mais je 'nai pas d'impriamnte....donc a mon avis ca va prendre + que 2minutes...m'enfinChampollion a écrit :Pourtant le plus dur à faire c'est d'imprimer le disque et de le coller sur un CD et comme il a le moteur dans les mains c'est une question de 2minutes.
c'est quoi ce cylindre
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(bon on va essayer) oui, en métal, ce sont les mieux, tu perce a 11mm pile au centre pour pouvoir le passer sur le vilo et le bloquer avec lécrou dalumage ou varioVargsang103 a écrit :mais je 'nai pas d'impriamnte....donc a mon avis ca va prendre + que 2minutes...m'enfinChampollion a écrit :Pourtant le plus dur à faire c'est d'imprimer le disque et de le coller sur un CD et comme il a le moteur dans les mains c'est une question de 2minutes.
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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ben oui je veux apprendre,comprendre et tout ce qu'il faut!la preuve,je ne me serais pas casser les bonbons a faire des photos,les héberger et les mettte ici,si je ne voulais pas comprendre d'ou vient le lézard...bon ok je l'admet Fluke,j'ai tres certainement été...comment dire?oui voilà,j'ai été con con en te répondaznt de la sorte.si j'ai répondu comme ca c'ets parce que y'en a un qui m'a répondu de tel facon que je pense qu'il est ingénieur dans une team de moto gp...enfin bref,la parenthèse de notre coté est close!Jef a écrit :je veux l aider, s'il veut comprendre, s'il chercher a comprendre, et apprendre .....
il faut savoir que sans theorie, on arriverai a rien
il y a des regles de bases a apprendre, par exemple que chaque moteur est unique, et que les reglages sont tout le temps differents !!!
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heu....j'ai pas compris.je perce a 11mm pile au centre de quoi?lowentity a écrit :(bon on va essayer) oui, en métal, ce sont les mieux, tu perce a 11mm pile au centre pour pouvoir le passer sur le vilo et le bloquer avec lécrou dalumage ou varioVargsang103 a écrit :mais je 'nai pas d'impriamnte....donc a mon avis ca va prendre + que 2minutes...m'enfinChampollion a écrit :Pourtant le plus dur à faire c'est d'imprimer le disque et de le coller sur un CD et comme il a le moteur dans les mains c'est une question de 2minutes.
du rapporteur métalique (si t'en as un et si tu a la matière sufisante pour le faire)Vargsang103 a écrit :heu....j'ai pas compris.je perce a 11mm pile au centre de quoi?lowentity a écrit :(bon on va essayer) oui, en métal, ce sont les mieux, tu perce a 11mm pile au centre pour pouvoir le passer sur le vilo et le bloquer avec lécrou dalumage ou varioVargsang103 a écrit : mais je 'nai pas d'impriamnte....donc a mon avis ca va prendre + que 2minutes...m'enfin
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bonne reaction les gars, c'est un forum comme cela que l'on a besoin, pas de mauvaise ambiance.
vargsang103 trouve quelqu'un qui peut t'imprimer le rapporteur de ventil', il te sera utile pour chaque moteur et encore plus quand tu attaqueras la prépa
tant que tu y est pour le outils pratiques, achetes toi une seringue pour mesurer ton volume de chambre pour calculer ton taux de compression.
tu vois peut etre pas de quoi je parle mais si je te dis que ça peut te permettre d'avoir un moteur qui a plus d'acceleration tu verra que ça vaut ses 50 centimes a la pharmacie.
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tant que tu y est pour le outils pratiques, achetes toi une seringue pour mesurer ton volume de chambre pour calculer ton taux de compression.
tu vois peut etre pas de quoi je parle mais si je te dis que ça peut te permettre d'avoir un moteur qui a plus d'acceleration tu verra que ça vaut ses 50 centimes a la pharmacie.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Alors la mdr T'iras loin en pensant comme ca.roulette a écrit :bref quand on vois la tete du moteur de la mob on vois tout de suite qu'il et mal règlé et qui il y a un manque de lubrification donc pas assez de mélange donc carbu trop petit
Sinon, si ca continue à se prendre le choux sur ce post, je lock.
Le deux temps, c'est d'largent...
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je connais bien Varsang, il est sympa, on va a vincennes ensemble, on tape des courses ensemble la nuit, et il veut juste comprendre, et etre un maximum conseillé sur les réglages pour son giraudo
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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lol tu va rien cramer du tout hihi avec tes 75 kmh réel lol
par contre moi, apres le nettoyage carbu ca va y aller lol
je crois ke je fais enlever soit le cornet complet soit la grille
a ce soir vincennes
pensez a faire le plein
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svp allez plutot dans le bar pour discuter de ce que vous ferez ce soir.
moi j'attends des nouvelles de la mesure des diagz
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Vargsang103 a écrit :ben enfaire cette aprem j'allais faire ca avec monsieur Rodster 51 le préparateur du quartier,mais il a eu la mauvaise idée de se faire controler par la police....donc bon,on attendra encore un peu,je ré uperais le post
('scusez moi...)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
vla le preparateur, choper avec son super 51 je supposeksteph88 a écrit :Vargsang103 a écrit :ben enfaire cette aprem j'allais faire ca avec monsieur Rodster 51 le préparateur du quartier,mais il a eu la mauvaise idée de se faire controler par la police....donc bon,on attendra encore un peu,je ré uperais le post
('scusez moi...)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Grandissez un peu les gars, comme si vos gamineries allaient me foutre en rogne
Et puis tu sais quoi Varsang, dorénavant tu te débrouille, me demande meme plus d'aide !
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Bon, vous arrêtez de vous prendre le chou.
Vargsang, monter un kit sur une mob, c'est comme monter un processeur plus puissant sur un PC, si tu ne fais pas d'adaptation, ça ne marche pas beaucoup mieux qu'un origine.
Donc un moteur 2 temps va trouver ses performances avec des diagrammes accordés au carbu et au pot, ce sont 3 paramètres indissociables, et la base de tout ce sont les diagrammes, d'où ma question.
Pas de diagrammes moteur, pas de réponses possibles, tu comprends ?
C'est un peu comme si tu nous demandais quel âge avit Victor Hugo ; si tu nous dis pas l'année, on ne peut pas répondre
Vargsang, monter un kit sur une mob, c'est comme monter un processeur plus puissant sur un PC, si tu ne fais pas d'adaptation, ça ne marche pas beaucoup mieux qu'un origine.
Donc un moteur 2 temps va trouver ses performances avec des diagrammes accordés au carbu et au pot, ce sont 3 paramètres indissociables, et la base de tout ce sont les diagrammes, d'où ma question.
Pas de diagrammes moteur, pas de réponses possibles, tu comprends ?
C'est un peu comme si tu nous demandais quel âge avit Victor Hugo ; si tu nous dis pas l'année, on ne peut pas répondre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
En tous cas,un giraudo,tu le découvre à l'embase(la moitié de ses conduit sont fermé par une sorte de bordure d'alu),un bon ébavurage,bien réglé,ça te donne un bon truc en péche!
véçu sur spx avec 17.5 do,er1,bm aligné,allu recalé,er3
véçu sur spx avec 17.5 do,er1,bm aligné,allu recalé,er3
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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