conseil villebrequin
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- Bricoleur
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conseil villebrequin
salut a tous
dites moi ce que vous pensez de ce villebrequin et si il est bien
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partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
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Re: conseil villebrequin
je ne voudrais pas te dire de connerie mais il sont moins solide que les masses pleine origine
se vilebrequin on le retrouive sur les ancien moteur style 88 ou truc comme sa
se vilebrequin on le retrouive sur les ancien moteur style 88 ou truc comme sa
Bof, c'est un type origine pour AV7
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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J'ai plus confiance dans un origine...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Apprenti
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quitte a changer de vilo,achète en un à masses pleine.
J'ai ce vilo sur un autre bas moteur,il tient bien,mais je suis en full origine
J'ai ce vilo sur un autre bas moteur,il tient bien,mais je suis en full origine
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Il y a Baptiste-95 qui vend un Alfaere à un prix correct, je l'ai vu, il est en TBE
viewtopic.php?t=18264
Mais il vaut mieux mettre des roulements neufs quand on remonte un moteur
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Mais il vaut mieux mettre des roulements neufs quand on remonte un moteur
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
si je mets un tnt masse pleine c'est mieux
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pot origine
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Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
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Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
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Perf : 65 km/h mais je pense plus
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Perf : 65 km/h mais je pense plus
tnt, axwin, alfaere c'est les même qualité, prend en un masse pleine c'est sur que se sera mieux! mais ne met pas ce genre de vilo sur un haut moteur malossi, polini ou bidalot, il ne tiendra pas la secousse dans le temps!Magnum Racing Xr du 56 a écrit :si je mets un tnt masse pleine c'est mieux
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Webmobeur a un Alfaere sur son Espoir, ça tient
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j'y ai pensé, c'est pour ça que j'ai précisé "dans le temps" 'ai déja testé un alfaere sur un bidal réplica prépa, le machin avait 2000km, un jeu de fou, en hauteur on avait pas loin d'un demi milimetre de jeufluke a écrit :Webmobeur a un Alfaere sur son Espoir, ça tient
c'est pour ça que j'ai peur de ce genre de vilo
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
moi je reste moteur d'origine donc je peut mettre un tnt ou un axwin
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T'y tiens à ton TNT, Axwin...
On t'a conseillé, maintenant à toi de voir...
Personellement je prendrai un origine masse pleine... Ou pour un kit replica un Giraudo...
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Personellement je prendrai un origine masse pleine... Ou pour un kit replica un Giraudo...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Re: conseil villebrequin
Surtout, ne prends pas celui-là, car vive les volumes morts et l'équilibrage foireux !
N'importe lequel, mais masses pleines !!!Magnum Racing Xr du 56 a écrit :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
on ma dit que un tnt masse pleine ca pouvais aller
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Ca peux aller, mais pour casser ...
Sans dec, un masse pleine TNT vaux mieux s'en méfier, déjà que j'ai vu des gros vilo péter (comprendre par gros vilo du MK ou du Barikit Piste bon c'est pas pour mob mais quand ca casse ca fait tout drole la soie qui arrache le volant d'allumage ...)
Bref, autrement aucun problème avec le vilo origine MBK, au pire en trouver un d'occaz sur un bloc c'est pas cher, et c'est une valeur sur (pour peut qu'il n'ai pas de jeu ...)
Sans dec, un masse pleine TNT vaux mieux s'en méfier, déjà que j'ai vu des gros vilo péter (comprendre par gros vilo du MK ou du Barikit Piste bon c'est pas pour mob mais quand ca casse ca fait tout drole la soie qui arrache le volant d'allumage ...)
Bref, autrement aucun problème avec le vilo origine MBK, au pire en trouver un d'occaz sur un bloc c'est pas cher, et c'est une valeur sur (pour peut qu'il n'ai pas de jeu ...)
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- Bricoleur
- Messages : 91
- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
tu vois deja ce qui me gene le prix car je pêux pas trop depenser donc florent 51xr ma dit qu'il avait un comme je voulait il me dit qu'il a pas de probleme
juste un truc pouvez vous m'expliquer comment bien monte pour pas faire de couilles
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Tu te fiches du monde, il y a un post 3 lignes en dessous
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Magnum Racing Xr du 56 a écrit :tu vois deja ce qui me gene le prix car je pêux pas trop depenser
Ok... Mais ca te coutera bien plus cher de refaire un moteur complet en cas de casse...
A trop vouloir economiser on finit par tout perdre... J'en aurait de belles a raconter sur ce sujet...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59