Tu as fait des bêtises...
Les transferts, tu l'as fait sans aucun calcul ni rien, donc tu as plus de chances de perdre des perfs que d'en gagner, vu que tu as changé l'angle de balayage, ça va se barrer par l'échappement : perte de perfs...
Les jupes, il faut les travailler certes, mais pas tout couper, absolument pas !
Tant au niveau piston que cylindre !
Le résultat est une usure piston/cylindre bien plus rapide...
Voilà ce qu'il faut faire, c'est sur MBK mais ça ne change pas. (le cylindre d'origine est à droite pour comparer)
http://img367.imageshack.us/my.php?imag ... yliak0.jpg
Il faut seulement couper la jupe du cylindre au-dessus du transfert arrière et affûter les bords des transferts contre le piston.
Le piston doit s'aligner à tout ça au PMB, en exemple voici le mien :
http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... upemw3.jpg
Bref, tu en as trop fait, mais fais les deux transferts
exactement pareil sinon c'est pire encore, et retaille la partie de jupe qui est au-dessus du transfert arrière.
Si jamais tu refais une prépa, suis l'exemple de Vincentimes...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ne pas agrandir les transferts (juste les rendre bien nets de l'intérieur, ne pas polir surtout), et donner une forme INTELLIGENTE à ta jupe, au lieu de tout couper comme un bourrin...
La prépa, c'est beaucoup de réflexion et un peu d'usinage...
"A la louche", on peut faire d'énormes erreurs.
Et tu as pris exemple sur un modèle très moyen.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)