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ca par contre ca m'etonnerai franchement, mes carters polini asm ont été monté sur mvl, rcx, spx, et ......vogue!!!Mvl 1996 a écrit :Alors je crois qu'il a un cadre de vogue donc les carter polini qui sont normalement pour mvl sp ne vont pas pour vogue !
oui mais dans ce cas il se trouve sans embrayage...roadster51 a écrit :Je pense que les rondelles regleront le probleme
Jef a écrit :avec la poulie, ton moteur gueule +, mais tu as un bien meilleur demarrage
oui , mais ce qui a c'est que personne ne se prend la tete pour tout règler correctement alors... ils jugent selon ce que ca donne tel quel et pourtant....CalimeroTeknik a écrit :L'embrayage de 51 prépa donne vachement bien !
C'est pour ça qu'on a inventé le ressort moteur réglablercx103 a écrit :Jef a écrit :avec la poulie, ton moteur gueule +, mais tu as un bien meilleur demarrage
hum, excuse moi, quand t'a une "poulie d'embrayage" comme sur rcx, si tu règle ton embrayage assez dur, ton vario va monter avant meme d'embrayer , logique, alors qu'un embrayage sur vario (mvl/sp), comme le vario est entrainé après embrayage, ton embrayage peut etre règlé super dur, ton vario bronchera jamais, et tu va demarrer 100 fois plus fort vu que ton vario n'aura pâs monté d'un milimètre, t'a une meilleure reduction dès le demarrage...
si on avais de très bon embrayage pour mvl/sp, ca serai des super bombe au demarrage..., j'ai travaillé sur l'adaptation d'un embrayage scooter sur mvl il fut un temps....
ah oui mais quand t'a un 50 qui prend tout vers 12000, c'est bien mieu d'avoir ce type d'embrayage... dommage parce que la plupart tournent en prise directe sous prétexte que c'est trop lourd...cortex73 a écrit :C'est possible mais il ne faut pas oublier que ça ne sert à rien d'embrayer au dessus de la puissance max.
Il est neuf. Pourquoi?antonio a écrit :ton axe de pédalier n'en aurait pas un coup ?
t'es trop un bon toi c'est justement comme ca qu'on règle un embrayagercx103 a écrit :Jef a écrit :avec la poulie, ton moteur gueule +, mais tu as un bien meilleur demarrage
hum, excuse moi, quand t'a une "poulie d'embrayage" comme sur rcx, si tu règle ton embrayage assez dur, ton vario va monter avant meme d'embrayer , logique, alors qu'un embrayage sur vario (mvl/sp), comme le vario est entrainé après embrayage, ton embrayage peut etre règlé super dur, ton vario bronchera jamais, et tu va demarrer 100 fois plus fort vu que ton vario n'aura pâs monté d'un milimètre, t'a une meilleure reduction dès le demarrage...
si on avais de très bon embrayage pour mvl/sp, ca serai des super bombe au demarrage..., j'ai travaillé sur l'adaptation d'un embrayage scooter sur mvl il fut un temps....