a vous de juger:
1

2

3

4

5

6

7

8

j'ai fais une séance de shoot avec mon portable (j'espère qu'elles sont de bonne qualité a votre gout

merci d'avance de vos futur précieux conseils
fluke a écrit :Le revêtement est très très usé, ça va faire du serrage à répétition
hum, oui revètement bidalot, bin dur! j'en est baisé des meules de dremel la dessus (meule de merde type sous marquefluke a écrit :Tu ne verras pas d'ovalisation, il doit manquer 2 ou 3 1/100 au revêtement sur les 5 qu'il fait.
Tu peux tenter un coup de rodoir en chauffant l'intérieur du cylindre à 80°C, sinon le rodoir n'attaquera pas
pas de probleme question jeu, j'ai ce qu'il me faut pour avoir ca! mais le papier a poncer je pense que je vais en chier un moment! je pense que je vais le passer au flexhone (ou dans le jargon, a la grappe)DataMAXxX a écrit :Faut y aller au papier à ponser là, t'as pas d'autres solutions. Pis monter un pistard un poil plus gros pour rattraper le jeu que t'aura augmenté
Pendant que je te tiens, je n'ai pas accepté la photo que tu as mis sur la galerie, on voyais rien, c'était tout sombre
ouai je sais bien, de toute facon je vais tenter de le récupéré au max, si il est mort il est mort, j'aurai essayé! (enfin avant de flinguer un nika bidalot a la grappe, faut y aller pendant des heuresfluke a écrit :Attention, t'as vraiment pas épais de revêtement, hein...
Si t'en enlèves de trop, le reste va se barrer en roulant, je te dis pas les dégâts
merci beaucoup de me redonner de l'espoir ^^ je pense lui acheter un piston doppler pour aller la dessus (nettement moin cher pour la quasi même qualité de piston) parcontre si quelqu'un qui a un cylindre piston doppler pouvais me dire si l'ergot passe entre les transferts arrière sur mbk, ca m'arrangerai, merci beaucoupmagnumXR85 a écrit :faut tenter mais je pense que il y a moyen de refaire tourner se petit kit
ou revaltecAlex... a écrit :J'ai mis non, a condition de faire un tour chez francenikasyl
ouais, mais moi j ai dis revaltec, comme j aurais dit qu'il n y a pas que glamour dans la vieAlex... a écrit :ouiiiiii, j'ai dis francenikasyl comme ton tabouret a sauté sur l'arbre tu vois ? ou comme tu boirai de la fraise![]()
Histoire de dire, renikasyl le quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est fluke qui poussait le gt10, et mon frere qui boit de la fraiseAlex... a écrit :![]()
![]()
![]()
salaud va ! c'est ma soeur
Bonne nuit![]()
merciJef a écrit :et c'est fluke qui poussait le gt10, et mon frere qui boit de la fraiseAlex... a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonne nuit![]()
bonne nuit (pourrissage de post powaaaaaaaaa)
de rien, tout le plaisir etait pour nouslowentity a écrit :merciJef a écrit :et c'est fluke qui poussait le gt10, et mon frere qui boit de la fraiseAlex... a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonne nuit![]()
fait 'tention toi! sinon je compare pas ton moteur! na!Jef a écrit :de rien, tout le plaisir etait pour nouslowentity a écrit :merciJef a écrit : et c'est fluke qui poussait le gt10, et mon frere qui boit de la fraise
je pense aussi, ce qui me fait hésiter c'est les différents avis sur ça! mais je penche un peu pour le fait qu'il retourne (enfin bon en même temps c'est ce que je souhaite alors normal que je penche pourKEYZ a écrit :Pour moi ça pouvait déjà tourné avant donc là pas d'soucisj'ai vu bien pire retourné
les cylindres était sans usinage en cycloïde comme les cylindres actuel! revètement lisse mise a part les "trou" (enfin de ce que je me rapel de ce que stef ma dit, demande lui dans le doute si tu le voit avant moifluke a écrit :Une tête d'éplingle comme ça, c'est pas pareil qu'un révêtement qui est parti.
Et souvent sous ce genre de petit trou, il y a un défaut de fonderie, une crique comme on dit.
mais c'est gilardoni qui produisait a une époque des cylindres avec des manque de nika dans tout le cylindre, pour faire des points de lubrification
C'est plutôt une excuse bateau pour faire passer une mauvaise série de cylindres, ou une rumeur colportée par des gens n'y connaissant rien.