Pipe de 19 sur un 17 phbg
Pipe de 19 sur un 17 phbg
slt
est-ce que une pipe de 19 passe sur un carbu 17 phbg ??
C'est juste pour avoir confirmation !
merci
est-ce que une pipe de 19 passe sur un carbu 17 phbg ??
C'est juste pour avoir confirmation !
merci
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- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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Bien sûr
Les diamètres 17.5mm, 19.5mm et 21mm sont tous les 3 compatibles.
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Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Venturise la sortie du carbu en 19mm, tu auras de meilleurs perf !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est a dire ???CalimeroTeknik a écrit :Venturise la sortie du carbu en 19mm, tu auras de meilleurs perf !
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NOOOOON, pas ça, ça c'est réaléser !!! Tu te retrouves avec un carbu de 19 et c'est pas le but... Autant acheter un 19 direct...DevilSpX a écrit :A l'entrée du carbu ( côté filtre à air ) tu agrandi l'entrée en 19 mm en ayant pris le temps d'enlever le boiseau et le diffuseur si tu ne veux pas avoir à en racheter...
Venturiser, c'est limer un entonnoir en sortie de carbu, là où ça va dans le manchon.
Exemple, mon carbu 15PHBG venturisé en 17,5:
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"te lancer"
C'est rien, c'est 30mn de lime...
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le venturi je croyais que c'etait en entrée de carbu?
dans ce cas, comment appelle-t-on la forme d'entonnoir en entrée de carbu et quel est son but?
dans ce cas, comment appelle-t-on la forme d'entonnoir en entrée de carbu et quel est son but?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf