voila ma mob mbk 881M voir nettoyage besoin d'aide...
voila ma mob mbk 881M voir nettoyage besoin d'aide...
salut
Bon voila depuis le temps que je cherche une mob d'origine fiable pour aller au boulot et faire mes course ou quoi
bas j'ai trouver lol
bon ses sur ses une mbk et moi mbk je connais pas lol
Donc sa serai sympa de m'aider si je coince quelque par
Donc ses une mbk du type motobecane (je crois que ses réputé d'être increvable nan???)
Je ses pas exactement de qu'elle année elle et et tout
je sais quel a 14400 km en gros (je trouve que ses pas beaucoup)
donc d'aprer le gars sa feser plus de 6 moi quel avais pas rouler
donc premier démarrage impeccable
10 min âpres elle démarre plus enfin bon
alors je regarde et tout donc il y a plus de compression je men douter un peut vus que le gars na rien changer niveau moteur elle et toute d'origine
alors les pneux sont encore bien pour faire pas mal de km les chambre a aire sont neuf (facture) la courroie aussi la chaîne aussi et ses a peut près tout
enfin elle et encore bien pour une motobecane (en tout qua pour moi )
Pour le prix il en voulais 300?
je les calmer net lol âpres j'ai réussi (avec beaucoup mais alors beaucoup de mal ) a le faire baisser a 150? mais pas moins
moi j'en voulais 100?
donc je ne ses pas si ses une bonne affaire ou pas????? dite moi
Donc la voici (dsl j'ai que ses tof la demain ses grand nettoyage du moteur et changement des segment dejas et ben jesper que les joint spy sont encore bon a votre avis ?
alors je vais aller la prendre demain matin a 8 h 30
sinon bas je vais changer tout les joint du hm avec les segments et nettoyer le cylindre si besoin
je la laisse toute d'origine il me de la fiabiliter donc origine
par contre a votre avis les joints spy sont encore bon? par ce que bon je me vois pas demonter le bm et tout et tout
voila voila dite moi quoi
Bon voila depuis le temps que je cherche une mob d'origine fiable pour aller au boulot et faire mes course ou quoi
bas j'ai trouver lol
bon ses sur ses une mbk et moi mbk je connais pas lol
Donc sa serai sympa de m'aider si je coince quelque par
Donc ses une mbk du type motobecane (je crois que ses réputé d'être increvable nan???)
Je ses pas exactement de qu'elle année elle et et tout
je sais quel a 14400 km en gros (je trouve que ses pas beaucoup)
donc d'aprer le gars sa feser plus de 6 moi quel avais pas rouler
donc premier démarrage impeccable
10 min âpres elle démarre plus enfin bon
alors je regarde et tout donc il y a plus de compression je men douter un peut vus que le gars na rien changer niveau moteur elle et toute d'origine
alors les pneux sont encore bien pour faire pas mal de km les chambre a aire sont neuf (facture) la courroie aussi la chaîne aussi et ses a peut près tout
enfin elle et encore bien pour une motobecane (en tout qua pour moi )
Pour le prix il en voulais 300?
je les calmer net lol âpres j'ai réussi (avec beaucoup mais alors beaucoup de mal ) a le faire baisser a 150? mais pas moins
moi j'en voulais 100?
donc je ne ses pas si ses une bonne affaire ou pas????? dite moi
Donc la voici (dsl j'ai que ses tof la demain ses grand nettoyage du moteur et changement des segment dejas et ben jesper que les joint spy sont encore bon a votre avis ?
alors je vais aller la prendre demain matin a 8 h 30
sinon bas je vais changer tout les joint du hm avec les segments et nettoyer le cylindre si besoin
je la laisse toute d'origine il me de la fiabiliter donc origine
par contre a votre avis les joints spy sont encore bon? par ce que bon je me vois pas demonter le bm et tout et tout
voila voila dite moi quoi
Dernière modification par popocity le jeu. 26 janv. 2006 - 22:03, modifié 2 fois.
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
Salut !
Oui c'est pas trop mon truc les vielle mob du genre !
J'avais une vielle mbk 41 (j'osai pas trop sortir avec )
Du coup je l'ai revendu à un membre du forum !
dsl du hs
Oui c'est pas trop mon truc les vielle mob du genre !
J'avais une vielle mbk 41 (j'osai pas trop sortir avec )
Du coup je l'ai revendu à un membre du forum !
dsl du hs
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
a ouai ok
et ses solide ses mob la?
pour 150? sa vas ou sa fait cher?(moi je trouve que ses un peut cher mais bon )
sinon elle a l'aire vraiment bien pour sont age quoi j'ai ete asser etonner meme
edit rom mdr ouai ses sur que ses pas la classe de rouler avec mais bon moi j'ai toujour entendu dire que les motobecane ete super solide donc bon pour l'utilitaire ses bon
pis vaut mieu rouler la dedan et etre sur d'arriver que de prendre ma spx et tomber en rade sur la route mdr
et ses solide ses mob la?
pour 150? sa vas ou sa fait cher?(moi je trouve que ses un peut cher mais bon )
sinon elle a l'aire vraiment bien pour sont age quoi j'ai ete asser etonner meme
edit rom mdr ouai ses sur que ses pas la classe de rouler avec mais bon moi j'ai toujour entendu dire que les motobecane ete super solide donc bon pour l'utilitaire ses bon
pis vaut mieu rouler la dedan et etre sur d'arriver que de prendre ma spx et tomber en rade sur la route mdr
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
pour son age?
c est pas une "88" c est une "881" si je me trompe pas c est un moteur AV10 (donc allumage electro et admission dans les carters), c est donc une evolution de "LA" 88 mais c est pas si vieux que ca.....enfin a confirmer mais j en mettrai ma main au feu
c est pas une "88" c est une "881" si je me trompe pas c est un moteur AV10 (donc allumage electro et admission dans les carters), c est donc une evolution de "LA" 88 mais c est pas si vieux que ca.....enfin a confirmer mais j en mettrai ma main au feu
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
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ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
je sais pas je connais pas mbk lol
bas en tout qua si ses sa bas ses encore mieu alor nan? allumage electro donc sa ce deregle pas et tout
http://www.motobecane-club-de-france.or ... v8/av8.htm
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
je confirme c'est un moteur AV10...100?-150? ça me parait pas mal,mais pas au delas!!! elle a l'air en bonne état mais ça reste une vieille meule, même si je la dévalorise pas!De plus il y a pas mal de choses a changer d'après toi!!
Si tu mets du neuf la dedans sans rien rajouter (full stock quoi) avec un peu d'entretien, t'inquiète qu'elle va te faire des kilomètres!
Si tu mets du neuf la dedans sans rien rajouter (full stock quoi) avec un peu d'entretien, t'inquiète qu'elle va te faire des kilomètres!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
150?
Il est fou le gars sa sa vaut 50 voir 100? de plus elle est nickel eel tourne
pour ce qui est d ela fiabilitée sa va te duré logntemps e nplus vaec un moteur av10 av51 sa chauffera moins que un moteur type av7 qui eux chauffent tres vite
elle est tres propre ta motoconfort non sa dosi etre une motobécane
enfin bon sa c'est du caustaud (j'usqu'a un certain point)
Il est fou le gars sa sa vaut 50 voir 100? de plus elle est nickel eel tourne
pour ce qui est d ela fiabilitée sa va te duré logntemps e nplus vaec un moteur av10 av51 sa chauffera moins que un moteur type av7 qui eux chauffent tres vite
elle est tres propre ta motoconfort non sa dosi etre une motobécane
enfin bon sa c'est du caustaud (j'usqu'a un certain point)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
ok
donc 150? ses liite mais sa reste bien ses sa?
sinon bas je vais la nettoyer puis changer les segments par ce que la mob a 15 000km sans que rien na ete changer
pis ses tout lol je la laisse comme sa d'origine par ce que j'ai envie d'une mob tres fiable
a votre avis les joint spy sont encore bon au bou de 15 000 borne?
par ce que moi et le bm lol
tout a l'heure je metrer des tof mieu
donc 150? ses liite mais sa reste bien ses sa?
sinon bas je vais la nettoyer puis changer les segments par ce que la mob a 15 000km sans que rien na ete changer
pis ses tout lol je la laisse comme sa d'origine par ce que j'ai envie d'une mob tres fiable
a votre avis les joint spy sont encore bon au bou de 15 000 borne?
par ce que moi et le bm lol
tout a l'heure je metrer des tof mieu
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
salut , mo je trouve que 150 ? sa va , 200 ? sa aurais pas été ...
mais , ces mob la , on en voi de moins en moins et pourtant c'est de super moteur ( d'origine )
enfin bon , c'est mieu peugeot
mais , ces mob la , on en voi de moins en moins et pourtant c'est de super moteur ( d'origine )
enfin bon , c'est mieu peugeot
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
lol
Bas dison que peugeot je connais que sa mdr enfin ses le même principe
sinon la je les essayer avec le peut d'essence qu'il y avais et franchement
elle avance bien la titine elle tire quand même
Je penser pas quelle avancerai comme sa
la elle vas a 65 km/h compteur transval donc sa doit faire du 50 km/h réel sa vas ses pas mal je trouve
en plus la chaîne et détendu donc peut être que je vais gagner un tout petit peu en la retendent un peut (la il y a au moin 10cm de battement )
la voila des tof et âpres je vais mètre 2 vidéo une de présentation lol et une camera embarquer dejas !!!! lol
Sa ses le drôle de système d'arriver d'essence
alors sa je crois que je peut pas plus pour retendre la chaine vas peut etre falloir enlever un maillon
Bas dison que peugeot je connais que sa mdr enfin ses le même principe
sinon la je les essayer avec le peut d'essence qu'il y avais et franchement
elle avance bien la titine elle tire quand même
Je penser pas quelle avancerai comme sa
la elle vas a 65 km/h compteur transval donc sa doit faire du 50 km/h réel sa vas ses pas mal je trouve
en plus la chaîne et détendu donc peut être que je vais gagner un tout petit peu en la retendent un peut (la il y a au moin 10cm de battement )
la voila des tof et âpres je vais mètre 2 vidéo une de présentation lol et une camera embarquer dejas !!!! lol
Sa ses le drôle de système d'arriver d'essence
alors sa je crois que je peut pas plus pour retendre la chaine vas peut etre falloir enlever un maillon
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
alors la video de presentation et je vais metre l'autre video tout a l'heure par ce que la j'ai pas le temps
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=3J2T ... B4OKIWKW0P
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=3J2T ... B4OKIWKW0P
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
Hello !
Elle est de quelle année ta mob ? Je savais que sur les derniers modèles il y a avait les allumages MoriYama, mais je pensais que l'admission par le cylindre avait été conservée La preuve que non, et tant mieux pour toit
Pour ton bas moteur, ben à 14000kms, mieux vaut changer les joints spy , mais si t'as pas envie de t'embêter, emmènes le bas moteur chez ton pro, et fais lui faire, ça te coutera moins cher que de faire faire le moteur en entier... C'est ce que je faisais à l'époque Bon, maintenant je le fais moi même mais j'ai toujours un peu de mal, ça parait si simple pourtant quand tu vois les autres le faire...
Pour aller au boulot, çe sera impeccable, et puis tu seras tranquille avec la maré-chaussé
Ton po serait pas bon à changer ? Un petit tour sur le net, t'en trouvera un non calaminé, ce sera mieux
Bonne bricoles, et remplace le top case par de bonnes vieilles sacoches, perso je préfererais Ca donne un style
Elle est de quelle année ta mob ? Je savais que sur les derniers modèles il y a avait les allumages MoriYama, mais je pensais que l'admission par le cylindre avait été conservée La preuve que non, et tant mieux pour toit
Pour ton bas moteur, ben à 14000kms, mieux vaut changer les joints spy , mais si t'as pas envie de t'embêter, emmènes le bas moteur chez ton pro, et fais lui faire, ça te coutera moins cher que de faire faire le moteur en entier... C'est ce que je faisais à l'époque Bon, maintenant je le fais moi même mais j'ai toujours un peu de mal, ça parait si simple pourtant quand tu vois les autres le faire...
Pour aller au boulot, çe sera impeccable, et puis tu seras tranquille avec la maré-chaussé
Ton po serait pas bon à changer ? Un petit tour sur le net, t'en trouvera un non calaminé, ce sera mieux
Bonne bricoles, et remplace le top case par de bonnes vieilles sacoches, perso je préfererais Ca donne un style
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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salut
merci
pour l'annee bas je ses pas exactement lol elle dois avoir dans les 40ans je pensse
faut que je demande au vendeur je le verrer la semaine prochaine
sinon j'avais pensser de ramener carrement le bm avec l'allumage et le vario puit de lui dire de changer les joint roulement par ce que moi et mbk sa fait 10 mdr
apres faut voir pour combien de temps il y en aurra pour faire sa si ses une heure sa vas ms plus (30? de l'heure quand meme)
sinon pour le pot bas sa on verra une fois le moteur remis en etat lol
ps: il y a pas une clavette sur l'allumage ?
et comment es ce qu'on fait pour enlever le ressort moteur et le remetre lol par ce que il et tout bisard
merci
pour l'annee bas je ses pas exactement lol elle dois avoir dans les 40ans je pensse
faut que je demande au vendeur je le verrer la semaine prochaine
sinon j'avais pensser de ramener carrement le bm avec l'allumage et le vario puit de lui dire de changer les joint roulement par ce que moi et mbk sa fait 10 mdr
apres faut voir pour combien de temps il y en aurra pour faire sa si ses une heure sa vas ms plus (30? de l'heure quand meme)
sinon pour le pot bas sa on verra une fois le moteur remis en etat lol
ps: il y a pas une clavette sur l'allumage ?
et comment es ce qu'on fait pour enlever le ressort moteur et le remetre lol par ce que il et tout bisard
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
Je trouve que tu as fait une affaire.
Ces mobs commencent a être recherché et il n'est pas rare de voir des premiers modéles de "bleu" se vendre plus de 500 euros.
J'en est une moi aussi, une premier modéle, on me la donné et je l'est entiérement démonté et remonté avec les piéces d'origine, la mienne n'avait même pas 5000 KM d'origine.
En ce qui concerne le démontage du ressort moteur, si je me souviens bien, tu défais les 2 boulons qui le font tenir au cadre.
Ces mobs commencent a être recherché et il n'est pas rare de voir des premiers modéles de "bleu" se vendre plus de 500 euros.
J'en est une moi aussi, une premier modéle, on me la donné et je l'est entiérement démonté et remonté avec les piéces d'origine, la mienne n'avait même pas 5000 KM d'origine.
En ce qui concerne le démontage du ressort moteur, si je me souviens bien, tu défais les 2 boulons qui le font tenir au cadre.
40 ans ????
Non, non, elle a 10-15 ans tout au plus ! Il y a 40ans, les 88 n'avait pas de moteur de 51, mais les vrais moteur de 88 avec les allumages à rupteurs, le pas à gauche sur le vilo côté allumage, l'admission par jupe de piston, etc... la vrai bleue quoi, avec le petit insigne "mobylette"
Increvable les bestiaux, avec celle d'un pote y'a une dizaine d'année on s'amusait comme des fous, elle était des années 60, et le moteur avait du vécu, notamment une légère prise d'air au niveau de la culasse, lorsque le moteur était chaud, tout ça se dilatait, et si on avait du vent de côté ben le moteur perdait des tours, c'était floklo...
Ton modèle est un modèle plus récent, un des derniers de la gamme, tu pourras te faire une idée avec l'article de journal suivant, parlant de la fin de la chaîne de fabrication de la "Bleue"
Snifff
Non, non, elle a 10-15 ans tout au plus ! Il y a 40ans, les 88 n'avait pas de moteur de 51, mais les vrais moteur de 88 avec les allumages à rupteurs, le pas à gauche sur le vilo côté allumage, l'admission par jupe de piston, etc... la vrai bleue quoi, avec le petit insigne "mobylette"
Increvable les bestiaux, avec celle d'un pote y'a une dizaine d'année on s'amusait comme des fous, elle était des années 60, et le moteur avait du vécu, notamment une légère prise d'air au niveau de la culasse, lorsque le moteur était chaud, tout ça se dilatait, et si on avait du vent de côté ben le moteur perdait des tours, c'était floklo...
Ton modèle est un modèle plus récent, un des derniers de la gamme, tu pourras te faire une idée avec l'article de journal suivant, parlant de la fin de la chaîne de fabrication de la "Bleue"
Snifff
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
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Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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Le jour ou tu trouve cette mobylette a 50 euros tu m'appelle....
Cette mobylette est très fiable, une des plus solide et la plus equipée de la serie des bleues, moteur impeccable qui tourne bien 65km/h a ton compteur =====> 65 km/h réel, ces mobs la avance entre 60 et 70km/h, c'est dur a croire mais c'est la verité, puis ba a 150 euros ====> affaire méga top!!!
Si tu va sur ebay ou autre, tu aurais eu cette mob a + de 250 euros...
Donc oui très bonne affaire...
Je sais plus si c'est ce type la des bleues qui ont été fabriqués entre 1980 et 1990 car j'en avait vu une de 1985 en ville, j'avais meme été voir si elle etait a vendre mais malheuresement non...
Cette mobylette est très fiable, une des plus solide et la plus equipée de la serie des bleues, moteur impeccable qui tourne bien 65km/h a ton compteur =====> 65 km/h réel, ces mobs la avance entre 60 et 70km/h, c'est dur a croire mais c'est la verité, puis ba a 150 euros ====> affaire méga top!!!
Si tu va sur ebay ou autre, tu aurais eu cette mob a + de 250 euros...
Donc oui très bonne affaire...
Je sais plus si c'est ce type la des bleues qui ont été fabriqués entre 1980 et 1990 car j'en avait vu une de 1985 en ville, j'avais meme été voir si elle etait a vendre mais malheuresement non...
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob se casse, c'est reparable!!!
Quand la mob se casse, c'est reparable!!!
salut
bon pour l'allumage je pense pas qu'il et fatiguer elle cale pas rien
Par contre la je vien de faire 10km (sans rien toucher ) et au bou de 7-8 km bas elle a perdu toute sa pèche et elle avance a 45 km/h péniblement et âpres ver les 10km bas la ses pire elle avance a 15km/h et a plus de pèche du tout
Je me suis arrêter et j'ai encore de la compression comme au début ms elle avance pas
moi je pense au joint spi qui sont mort ou le piston qui et trop usèe ou une fuite
a votre avis????
a ouai et ses quoi de ses joint de culasse en allu
bon pour l'allumage je pense pas qu'il et fatiguer elle cale pas rien
Par contre la je vien de faire 10km (sans rien toucher ) et au bou de 7-8 km bas elle a perdu toute sa pèche et elle avance a 45 km/h péniblement et âpres ver les 10km bas la ses pire elle avance a 15km/h et a plus de pèche du tout
Je me suis arrêter et j'ai encore de la compression comme au début ms elle avance pas
moi je pense au joint spi qui sont mort ou le piston qui et trop usèe ou une fuite
a votre avis????
a ouai et ses quoi de ses joint de culasse en allu
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
re
voila demontage du moteur
mon allumage electro ou rupteur?
et ses le carbu des annee 50 lol
a ouai et j'ai rempli le bm d'essence pour voir si sa fuit et rien meme en tournan le vilo il y a rien qui a couler
donc sa veut dire que les joint sont encore bon ses sa?
voila demontage du moteur
mon allumage electro ou rupteur?
et ses le carbu des annee 50 lol
a ouai et j'ai rempli le bm d'essence pour voir si sa fuit et rien meme en tournan le vilo il y a rien qui a couler
donc sa veut dire que les joint sont encore bon ses sa?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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voila le cylindre piston qui et neuf a ce que j'ai vus....
la sa fait comme du sable mais au toucher on ne sent rien du tout ses bisard
apres le reste alors sur le piston il y a pas de fleche comment faire pour le remetre?
la ses les clapper qui sont mort je pensse par ce que tennu comme sa ben il y a du jour au milieu des lamelles donc on peut inspirer de l'aire
la sa fait comme du sable mais au toucher on ne sent rien du tout ses bisard
apres le reste alors sur le piston il y a pas de fleche comment faire pour le remetre?
la ses les clapper qui sont mort je pensse par ce que tennu comme sa ben il y a du jour au milieu des lamelles donc on peut inspirer de l'aire
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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a ouai ok
sinon pour les clapper ouai mais le probleme ses que mon pro n'en a pas et il ne veut pas commander
sinon j'ai compris pk elle a ete a 45 puit 30 puit 15km/h c'ete a cause du pot il et completement boucher lol donc bon je vais en prendre un autre vus que sa coute 30?
sinon pour le piston ses normale qu'il y et de la calamine entre les 2 segment?
et le sorte de sable sur le cylindre ses quoi?
sinon pour les clapper ouai mais le probleme ses que mon pro n'en a pas et il ne veut pas commander
sinon j'ai compris pk elle a ete a 45 puit 30 puit 15km/h c'ete a cause du pot il et completement boucher lol donc bon je vais en prendre un autre vus que sa coute 30?
sinon pour le piston ses normale qu'il y et de la calamine entre les 2 segment?
et le sorte de sable sur le cylindre ses quoi?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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