Erreur lors de ma prépa cylindre ... panne ou rien ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Ganga Tox
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Erreur lors de ma prépa cylindre ... panne ou rien ?

Message par Ganga Tox »

Bonjour a tous ...

Alors voila, j'ai voulu commencé par préparé mon cylindre, en coupant la jute... Comme dis sur le site http://membres.lycos.fr/mobsdriver/Prepa.html ...

Ils indiquent qu'il faut coupé la jute arrrière, et moi, boulet comme je suis, par mégarde j'ai coupé la jute avant ... de 1 cm :(

Alors je vous demande si mon cylindre est foutu, ou s'il est récupérable ...

Merci pour toute vos réponses ![/url]
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Dolby.66
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Message par Dolby.66 »

La jute ? Je sens qu'on parle de moi :lol:
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-Peugeot 103 MVL
-Kawasaki KX 85

"On m'appelle, la buche !"

Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

La jute , la jupe, pareil quoi ^^

SVP aidez moi :(
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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

tu veux qu'on t'aide?? mais la connerie est deja faite... t'inkiet ca marchera quand meme

Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Je sais la connerie est faite mec, mais tu sais, que la connerie est faite ne me dit pas si cela fonctionnera ou non ... Mais merci de ta réponse mec sa fait plaiz' ! Et sinon ,tu pense qu'une fois que j'ai coupé cette jupe, je peut coupé la jupe arrière ( que j'étais sensé coupé a la base ^^) ?

Merci de vos réponse les gars !
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Malheureux il ne fallait pas coupé la jupe de ton cylindre il fallait juste ouvrir le troisieme transfert :!:
Ton cylindre va marcher mais va s'user vacherment plus vite et il va meme moins bien marcher que l'origine tu aurait du chercher car moi en suivant une prepa sur le net c'est pareil tien voici le lien :!: Tu aurait du demander des conseil avant de commencer ta prepa :!:
viewtopic.php?t=14236
Plus en 103 !

wargmy
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Message par wargmy »

Voial une prepa de la jupe arrière , viewtopic.php?t=15861
Arrétez de croire tout se qui est dit sur le net :wink:
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mécamob
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Message par mécamob »

+10000
ca va tourné mais ca va s'user beaucoup plus vite
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Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Merkii pour vos réponses !!

Alors voila, j'ai tout remonté, mais démarre pas ...
J'ai de l'étincelle, j'ai nettoyé le carbu donc l'arrivé d'essence est nikel, mais la j'ai une compression enorme, quand je la pousse, la compression est beaucoup plus grosse et on entends un "bling bling" vite fait ^^ ... et pas moyen de la faire partir ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci a tous :)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le piston tape la culasse ! ^^
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Euuh ben je vien de verifié sa a l'instant, j'ai retiré ma culasse, fait tourné le volant donc li piston monté et quand il est en haut il s'arrete pile comme il faut ... Merci de ta réponse :wink:
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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

mais quand tu serres ta culasse les joints se tassent et il ne faut pas grand chose pour que ca tappe

Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Voila j'édite ma réponse !

Du nouveau, nettoyage carbu, pipe et clapets, hop sa redemarre ...

Elle roule beaucoup moins vite sa c'est sure :cry:

Et le truc c'est qu'il y a un siflement très aigu, mais très aigu, dès qu'je tourne la poignée sa s'accentue ...Et mon moteur fume ...

C'est quoi tout sa ^^ ??

Hé franchement merci de votre aide les gars ;)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tout ça, ça sent la prise d'air...

C'est un art, de monter des joints...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

CalimeroTeknik a écrit :C'est un art, de monter des joints...
de les rouler aussi :icon_geek:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Aux deux sens du terme. :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Hihihi ... T'inquiète des 2feuilles j'en ai roulé plus d'un ;) mdr

Tu pense une prise d'air ? Put*** ,mon pro il est fermé pendant 3 semaine ! Dans quel merde j'me suis mis serieux ^^

Ya moyen de les faire avec du papier Canson ? lol
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Moi je fais tous mes joint au carton de biere apart le joint de culasse :!:
Plus en 103 !

Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Mdrr ... Pas mal les trucs de bière ^^

C'est risqué pour le papiers canson ?? Et le join de culasse ?
Ninja g2 ... :)

Dan 16s
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Message par Dan 16s »

non le canson c'est bien, et suivant le grammage du papier tu peux jouer sur l'epaisseur, sinon du papier buvard...

et pour le joint de culasse bah etant donne que tu n'as pas beaucoup roule et qu'il a pas chauffe beaucoup tu peux toujours remettre le tien ... enfion je dis ca je dis rien :roll:

Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

Et franchement les gars Merci de vos réponse vous vous baladez ...

Bon, ce soir j'fait mes joints, je monte tout sa demain, et je vous dit quoi !

Des réponses sont les bienvenus ;)
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stufu
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Message par stufu »

rien de mieux que le papier des tickets de train ^^
Tous ensemble pour l'unité de la Belgique.

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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Mdr ton site de prépa, c'est du n'importe quoi, le mec fait ca comme un goret, regardes page 4 la gueule de l'embase de ses carters...

Avant la préparation, faut déjà comprendre comment un moteur marche, ensuite réfléchir comment faire pour que le moteur soit plus puissant, et le faire selon les besoins de son moteur, il n'y aura jamais une prépa unique, mais bel et bien des tonnes de prépas possibles différentes au besoin pour chaque moteur...

Donc voila, et pour la jupe ca va s'user, mais de la à dire beaucoup plus vite, je trouve ca un peu abusé, pour moi ca s'use pas tant que ca... C'est sur c'est plus rapide comme usure, mais pas au point d'en devenir malade.
Le deux temps, c'est d'largent...

Ganga Tox
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Message par Ganga Tox »

pépé l'arsouilleur a écrit :Mdr ton site de prépa, c'est du n'importe quoi, le mec fait ca comme un goret, regardes page 4 la gueule de l'embase de ses carters...

Avant la préparation, faut déjà comprendre comment un moteur marche, ensuite réfléchir comment faire pour que le moteur soit plus puissant, et le faire selon les besoins de son moteur, il n'y aura jamais une prépa unique, mais bel et bien des tonnes de prépas possibles différentes au besoin pour chaque moteur...

Donc voila, et pour la jupe ca va s'user, mais de la à dire beaucoup plus vite, je trouve ca un peu abusé, pour moi ca s'use pas tant que ca... C'est sur c'est plus rapide comme usure, mais pas au point d'en devenir malade.

Merci a toi ! et question perf' ?
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max_didi
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Message par max_didi »

(Attention au site , y'a du fishing email qui traine dessus ! Pensez à mettre à jour vos antivirus !)
<= Mattez son petit cul :)

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