Polini 50 W
Polini 50 W
Salut à tous,
Je viens de récupérer un cylindre 50 polini W.
Est-ce que je peux mettre mon piston Airsal monosgement dessus ?
Je viens d'acheter un vario d'origine et je pense que pour profiter pleinement de ce kit mieux vaudrait un carbu 17.5 et un vario non ??
Dites-moi si j'ai raison et si oui, quel vario prendre, sachant que je n'ai pas trop de sous sous.
PS : est-ce que je risque quelquechose en roulant avec mon vario origine ??
Merci.
Je viens de récupérer un cylindre 50 polini W.
Est-ce que je peux mettre mon piston Airsal monosgement dessus ?
Je viens d'acheter un vario d'origine et je pense que pour profiter pleinement de ce kit mieux vaudrait un carbu 17.5 et un vario non ??
Dites-moi si j'ai raison et si oui, quel vario prendre, sachant que je n'ai pas trop de sous sous.
PS : est-ce que je risque quelquechose en roulant avec mon vario origine ??
Merci.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
disons que pour le piston si l'ergot du segment ne gene pas c'est bon , pour le carbu si tu as un 15 sha c'est pas bon de mettre ce kit tu pourras pas affiner les reglages ect ...
oui pour le carbu phbg meme en 15 et pour un bon vario aussi ,
pour ton vario d'origine le seul soucis sera d'ordre de performances
voila val tu sais tout
oui pour le carbu phbg meme en 15 et pour un bon vario aussi ,
pour ton vario d'origine le seul soucis sera d'ordre de performances
voila val tu sais tout
ce piston peu passer a condition, que l'ergot du segment ne tombe pas dans une lumière ... sinon tu va serrer
le piston airsal est bombé (je crois), donc il te faudra mettre la culasse d'origine, il faudra penser a mettre de la pâte a joint vers les colonettes, vu que tu ne pourra pas mettre les petit joint d'origine ...
il est mieux d'avoir un carbu de 17 (j'ai une préférence pour le phbg), car tu exploitera mieux le kit, et la l'accélération est meilleure, le démarrage aussi ...
Tu peux rouler en vario d'origine (moi je vais roder mon piston avec ce vario), le seul truc c'est que c'est pas exceptionnel pour les perfs surtout avec 15 sha et transmission longue
pour le vario tu peut prendre ceux que tu veux a part les doppler a embrayage
le piston airsal est bombé (je crois), donc il te faudra mettre la culasse d'origine, il faudra penser a mettre de la pâte a joint vers les colonettes, vu que tu ne pourra pas mettre les petit joint d'origine ...
il est mieux d'avoir un carbu de 17 (j'ai une préférence pour le phbg), car tu exploitera mieux le kit, et la l'accélération est meilleure, le démarrage aussi ...
Tu peux rouler en vario d'origine (moi je vais roder mon piston avec ce vario), le seul truc c'est que c'est pas exceptionnel pour les perfs surtout avec 15 sha et transmission longue
pour le vario tu peut prendre ceux que tu veux a part les doppler a embrayage
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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il faut verifier le jeu entre le cylindre et le piston et la position de l ergot
un carbu de 17.5 est nickel avec ce kit
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
au debut j ai mis la meme chose, mais j ai remarqué a tant que c etait mbkgrillon69 a écrit :m**** je croyait que l'on etait chez peugeot...faut que je me reveille et vu que je ne regarde que les derniers message...autant pour moi :oops:le mbk est bien en 39mm
errare humanum est
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le piston airsal fait 39 mm de diamètre et pour la culasse bidalot elle est pour pistons plats
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Donc ca devrait passer sachant que a la Becanerie ils m'ont dit que c'était compatible... et que le piston Airsal est en 39 et le polini aussi...
Sinon niveau performances ??
Merci
Sinon niveau performances ??
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Vario Doppler ER2
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Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
sa te sert a quoi a te casser la tete a mettre un piston airsal de M E R D E quand tu peu acheter un polini? la forme au bas du piston je croit pas que c'est pareil en plus et il te faut la même cote (A,B,C,D,E)
la seul chose qui va arriver c'est une perte de perf C O N N A R D
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Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
Airsal... mon airsal T6 a fait 3500km (il à même pas serré, mais il était complètement rincé, des traces noires à l'intérieur, j'ai gagné en perfs en remettant l'origine), même après un rodage pépère et avec un moteur pas hyper poussé que le faisait pas monter dans les tours... En plus, si tu fais une recherche sur le forum, tu arriveras peut-être à trouver une ou 2 photos de pistons airsal mal en point : je me rappelle qu'il y a un moment, le piston d'un membre avait perdu des morceaux (jupe qui se casse), plutôt pas top quoi.
Je suis un peu du même avis que bigluck : monte pas un piston airsal sur un cylindre polini, ça marchera p'tet mais c'est du gaspillage
Je suis un peu du même avis que bigluck : monte pas un piston airsal sur un cylindre polini, ça marchera p'tet mais c'est du gaspillage
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- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
Je confirme les pistons airsal sont pas terrible,j'ai perdu un morceau de la jupe aussi,je pensais que c'était l'ancien proprio qui avait voulu préparer le piston,mais non,il s'est bien cassé tout seul;
Ensuite tu peux voir la calotte de mon piston,un belle éclat,mais je ne sais pas d'où il vient,sa tourner encore mais les perfs était faible
Ensuite tu peux voir la calotte de mon piston,un belle éclat,mais je ne sais pas d'où il vient,sa tourner encore mais les perfs était faible
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
bloc piston moi je n'en utilise jamais
sinon achete un piston polini c'est dommage de mettre du airsal
sinon achete un piston polini c'est dommage de mettre du airsal
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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