ça doit bien faire dans les 5kg...C'est déjà pas mal ! Je pense que je peserai le proto tout à la fin, pour me faire une idée..
Et voici le cadre 8h après :
Voilà pour cette nuit.. Aujourd'hui je sais pas si je vais beaucoup avancer, je dois m'occuper de titine...
@+
Steph
Bref, quelques photos pour la route :
J'ai fini de tout démonter, donc hop ! le cadre sur l'etau..
Ca, ça va dégager
Une lame de scie achevée et quelques minutes plus tard :
Ensuite j'ai tout rectifié à la lime..
Voici ce qui a dégagé :
C'est lourd ce bidule ! Il aurait fallu que je pèse tout ce que j'ai viré depuis le début, ça doit bien faire dans les 5kg...C'est déjà pas mal ! Je pense que je peserai le proto tout à la fin, pour me faire une idée..
Et voici le cadre 8h après :
Voilà pour cette nuit.. Aujourd'hui je sais pas si je vais beaucoup avancer, je dois m'occuper de titine...
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Vite vite vite, la fin
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je suis discret mais je te suis de près....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Mouarf...Presque un mois que j'ai démonté tout le bordel, et j'ai pas foutu grand chose...
Du coup, ce soir, après une engueulade avec une copine (comme quoi ça a du bon ), jsuis descendu au garage vers 23h30, et je viens d'en remonter (il est 3h15 )
Marre de voir les pièces du proto trainer au garage, et l'arrivée d'une voiture supplementaire (samedi prochain normalement) va en + me rajouter du bordel.. Donc il faut que je m'y remette serieusement, là...
Bref, voici quelques photos :
Le cadre apprêté en cours de ponçage au 600.. :
Bras oscillant totalement décapé / poncé (j'en ai chié ! la peinture était ultra corriace ! ) :
Et j'ai aussi recoupé ma coque arrière, qui était coupée totalement à l'arrache avant (on ne le remarquait peut etre pas sur les photos, mais une fois qu'on l'avait dans les mains, on devinait la delicatesse de l'ancien proprio ), donc là j'en ai bien bavé à essayer de faire quelque chose de symetrique et droit, pour lui fibrer / mastiquer un passage de roue correct.. J'avoue que la lime spéciale pour plastique est vraiment top pour ça Et bien sur, pour la découpe, une lame de scie à metaux est nickelle La plaque qui me servira probablement à faire le passage de roue est en fait un fond de meuble récuperé au boulot dans une benne...
Donc voilà, au programme de demain, apprêtage du bras oscillant (pour eviter qu'il rouille), j'ai d'ailleurs monté dans mon salon le cadre + le bras + la peinture, car au garage il fait trop froid... Et pour faire une peinture correcte, les pièces et la peinture doivent être à une temperature avoisinnant les 15-20°... Donc demain je mets aussi un peu de chauffage au garage
Voilà, jvais ptetre aller me coucher, moi..
@+
Steph
Du coup, ce soir, après une engueulade avec une copine (comme quoi ça a du bon ), jsuis descendu au garage vers 23h30, et je viens d'en remonter (il est 3h15 )
Marre de voir les pièces du proto trainer au garage, et l'arrivée d'une voiture supplementaire (samedi prochain normalement) va en + me rajouter du bordel.. Donc il faut que je m'y remette serieusement, là...
Bref, voici quelques photos :
Le cadre apprêté en cours de ponçage au 600.. :
Bras oscillant totalement décapé / poncé (j'en ai chié ! la peinture était ultra corriace ! ) :
Et j'ai aussi recoupé ma coque arrière, qui était coupée totalement à l'arrache avant (on ne le remarquait peut etre pas sur les photos, mais une fois qu'on l'avait dans les mains, on devinait la delicatesse de l'ancien proprio ), donc là j'en ai bien bavé à essayer de faire quelque chose de symetrique et droit, pour lui fibrer / mastiquer un passage de roue correct.. J'avoue que la lime spéciale pour plastique est vraiment top pour ça Et bien sur, pour la découpe, une lame de scie à metaux est nickelle La plaque qui me servira probablement à faire le passage de roue est en fait un fond de meuble récuperé au boulot dans une benne...
Donc voilà, au programme de demain, apprêtage du bras oscillant (pour eviter qu'il rouille), j'ai d'ailleurs monté dans mon salon le cadre + le bras + la peinture, car au garage il fait trop froid... Et pour faire une peinture correcte, les pièces et la peinture doivent être à une temperature avoisinnant les 15-20°... Donc demain je mets aussi un peu de chauffage au garage
Voilà, jvais ptetre aller me coucher, moi..
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Je vois que toi aussi tu t'es couché tard !
Moi, je suis allé me couché a 6h30 du mat, en commençant a 22h00 ! J'ai toujours pas fini de régler ma meule et ça commence sérieusement a me casser les noix !
Au moins, pour toi ça avance ! Bon courage pour la suite.
Moi, je suis allé me couché a 6h30 du mat, en commençant a 22h00 ! J'ai toujours pas fini de régler ma meule et ça commence sérieusement a me casser les noix !
Au moins, pour toi ça avance ! Bon courage pour la suite.
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Merci pour vos coms !
Je ne dirai qu'un truc pour l'instant : la peinture, ça fait mal au cerveau Pis bien entendu, avec cette temperature pourrave, ça a du mal à secher... Jvais finir par faire ma peinture dans mon salon moi Un bon 20-21°C Nickel !
Bon, j'y retourne...
@+
Steph
Je ne dirai qu'un truc pour l'instant : la peinture, ça fait mal au cerveau Pis bien entendu, avec cette temperature pourrave, ça a du mal à secher... Jvais finir par faire ma peinture dans mon salon moi Un bon 20-21°C Nickel !
Bon, j'y retourne...
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allé courage mon vieu! Mouarf la peinture à 5°....difficile...
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Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Merci pour tes encouragements !PoPoV a écrit :allé courage mon vieu! Mouarf la peinture à 5°....difficile...
Ptit aperçu après la 2ème (ou 1ère, ché plus) couche sur le bras oscillant (je montre pas le cadre, car pour l'instant il est à peu près moche ) :
J'ai monté le cadre dans mon salon pour le faire secher Avec l'odeur des lardons de ce midi (euh...14h plutot ), c'est nickel !
@+
Steph
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mouarf pas bon les vapeurs dans le salon, t'avais pas moyen de chauffer le garage un peu?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Boaf ya pas trop de vapeurs, car je peint au garage, je laisse reposer 5-10 minutes au garage, puis je monte tout dans le salon... Donc ça va..
J'ai un petit radiateur electrique au garage, mais bon ça suffit pas trop, d'autant plus que je suis obligé d'ouvrir les fenetres pour aerer un peu..
Là j'ai attaqué le ponçage des jantes... Yen a pour un ptit bout de temps..
@+
Steph
J'ai un petit radiateur electrique au garage, mais bon ça suffit pas trop, d'autant plus que je suis obligé d'ouvrir les fenetres pour aerer un peu..
Là j'ai attaqué le ponçage des jantes... Yen a pour un ptit bout de temps..
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mbkeur, j'utilise le décapant depuis le début, mais ça ne remplace pas le ponçage ! D'autant plus que là il faut que j'obtienne un effet "poli" pour les rebords des jantes..
103dark's, je suis content de servir à quelque chose !
Quelques photos inutiles :
Le cadre et le bras qui sechent...Les 2 peintures ont un effet très brillant je trouve ! Ca change un peu de toutes mes autres peintures faites à l'arrache... Par contre, un truc qui m'intrigue, c'est le bras oscillant, malgré les 3 (ou 4) couches de peinture, lorsque je prend une photo avec le flash, on voit encore les reflets de l'appret rouge ! Donc je crois bien qu'il va avoir droit à quelques couches supplementaires... Pourtant, à l'oeil nu, on ne voit pas cet effet... J'aurais pu dire que c'était fait exprès pour faire joli, remarque...
C'est un début..... le "polissage" est loin d'etre fini, et il me reste encore à faire ça 3 fois.... Heureusement qu'une mob n'a que 2 roues !
Voilou pour ce soir... La suite, peut etre demain soir ou dans l'aprem (si je suis levé, tout dépendra de l'heure à laquelle je rentre ce soir.. )
@+
Steph
103dark's, je suis content de servir à quelque chose !
Quelques photos inutiles :
Le cadre et le bras qui sechent...Les 2 peintures ont un effet très brillant je trouve ! Ca change un peu de toutes mes autres peintures faites à l'arrache... Par contre, un truc qui m'intrigue, c'est le bras oscillant, malgré les 3 (ou 4) couches de peinture, lorsque je prend une photo avec le flash, on voit encore les reflets de l'appret rouge ! Donc je crois bien qu'il va avoir droit à quelques couches supplementaires... Pourtant, à l'oeil nu, on ne voit pas cet effet... J'aurais pu dire que c'était fait exprès pour faire joli, remarque...
C'est un début..... le "polissage" est loin d'etre fini, et il me reste encore à faire ça 3 fois.... Heureusement qu'une mob n'a que 2 roues !
Voilou pour ce soir... La suite, peut etre demain soir ou dans l'aprem (si je suis levé, tout dépendra de l'heure à laquelle je rentre ce soir.. )
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Magnifique projet
Félicitation
Comment j' aimerai trop avoir un garage comme le tient ! Ou comme (presque) tout le monde sur ce forum...
Car réaliser une Mob dans une cave d' immeuble HLM c' est pas la joie Mais je suis quand même content de ce que j' ai pu y faire...
Bonne chance pour la suite
Félicitation
Comment j' aimerai trop avoir un garage comme le tient ! Ou comme (presque) tout le monde sur ce forum...
Car réaliser une Mob dans une cave d' immeuble HLM c' est pas la joie Mais je suis quand même content de ce que j' ai pu y faire...
Bonne chance pour la suite
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
merci J'aimerais avoir un garage bien plus grand, je crois que ce serait mon reve, un gros hangar, avec pont élévateur, palan, etc... Pour pouvoir tout faire, tout entreposer.... Mais bon je me connais, si j'avais ça à ma disposition, j'aurais déjà une dizaine de voitures en restauration, sans compter les mobs, motos, etc... Avec mon père on a un projet de faire un garage supplementaire en dehors de la maison, avec fosse et palan electrique, pour pouvoir bricoler confortablement.. Mais là j'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre ! Et dire que ya un an, j'ai failli finir en appart (ce qui aurait impliqué de devoir tout vendre et jeter ce que j'ai au garage, donc adieu mobs, pièces, etc.. )... je suis bien content d'avoir gardé la maison !
Bon au fait, j'ai toujours pas décidé de la couleur exacte de mes carénages, moi je suis parti sur du jaune / orange, mais je n'ai pas encore acheté la peinture...
@+
Steph
Bon au fait, j'ai toujours pas décidé de la couleur exacte de mes carénages, moi je suis parti sur du jaune / orange, mais je n'ai pas encore acheté la peinture...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....