Le Mistral G2 open

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

BOMBEIROS a écrit :Par contre le volume de chambre est un peut gros.

Cela me fait un taux japonais à 7.46 et un taux de compression à 100% de 15.25/1.
le taux jap t'y poura pas grand chose! (a moin de rajouter de la matière a l'échap :? ) sinon 15,25 c'est plutot bien je trouve! le squich est très bon aussi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

boarf 15 c'est pas encore trop trop gros... c'est un LC donc sa peut aller.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

47 zeta a écrit :boarf 15 c'est pas encore trop trop gros... c'est un LC donc sa peut aller.
:x que veut tu qu'il y fasse? il peut pas l'augmenter de toute façon, son squich est déja maximal et il ne peut pas rajouter de matière! donc a moin de changer de culasse y'a pas grand chose a faire pour l'augmenter encore (je dit pas grand chose car il pourrait encore diminuer le squich et tourner avec un indice d'octane plus élevé)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Je tourne déjà a l'avgas 100LL.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

lowentity a écrit :
47 zeta a écrit :boarf 15 c'est pas encore trop trop gros... c'est un LC donc sa peut aller.
:x que veut tu qu'il y fasse? il peut pas l'augmenter de toute façon, son squich est déja maximal et il ne peut pas rajouter de matière! donc a moin de changer de culasse y'a pas grand chose a faire pour l'augmenter encore (je dit pas grand chose car il pourrait encore diminuer le squich et tourner avec un indice d'octane plus élevé)
calme ta joi,c'était une affirmation,rien de méchant ni de narquoi...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Bon,
j'ai mis le cylindre sans joint d'embase pour mesurer le dépassement de cylindre, cela me donne 2.05mm.
Donc il me faut un joint d'embase de 0.40 pour redescendre à 1.65mm de dépassement.
J'ai donc mis ce joint d'embase de 0.40 et cela me donne un volume de 3.4cc et tjs un squish à un peu plus de 0.40.
Je pense le laisser comme ça, qu'en pensez vous ?
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ba la c'est correct : mieu qu'avant... Bon t'as raccourcit d'un poil ton volume chambre mais c'est mieu maintenant ;)

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Voici le G2 europe monté sur les carters Oméga G2:

Image

Image

Image
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

mistral G2 europe... Il va faire mal celui la .... Il va faire parler de lui :lol: :lol: :D :D :D

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

lol c'est quoi ce goujon plus grand que les autres sur ce superbe moteur

Aussi ton vario a l'air pas mal user au niveau du guidage de la joue mobile

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

MonsterG3 a écrit :lol c'est quoi ce goujon plus grand que les autres sur ce superbe moteur

Aussi ton vario a l'air pas mal user au niveau du guidage de la joue mobile
Il y a 2 goujons petits et 2 plus grands.
Je ne vais pas tarder à changer le vario ...
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

miam :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

BOMBEIROS a écrit : Je ne vais pas tarder à changer le vario ...
Pourquoi ? Il est pas bien celui là ? Pourtant il a l'air super :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

MonsterG3 a écrit :
Aussi ton vario a l'air pas mal user au niveau du guidage de la joue mobile
Voilà la réponse à ta question mobavario ! :wink:

N'empêche très joli ce moteur, c'est bien propre, encore du bon travail de ta part ! :o
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

il est bien mais fragile.. comme a peut prés tous les vario GP:)

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Jolie bloc , si tu te decide a vendre le vario je suis la :wink:
VRTS

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

jolie moteur!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Merci à tous pour vos compliments :oops:
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

il va etre puissant le moteur!!!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

On verra la puissance lors du passage au banc après le rodage.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Hum sa sent bon tous sa :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

belle bete tu nous mets la courbe obligé apres le passage au banc :twisted:
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Pas de soucis pour la courbe ;)
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

BOMBEIROS a écrit :Pas de soucis pour la courbe ;)
ok ate de voir sa :P
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :il est bien mais fragile.. comme a peut prés tous les vario GP:)
C'est l'un des plus solides des varios GP ! (bon ça reste fragile quand meme, mais pas autant que du Bidalot... :o )

A mon avis, celui de Bombeiros est très usé, parce que les butées de la guidage de la joue mobile n'étaient pas en teflon, mais en acier, ou autre alliage qui a bouffé la matière de la joue... :?

Sinon, c'est sur, joli moteur !

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ksteph88 a écrit :
GM74 a écrit :il est bien mais fragile.. comme a peut prés tous les vario GP:)
C'est l'un des plus solides des varios GP ! (bon ça reste fragile quand meme, mais pas autant que du Bidalot... :o )

A mon avis, celui de Bombeiros est très usé, parce que les butées de la guidage de la joue mobile n'étaient pas en teflon, mais en acier, ou autre alliage qui a bouffé la matière de la joue... :?

Sinon, c'est sur, joli moteur !

@+

Steph
vas remonter ton moteur toi!! :lol: (je veux le voir tourner bien réglé ce pti moulbif :? )

pareil, je veux voir la courbe bombeiros, O-B-L-I-G-E!!! :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

j'ai reçu ce matin mon pot Carenzi G3.
Il y a un soucis.
Quand j'ai voulu monter le pot, l'angle du cintre ne va pas, il est trop faible comparer à mes autres pots mistral.
Le dessous du silencieux arrive à environ 4 cm du sol au niveau de la roue arrière.

Image

Image

Voici la différence d'angle:

Image

Image
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ta pas de poste à braser ?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

47 zeta a écrit :ta pas de poste à braser ?
Non pourquoi ?
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ba t'aurais pu couper et resouder en faisant une belle soudure en modifiant l'angle !

Verrouillé