Pipe de 19 sur un 17 phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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51powaaa
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Pipe de 19 sur un 17 phbg

Message par 51powaaa »

slt

est-ce que une pipe de 19 passe sur un carbu 17 phbg ??

C'est juste pour avoir confirmation !

merci
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Bien sûr :wink:

Les diamètres 17.5mm, 19.5mm et 21mm sont tous les 3 compatibles.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

51powaaa
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Message par 51powaaa »

okok je te remercie ;)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Venturise la sortie du carbu en 19mm, tu auras de meilleurs perf ! :twisted:
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

CalimeroTeknik a écrit :Venturise la sortie du carbu en 19mm, tu auras de meilleurs perf ! :twisted:
C'est a dire ??? :oops:
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

A l'entrée du carbu ( côté filtre à air ) tu agrandi l'entrée en 19 mm en ayant pris le temps d'enlever le boiseau et le diffuseur si tu ne veux pas avoir à en racheter...
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

tout a fait possible .c'est a l'inverse que sa marche moins bien .il y a une perte de perf si par exemple tu mets une pipe de 15 sur carbu de 17.5
ImageImageImageImage

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

DevilSpX a écrit :A l'entrée du carbu ( côté filtre à air ) tu agrandi l'entrée en 19 mm en ayant pris le temps d'enlever le boiseau et le diffuseur si tu ne veux pas avoir à en racheter...
NOOOOON, pas ça, ça c'est réaléser !!! Tu te retrouves avec un carbu de 19 et c'est pas le but... Autant acheter un 19 direct...


Venturiser, c'est limer un entonnoir en sortie de carbu, là où ça va dans le manchon.

Exemple, mon carbu 15PHBG venturisé en 17,5:

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51powaaa
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Message par 51powaaa »

Ok merci mais je ne pense pas me lancer la dedans ^^
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Message par CalimeroTeknik »

"te lancer" :lol:

C'est rien, c'est 30mn de lime... :roll:
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

ué mais bon ^^
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trikar
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Message par trikar »

le venturi je croyais que c'etait en entrée de carbu?

dans ce cas, comment appelle-t-on la forme d'entonnoir en entrée de carbu et quel est son but?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

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