Cet aprèm j'ai démonté mon moteur, et comme je suis novice, voudrais connaitre l'état de mon cylindre. Il a environ 350 km, rodé pendant 250 kms à 5%.
Voici les photos :
![Image](http://img138.imageshack.us/img138/7779/imgp6357cv5.th.jpg)
![Image](http://img504.imageshack.us/img504/4452/imgp6366qf7.th.jpg)
![Image](http://img225.imageshack.us/img225/2610/imgp6355wv4.th.jpg)
![Image](http://img137.imageshack.us/img137/1535/imgp6358qj4.th.jpg)
Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
fluke a écrit :T'as quoi comme filtre à air ?
Eheh ! Je sais bien !!!fluke a écrit :Ben quoi ? Pas de ma faute si je suis sensibilisé à l'abrasivité des poussières de silice...
Je ne pense pas. C'est pour l'air, ça, pas pour l'eau.Val67 a écrit :Je crois que c'est le même type de papier que les filtres de piscine, non ?
Non.Val67 a écrit :Y-a-t-il une marque à privilégier ?
Tout juste bon à filtrer les graviers, comme l'a dit DevilSpX ne cherche pas plus loin l'origine de tes tracesVal67 a écrit :C'est du Airsal![]()
Comme filtre à air, j'ai la grille d'origine du SHA.