Erreur lors de ma prépa cylindre ... panne ou rien ?
Erreur lors de ma prépa cylindre ... panne ou rien ?
Bonjour a tous ...
Alors voila, j'ai voulu commencé par préparé mon cylindre, en coupant la jute... Comme dis sur le site http://membres.lycos.fr/mobsdriver/Prepa.html ...
Ils indiquent qu'il faut coupé la jute arrrière, et moi, boulet comme je suis, par mégarde j'ai coupé la jute avant ... de 1 cm
Alors je vous demande si mon cylindre est foutu, ou s'il est récupérable ...
Merci pour toute vos réponses ![/url]
Alors voila, j'ai voulu commencé par préparé mon cylindre, en coupant la jute... Comme dis sur le site http://membres.lycos.fr/mobsdriver/Prepa.html ...
Ils indiquent qu'il faut coupé la jute arrrière, et moi, boulet comme je suis, par mégarde j'ai coupé la jute avant ... de 1 cm
Alors je vous demande si mon cylindre est foutu, ou s'il est récupérable ...
Merci pour toute vos réponses ![/url]
Ninja g2 ...
Je sais la connerie est faite mec, mais tu sais, que la connerie est faite ne me dit pas si cela fonctionnera ou non ... Mais merci de ta réponse mec sa fait plaiz' ! Et sinon ,tu pense qu'une fois que j'ai coupé cette jupe, je peut coupé la jupe arrière ( que j'étais sensé coupé a la base ^^) ?
Merci de vos réponse les gars !
Merci de vos réponse les gars !
Ninja g2 ...
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Malheureux il ne fallait pas coupé la jupe de ton cylindre il fallait juste ouvrir le troisieme transfert
Ton cylindre va marcher mais va s'user vacherment plus vite et il va meme moins bien marcher que l'origine tu aurait du chercher car moi en suivant une prepa sur le net c'est pareil tien voici le lien Tu aurait du demander des conseil avant de commencer ta prepa
viewtopic.php?t=14236
Ton cylindre va marcher mais va s'user vacherment plus vite et il va meme moins bien marcher que l'origine tu aurait du chercher car moi en suivant une prepa sur le net c'est pareil tien voici le lien Tu aurait du demander des conseil avant de commencer ta prepa
viewtopic.php?t=14236
Plus en 103 !
Voial une prepa de la jupe arrière , viewtopic.php?t=15861
Arrétez de croire tout se qui est dit sur le net
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Merkii pour vos réponses !!
Alors voila, j'ai tout remonté, mais démarre pas ...
J'ai de l'étincelle, j'ai nettoyé le carbu donc l'arrivé d'essence est nikel, mais la j'ai une compression enorme, quand je la pousse, la compression est beaucoup plus grosse et on entends un "bling bling" vite fait ^^ ... et pas moyen de la faire partir ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci a tous
Alors voila, j'ai tout remonté, mais démarre pas ...
J'ai de l'étincelle, j'ai nettoyé le carbu donc l'arrivé d'essence est nikel, mais la j'ai une compression enorme, quand je la pousse, la compression est beaucoup plus grosse et on entends un "bling bling" vite fait ^^ ... et pas moyen de la faire partir ...
Quelqu'un aurait une idée ?
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Ninja g2 ...
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Le piston tape la culasse ! ^^
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Voila j'édite ma réponse !
Du nouveau, nettoyage carbu, pipe et clapets, hop sa redemarre ...
Elle roule beaucoup moins vite sa c'est sure
Et le truc c'est qu'il y a un siflement très aigu, mais très aigu, dès qu'je tourne la poignée sa s'accentue ...Et mon moteur fume ...
C'est quoi tout sa ^^ ??
Hé franchement merci de votre aide les gars
Du nouveau, nettoyage carbu, pipe et clapets, hop sa redemarre ...
Elle roule beaucoup moins vite sa c'est sure
Et le truc c'est qu'il y a un siflement très aigu, mais très aigu, dès qu'je tourne la poignée sa s'accentue ...Et mon moteur fume ...
C'est quoi tout sa ^^ ??
Hé franchement merci de votre aide les gars
Ninja g2 ...
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Tout ça, ça sent la prise d'air...
C'est un art, de monter des joints...
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Aux deux sens du terme.
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Mdr ton site de prépa, c'est du n'importe quoi, le mec fait ca comme un goret, regardes page 4 la gueule de l'embase de ses carters...
Avant la préparation, faut déjà comprendre comment un moteur marche, ensuite réfléchir comment faire pour que le moteur soit plus puissant, et le faire selon les besoins de son moteur, il n'y aura jamais une prépa unique, mais bel et bien des tonnes de prépas possibles différentes au besoin pour chaque moteur...
Donc voila, et pour la jupe ca va s'user, mais de la à dire beaucoup plus vite, je trouve ca un peu abusé, pour moi ca s'use pas tant que ca... C'est sur c'est plus rapide comme usure, mais pas au point d'en devenir malade.
Avant la préparation, faut déjà comprendre comment un moteur marche, ensuite réfléchir comment faire pour que le moteur soit plus puissant, et le faire selon les besoins de son moteur, il n'y aura jamais une prépa unique, mais bel et bien des tonnes de prépas possibles différentes au besoin pour chaque moteur...
Donc voila, et pour la jupe ca va s'user, mais de la à dire beaucoup plus vite, je trouve ca un peu abusé, pour moi ca s'use pas tant que ca... C'est sur c'est plus rapide comme usure, mais pas au point d'en devenir malade.
Le deux temps, c'est d'largent...
pépé l'arsouilleur a écrit :Mdr ton site de prépa, c'est du n'importe quoi, le mec fait ca comme un goret, regardes page 4 la gueule de l'embase de ses carters...
Avant la préparation, faut déjà comprendre comment un moteur marche, ensuite réfléchir comment faire pour que le moteur soit plus puissant, et le faire selon les besoins de son moteur, il n'y aura jamais une prépa unique, mais bel et bien des tonnes de prépas possibles différentes au besoin pour chaque moteur...
Donc voila, et pour la jupe ca va s'user, mais de la à dire beaucoup plus vite, je trouve ca un peu abusé, pour moi ca s'use pas tant que ca... C'est sur c'est plus rapide comme usure, mais pas au point d'en devenir malade.
Merci a toi ! et question perf' ?
Ninja g2 ...