Ta pipe m'inspire ^^
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
j'en avais trouvé des malossi, mais j'avais laissé tomber, je n'en n'avais pas l'utilité à ce moment là..Alex... a écrit :Lol... avant de trouver des malossi ...
Ta pipe m'inspire ^^
sinon +1 pour les carters, mais une soluce moin radicale que changer les carters, les recharger a la résine epoxy (de même pour le goujon, tu perce a un diam légerement plus gros, et soit tu integre un filet raporté en cuivre fixé a la loctite, soit tu reremplit de résine et tu refait ton filetage directement dans la résine)ksteph88 a écrit : Et là, une fois que j'ai viré l'admission.....Quelque chose me dit que j'ai bien fait de démonter le moteur !![]()
L'araldite ne tient pratiquement plus, un très leger coup de tournevis dedans, et tout eclate
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J'imagine pas la gueule du moteur si ça s'était cassé en roulant
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j'ai peur pour toi de savoir ou sont partie les deux petits bout de ton araldite là![]()
tout piti li boosters d'échapement
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Steph
Merci pour tes encouragements !PoPoV a écrit :allé courage mon vieu! Mouarf la peinture à 5°....difficile...