le taux jap t'y poura pas grand chose! (a moin de rajouter de la matière a l'échap ) sinon 15,25 c'est plutot bien je trouve! le squich est très bon aussiBOMBEIROS a écrit :Par contre le volume de chambre est un peut gros.
Cela me fait un taux japonais à 7.46 et un taux de compression à 100% de 15.25/1.
Le Mistral G2 open
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
que veut tu qu'il y fasse? il peut pas l'augmenter de toute façon, son squich est déja maximal et il ne peut pas rajouter de matière! donc a moin de changer de culasse y'a pas grand chose a faire pour l'augmenter encore (je dit pas grand chose car il pourrait encore diminuer le squich et tourner avec un indice d'octane plus élevé)47 zeta a écrit :boarf 15 c'est pas encore trop trop gros... c'est un LC donc sa peut aller.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Je tourne déjà a l'avgas 100LL.
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
calme ta joi,c'était une affirmation,rien de méchant ni de narquoi...lowentity a écrit :que veut tu qu'il y fasse? il peut pas l'augmenter de toute façon, son squich est déja maximal et il ne peut pas rajouter de matière! donc a moin de changer de culasse y'a pas grand chose a faire pour l'augmenter encore (je dit pas grand chose car il pourrait encore diminuer le squich et tourner avec un indice d'octane plus élevé)47 zeta a écrit :boarf 15 c'est pas encore trop trop gros... c'est un LC donc sa peut aller.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Bon,
j'ai mis le cylindre sans joint d'embase pour mesurer le dépassement de cylindre, cela me donne 2.05mm.
Donc il me faut un joint d'embase de 0.40 pour redescendre à 1.65mm de dépassement.
J'ai donc mis ce joint d'embase de 0.40 et cela me donne un volume de 3.4cc et tjs un squish à un peu plus de 0.40.
Je pense le laisser comme ça, qu'en pensez vous ?
j'ai mis le cylindre sans joint d'embase pour mesurer le dépassement de cylindre, cela me donne 2.05mm.
Donc il me faut un joint d'embase de 0.40 pour redescendre à 1.65mm de dépassement.
J'ai donc mis ce joint d'embase de 0.40 et cela me donne un volume de 3.4cc et tjs un squish à un peu plus de 0.40.
Je pense le laisser comme ça, qu'en pensez vous ?
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Voici le G2 europe monté sur les carters Oméga G2:
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Il y a 2 goujons petits et 2 plus grands.MonsterG3 a écrit :lol c'est quoi ce goujon plus grand que les autres sur ce superbe moteur
Aussi ton vario a l'air pas mal user au niveau du guidage de la joue mobile
Je ne vais pas tarder à changer le vario ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
miam
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Voilà la réponse à ta question mobavario !MonsterG3 a écrit :
Aussi ton vario a l'air pas mal user au niveau du guidage de la joue mobile
N'empêche très joli ce moteur, c'est bien propre, encore du bon travail de ta part !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
il est bien mais fragile.. comme a peut prés tous les vario GP:)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
jolie moteur!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Merci à tous pour vos compliments
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
il va etre puissant le moteur!!!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
On verra la puissance lors du passage au banc après le rodage.
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Pas de soucis pour la courbe
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
C'est l'un des plus solides des varios GP ! (bon ça reste fragile quand meme, mais pas autant que du Bidalot... )GM74 a écrit :il est bien mais fragile.. comme a peut prés tous les vario GP:)
A mon avis, celui de Bombeiros est très usé, parce que les butées de la guidage de la joue mobile n'étaient pas en teflon, mais en acier, ou autre alliage qui a bouffé la matière de la joue...
Sinon, c'est sur, joli moteur !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
vas remonter ton moteur toi!! (je veux le voir tourner bien réglé ce pti moulbif )ksteph88 a écrit :C'est l'un des plus solides des varios GP ! (bon ça reste fragile quand meme, mais pas autant que du Bidalot... )GM74 a écrit :il est bien mais fragile.. comme a peut prés tous les vario GP:)
A mon avis, celui de Bombeiros est très usé, parce que les butées de la guidage de la joue mobile n'étaient pas en teflon, mais en acier, ou autre alliage qui a bouffé la matière de la joue...
Sinon, c'est sur, joli moteur !
@+
Steph
pareil, je veux voir la courbe bombeiros, O-B-L-I-G-E!!!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
j'ai reçu ce matin mon pot Carenzi G3.
Il y a un soucis.
Quand j'ai voulu monter le pot, l'angle du cintre ne va pas, il est trop faible comparer à mes autres pots mistral.
Le dessous du silencieux arrive à environ 4 cm du sol au niveau de la roue arrière.
Voici la différence d'angle:
Il y a un soucis.
Quand j'ai voulu monter le pot, l'angle du cintre ne va pas, il est trop faible comparer à mes autres pots mistral.
Le dessous du silencieux arrive à environ 4 cm du sol au niveau de la roue arrière.
Voici la différence d'angle:
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Non pourquoi ?47 zeta a écrit :ta pas de poste à braser ?
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------