Voilà j' ai remonté ma Mob et ça roule plutôt bien a part quelques trucs :
- je suis réglé trop riche (bougie noire et ça avance mal), gicleur de 95 sans filtre, j' ai testé 85 avec filtre c' est trop pauvre, marron/blanc, donc je présume qu' il me faut un 90; j' ai roulé pas mal comme ça en trop riche, quelques heures, le piston a des couleur un peu plus foncées et des pitites rayures... Grave ? A cause du trop riche ? Je précise que yavait pas ça avant...
- D' autre part mon moteur chauffe pas mal (HM liquide), j' ai un radiataur nickel de taille un poil plus grand que l' origine, disons quil est chaud au bout de quelques secondes et au bout de quelques minutes si je met ma main sur le kit ça ébouillante un peu... Normal ? Quand le kit est très chaud ça à l' air de très bien marcher (malgré le trop riche qui me fait brouter et qui fait que de l' essnce sort de l' arrivée d' air du carbu) et ça tape des pointe comme il faut... Un pote (51roadster sur ce forum) a un kit 50 Athena en air et quand on touche le HM ça brûle la main
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Voilà merci à ceux qui pourront m' aider
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- PS -> Je cherche un vario pour 103 SP avec embrayage car là le multivar en prise directe j' en peu plus ! xD